Close

Ecole de chilet dans le Vaucluse 84

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 134)

  • Auteur
    Messages
  • #536775
    picou
    picou
    Localisation

    Inscrit le
    2012-05-26 17:22:26

    • Hors ligne
      • Totaux: 180
      • Visiteur
      • ★★

    Merci Merle 13,c’est trop…
    C’est vrai que c’est une note que me tient vraiment, mais vraiment à c½ur.
    Mais pour moi et c’est juste un avis personnel, le plus beau DUU DUU DUU DUU DUU DUU DUU c’est celui de Chileur……

    Réponse ci-dessus posté le samedi 22 septembre 2012 : 18:15

    Vendredi est le dernier cours de chilets avant le grand “débarquement” des grives musiciennes.
    D’ici là, bon entraînement…
    On mettra de côté ce jour là, les notes de siffleuses et de merles pour se consacrer uniquement à la chiqueuse .

    #538091
    merle13
    merle13
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-06 20:30:26

    • Hors ligne
      • Totaux: 221
      • Visiteur
      • ★★

    Picou… uit uit uit !!!!!

    #538103
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Salut Picsou:Alors Rdv le 05 octobre,on travaillera une ou deux notes à fond pour que tu puisses te régaler lors de la migration.

    salut,

    je confirme que je serai absent :@ dernier jour de vendanges oblige. dommage. en plus le 26 octobre le passage sera derrière . à mon avis . ce cours m’aurait permis d’être au top pour le jour j et rencontrer de nouvelles personnes partageant le même passion .

    #538106
    picou
    picou
    Localisation

    Inscrit le
    2012-05-26 17:22:26

    • Hors ligne
      • Totaux: 180
      • Visiteur
      • ★★

    C’est pas grave Picsou, le 26 on travaillera pour la migration des siffleuses.

    #538758
    beretta84
    beretta84
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-31 18:11:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 4138
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Bonjour. Merci à Picou, Siffleur et Louis pour toute l’énergie déployée lors du dernier cours du 06.10 avant le rush de la migration, sans oublier un invité de Haut vol, qui nous as fait l’honneur d’une démonstration de son savoir faire, j’ai nommé : Jean Paul DE FILIPPI(Champion D’europe) .

    #538770
    merle13
    merle13
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-06 20:30:26

    • Hors ligne
      • Totaux: 221
      • Visiteur
      • ★★

    Salut beretta…

    Avec des profs comme ça, tu vas les faire poser au bout de ton canon !!! 😉 😉

    #538783
    picou
    picou
    Localisation

    Inscrit le
    2012-05-26 17:22:26

    • Hors ligne
      • Totaux: 180
      • Visiteur
      • ★★

    Tu as raison merle 13, Beretta 84 va bientôt pouvoir faire poser les grives sur son canon.
    Mais s’il veut les attraper vivantes et en plus à la main, il faut qu’il arrive à les faire marcher le long de son canon .
    Et la, il n’y a que toi pour lui apprendre les notes qui pourraient le faire arriver à un tel exploit :toudou: #bravo#
    Au plaisir de te recevoir dans cette école .

    #538792
    merle13
    merle13
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-06 20:30:26

    • Hors ligne
      • Totaux: 221
      • Visiteur
      • ★★

    Picou….
    c’est promis… je passerai un vendredi soir vous voir dans cette école du vaucluse !!!
    bien que mon travail me prenne pas mal de temps… je ferais execption cette fois ci.
    rien que pour vous écouter chiler.. je ferais le déplacement!!!

    #538800
    beretta84
    beretta84
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-31 18:11:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 4138
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Merci Picou, mais j’ai encore un long chemin à parcourir pour être un ténor du chilet.
    Sur le terrain, j’ai eu de bon résultats avec une note en particulier… Huit…. Huit….

    #538855
    picou
    picou
    Localisation

    Inscrit le
    2012-05-26 17:22:26

    • Hors ligne
      • Totaux: 180
      • Visiteur
      • ★★

    Super…#bravo#

    Ça fait plaisir .

    Réponse ci-dessus posté le mardi 09 octobre 2012 : 03:27

    Vendredi dernier,nous étions une vingtaine de chileurs avec encore de nouveaux adhérents.
    Nous avons fait trois groupes.
    Un avec siffleur,l’autre avec Chilou et le troisième avec moi.
    J’espère que le travail d’enseignement du chilet s’est avéré payant surtout en cette période de migration.
    Le prochain cours aura lieu le 26 et nous pourrons nous raconter nos anecdotes, exploits, plaisirs et même nos ratés ………… ( en général c’est de ces derniers dont on se rappelle le plus ).
    À plus et d’ici là…:toudou: …

    #539126
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Bonsoir à tous,
    Picou, je ne suis pas l’un de tes élèves, étant dans une autre école, mais je profite de ce sujet qui concerne l’ensemble des écoles de chilet dirigées par l’AICO et les différents Profs aussi pédagogues et brillants les uns que les autres qui les animent, pour leur exprimer un immense MERCI.
    En effet, ces écoles sont parvenues à un niveau d’excellence exceptionnel.
    Cet enseignement produit ses effets immédiatement lorsque nous sommes en situation de chasse,
    Il y avait un avant les cours de chilet, il y a un après les cours.

    #539152
    picou
    picou
    Localisation

    Inscrit le
    2012-05-26 17:22:26

    • Hors ligne
      • Totaux: 180
      • Visiteur
      • ★★

    C’est vrai Brancassi, et si on arrive à un tel niveau aujourd’hui, il faut remercier un seul homme qui a pris l’initiative en 2006 d’ouvrir la première école de chilets sans savoir vraiment où il mettait les pieds .
    Je ne sais pas si à l’époque il pensait que ça prendrait une telle ampleur…….
    Alors merci, bravo et félicitation à notre ami commun que je cite : chileur .

    #539158
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    C’est vraiment peu de le dire Brancassi, j’ai pu vérifier par moi même l’efficacité de la méthode ” Chileur” à mon modeste niveau et je peux affirmer bien fort que c’est impressionnant en action de chasse… à croire que le chilet est un aimant à grive!!! Merci àa tous pour la transmission de cette extraordinnaire tradition .

    #539197
    beretta84
    beretta84
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-31 18:11:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 4138
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Bonjour. Que dire de plus!!!! Pas grand chose, l’enseignement pour les élèves est un vrai cadeaux pour ceux qui ont la chance d’y participer.

    #541305
    chilain
    chilain
    Localisation

    Inscrit le
    2012-10-26 09:33:37

    • Hors ligne
      • Totaux: 89
      • Newbie

    bonjour à tous,

    Je tiens à remercier les profs, Nicolas Florian et louis qui nous apportent tout leur savoir .
    Pour ma part j’ai fait de gros progrès avec de bons résultats sur le terrain .
    J’invite tous les passionnés de grives et de chilet à venir nous rejoindre, l’ambiance est très bonne.
    A bientôt .


15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 134)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.