Close

Election européenne,quelle parti peut nous défendre ?

Accueil Forums La chasse Chasse en général – Sujet généraux, actualité, réglementation… Election européenne,quelle parti peut nous défendre ?

  • Ce sujet est vide.
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

  • Auteur
    Messages
  • #582500
    t13
    t13
    Localisation

    Inscrit le
    2013-10-27 19:15:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 831
      • Posteur fou
      • ★★★★

    ……. pour se défendre, faut d’abord s’exprimer!!!!…..mais vu le nombre vertigineux d’abstentions….

    #582511
    tourdre83
    tourdre83
    Localisation

    Inscrit le
    2013-09-26 09:55:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 317
      • Habitué
      • ★★★

    Bravo Fréjusien, tu ne dépareille pas de ta ville, je comprends mieux l’élection municipale.

    Doit on être autant sectaire? Les étrangers il y en a toujours eu,surtout sur la côte, n’oublie pas que la région niçoise était italienne au 19 siècle, mais peut être il y a t il des étrangers meilleur que d’autre?

    Quand à la chasse dans l’Europe, effectivement ,qu’est ce que ça représente vraiment?
    Là est la question.

    Pourquoi CPNT ne se présente plus? d’abbord il aurai fallu que se soit un parti,neutre, et ce n’été pas le cas.

    Puis les hommes reste des hommes et l’intérêt personnel prime sur tout à notre époque.

    Donc à droite à gauche ou au centre, ils regardent surtout leur portefeuille.

    Ceci n’est pas une raison,pour se rallier a un pouvoir dictatorial, mais on en prends le chemin.

    #582513
    cocardier-30
    cocardier-30
    Localisation

    Inscrit le
    2013-03-10 12:44:08

    • Hors ligne
      • Totaux: 2494
      • Maître
      • ★★★★★

    fréjussien a au moins le courage de dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas et n’ose pas dire .c’est une réalité. quand aux italiens , espagnols, polonais, et bien d’autres sont venus à l’époque pour bosser chez nous car ils crevaient la dalle chez eux , pas pour profiter d’un système social encourageant la feignantise ni pour foutre le bordel !

    #582531
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Pourquoi CPNT ne se présente plus? d’abbord il aurai fallu que se soit un parti,neutre, et ce n’été pas le cas.

    bonsoir,

    Finalement le mouvement CPNT s’est aperçu que les chasseurs ne votez pas dans leur majorité “pour” la chasse. Il y a probablement d’autres priorités.

    #582539
    tourdre83
    tourdre83
    Localisation

    Inscrit le
    2013-09-26 09:55:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 317
      • Habitué
      • ★★★

    Sous le régime de Franco et Mussolini,deux dictateurs, ils ont préferré émigrés, où nos enfants vont ils émigrés lorsque se sera pareil chez nous?

    La chasse est un loisirs, et effectivement il y a d’autres prioritées dans la vie.

    #582540
    cocardier-30
    cocardier-30
    Localisation

    Inscrit le
    2013-03-10 12:44:08

    • Hors ligne
      • Totaux: 2494
      • Maître
      • ★★★★★

    oula t’es d’un optimisme tourdre 83…..c’est dimanche , il fait beau va t’aéré l’esprit 😉

    #582541
    cassadou84
    cassadou84
    Localisation

    Inscrit le
    2009-12-11 20:12:08

    • Hors ligne
      • Totaux: 168
      • Visiteur
      • ★★

    salut jof ……..de vacqueras ……et de dakar!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    #582544
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    :grr Vraiment, vous devriez modérer vos propos avant que je ne sois contraint de le faire ….

    Le sujet ce n’est pas les émigrés, l’émigration, etc….
    Ni les paroles grossières.
    Vous allez finir par vous dire des choses désagréables…. si c’est cela que vous recherchez.

    Réflechissez y bien.

    #582573
    tobl84
    tobl84
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-10 13:05:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 1502
      • Maître
      • ★★★★★

    Et bien oui, à partir du moment où on parle politique forcément on s’enflamme si c’est pas pire. Après ne rêvons pas les partis et les personnes qui se présentent pour les élections européennes se contre foutent de la chasse !!! A mon avis si tu cherches un parti pour te défendre pour ces élections et bien j’espère que tu as fait comme 60 % des français.
    Dans tout les cas ce soir je me réjouis de la nouvelle claque reçue par le gouvernement actuel ! A force de prendre les gens pour des cons…

    #582574
    jof84
    jof84
    Localisation

    Inscrit le
    2010-06-03 04:37:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 989
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Bonsoir à tous

    Je pense n’avoir manqué de respect à quiconque ,je n’ai employer aucune grossièreté ni même parlé d’immigration . Je pense avoir tout simplement répondu à la question du sujet qui est ” Élection européennes qui pour nous défendre ….etc”
    Mais voilà qu’on m’attaque personnellement ,un voisin en plus….
    Sûrement de la méchancetés et un peu de jalousie ….bref
    Au début je voulais répondre à ce que tu as voulu sous entendre mais après tout je me suis rappelé que je ne te doit rien …..
    Je pense qu’il y a une façon plus appropriés d’échanger sur la question même si nos avis divergent que de m’agresser de la sorte….
    Mon choix de vote m’appartient et je n’incite personne à le partager alors qu’on le respecte .
    La France ,même si elle a bien changée … Elle reste une démocratie ,alors respectons les avis de chacuns.

    Ps : à l’heure ou je parle les résultats sont tombés ,et ma fois les chiffres sont bien la …. Que penses tu de tout ces gens qui ont votés pour le FN cassadou84 ?? À plus de 25 % ? Que ce sont des fous ,dictateurs ou autres ?
    Soit instructif cette fois ci …. 😉

    #582580
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Elections terminées.
    Ce sujet n’est plus d’actualité.
    Les considérations politiques peuvent être échangées par e-mail.
    Sujet verrouillé.


11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.