Close

Epagneul Breton dix mois LOF à donner

Accueil Forums Divers Petites annonces chasses gratuites Epagneul Breton dix mois LOF à donner

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

  • Auteur
    Messages
  • #501460
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut poppy33, je ne comprends pas là, tu te sépare d’un pointer de 17 mois pour un setter de 7 mois pense tu réellement que ça sera plus facile avec un setter ? par contre bravo de l’avoir sauvé.:bj:

    a écrit:

    Bjrs je me sépare à contre c½ur de mon pointer, il a 17 mois, car je fait de la fibromyalgie ( problème musculaire et articulaire) et je ne peux pas le suivre…

    Flamenco des moraines de Flouquet, élevage Mr Labernadie (64), éleveur depuis 50 ans, fils de Texas des Tucs Landais qui n’est plus à présenter et d Atabaska du haut de la Détresse qui elle a son TAN et a était championne printemps

    Flamenco est débourré sur faisan, caille, perdreaux et une saison et demi sur bécasse.

    Premier arrêt à 6 mois, photo et vidéo sur passion bécasse, tiens très bien l’arrêt, rappel ok au sifflet, reste à peaufiner le contact.

    Super chien à la maison, ne fait pas de bêtise.

    Il est confirmé et a fait très bon en beauté à la nationale de Ludon médoc (en attente de recevoir pedigree définitif) je le cède pour 400 ¤

    Personne sérieuse seulement. Très urgent !!!!!!!

    #501464
    poppy33
    poppy33
    Localisation

    Inscrit le
    2011-11-29 19:46:55

    • Hors ligne
      • Totaux: 16
      • Newbie

    Y a rien à comprendre puisque le pointer reste aussi à la maison 😉 je ne peux pas m’en séparer, je l’aime trop !!!!

    #503073
    roro
    roro
    Localisation
    var

    Inscrit le
    2011-10-31 09:48:26

    • Hors ligne
      • Totaux: 587
      • Posteur fou
      • ★★★★

    salut

    a tu trouver un propriétaire pour l’épagneul

    a+


3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.