Close

epagneul breton noir et blanc

Accueil Forums Les chiens Les chiens – Généralités epagneul breton noir et blanc

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 64)

  • Auteur
    Messages
  • #516803
    pierre1384
    pierre1384
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-03 15:24:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 960
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Pierre, #yoo# #bravo# #yeah# #yeah#

    ça y est je commence à progresser;)

    #516807
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    salut pierre ,
    ton filou est superbe :bj:
    est il lof ..!!??

    #516808
    beretta84
    beretta84
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-31 18:11:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 4138
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Vaut mieux deux fois qu’une, félicitations, maintenant tu sera en mesure de nous faire partager des photos..:yes: :bj:

    #516810
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    salut pierre,ton filou est superbe

    C’est vrai et il ressemble beaucoup à celui de Marti .

    #516832
    migrateur34
    migrateur34
    Localisation

    Inscrit le
    2011-11-03 11:51:44

    • Hors ligne
      • Totaux: 785
      • Posteur fou
      • ★★★★

    [/URL][/img]

    voici casta des plaines de septimanies bientot 5 ans
    le pere lurki de sources claires et la mere akita du roc de la gleyo

    #516854
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut,voici ELIOT 3 ans dans quelque jour.

    #516872
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Voici Rapid des Iscles de la Durance que j’ai rebaptisé Titou, 12 ans en Mai prochain :

    #516873
    filipe33
    filipe33
    Localisation

    Inscrit le
    2011-05-11 17:48:42

    • Hors ligne
      • Totaux: 90
      • Newbie

    bonjour,d’aprés vous quel est le mieux pour la chasse a la grive et un peut de perdreau.un épagneul ou un springer spaniel? j’ai localiser 2 bons éleveurs sur la gironde mais j’ai du mal a me décider.merci et désoler pour le hors sujet

    #516875
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    salut à tous,

    si vous faîtes un club de l’épagneul breton noir et blanc vous allez concurrencer l’original et faire de l’ombre aux blancs et roux!!!

    😀 😀 😀 😀

    #516876
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    vraiment très beau vos toutous… bravo

    #516879
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    bonjour,d’aprés vous quel est le mieux pour la chasse a la grive et un peut de perdreau.un épagneul ou un springer spaniel? j’ai localiser 2 bons éleveurs sur la gironde mais j’ai du mal a me décider.merci et désoler pour le hors sujet

    Bonjour Filippe. Chiens totalement différents, le Breton est un chien d’arrêt qui peut rapporter donc faire la grive et le Springer un leveur / rapporteur. Tout dépend de ce que tu recherches.

    #516906
    pierre1384
    pierre1384
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-03 15:24:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 960
      • Posteur fou
      • ★★★★

    salut pierre ,
    ton filou est superbe :bj:
    est il lof ..!!??

    salut asterix oui il est lof il faut que je le fasse confirmer A+

    #516907
    filipe33
    filipe33
    Localisation

    Inscrit le
    2011-05-11 17:48:42

    • Hors ligne
      • Totaux: 90
      • Newbie

    salut sony j’ai deja un setter pour l’arret le probléme est qu’il chasse toujours a environ 50m de moi et il me léve toute les grives sur son passage et il avale celles qui tombent et pour le garder oposte impossible il bouge tout le temps.donc c’est un chien plutot calme qui me ramenerai les grives et qui aurait un bon odorat dans les zones humides.les épagneuls de mes colégues ont du mal quand il a trop plus et que les terre sont légerement recouvertes d’eau

    #516934
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    salut sony j’ai deja un setter pour l’arret le probléme est qu’il chasse toujours a environ 50m de moi et il me léve toute les grives sur son passage et il avale celles qui tombent et pour le garder oposte impossible il bouge tout le temps.donc c’est un chien plutot calme qui me ramenerai les grives et qui aurait un bon odorat dans les zones humides.les épagneuls de mes colégues ont du mal quand il a trop plus et que les terre sont légerement recouvertes d’eau

    Bonsoir,

    je vais un petit hors sujet….je trouve dommage de prendre un chien d’arrêt en poste d’autant plus un chien de type pointer ou setter.
    Ce sont des boules de nerfs, ils ont besoin d’espaces pour s’exprimer sur des perdrix et des bécasses plutôt que sur du rapport brut.
    Ce n’est maintenant qu’un avis personnel.
    Pour la chasse polyvalente j’opterais plus vers des bretons ou encore des springers comme tu l’as dit qui sont mieux adaptés.
    J’allais dire et encore, car il y a certains bretons qui ont de grande quête avec des tempéraments plus proches de celui des britanniques que des continentaux.
    J’ai pris cette année un springer mais je n’ai pas encore assez d’expérience sur cette race pour pouvoir t’aiguiller au mieux.
    La seule chose que je peux te dire avec certitude c’est que les amis qui ont des springers en ont fait des machines à rapporter à l’eau comme à la terre.

    bonne continuation

    #516939
    laurent66
    laurent66
    Localisation

    Inscrit le
    2012-02-15 21:52:47

    • Hors ligne
      • Totaux: 503
      • Posteur fou
      • ★★★★

    bonjour,d’aprés vous quel est le mieux pour la chasse a la grive et un peut de perdreau.un épagneul ou un springer spaniel? j’ai localiser 2 bons éleveurs sur la gironde mais j’ai du mal a me décider.merci et désoler pour le hors sujet

    salut filipe, si je peut téclairer de part mes expériences.je te parle a chaque fois pour des chiens équilibré, pour le poste a la grive ,l’épagneul sera plus calme, bougera moins , et dieu c’est que c’est important. le springer est un broussailleurs passionné, c’est un chien très actif qui pour ma part je pense n’est pas fait pour le poste, c’est un chien génial pour la chasse au tour de toi a moins de 30 mètres. pour le perdraux les 2 sont très bons, mais sache qu’avec un springer tu doit etre pret a tout moment, il bourre direct,mais tu te régalera de voir sa vaillance. l’épagneul te permettra si ton gibier est sauvage , de voir de magnifique arret, et tu aura le temps de contempler ton toutou, est dieu c’est que ces moments sont magiques. pour finir tout dépend ton territoire, mais si il n’est pas trop fourré et plutot de longues étendues de vignes ou de guarrigue , je te conseille un épagneul, bye !!


15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.