Close

Equipe de France de Football – Qualification pour le mondial 2006

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)

  • Auteur
    Messages
  • #457627
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    moi je m’en fou , pendant qu’ils courrent aprés le ballons , il ne viennent pas courrir aprés les grives
    nul nul nul ces footeux , et bravo au 15 tricolore , ça c’est des joueurs au moins !

    Ta remarque est pleine de bon sens !!!!!!!
    On devrait peut etre lacher davantage de ballons ……..

    #457629
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Moi depuis 8 ans l equipe de france je peux plus la saquets,les joueurs des qu il rentre la dedans deviennent pretentieux,boufon, individualiste et maintenant menteur et tricheur ils se prennent pour des dieux ,ils oublient totalement les valeurs du sport.

    #457640
    bebert
    bebert
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-13 20:01:06

    • Hors ligne
      • Totaux: 331
      • Habitué
      • ★★★

    et que pensez vous des supporters Parisiens qui debarquent a Marseilles avec des bras d honneurs et bien d autre gestes honteux!!!!!!!!
    pauvre sportg3censured et plus de 1000 policiers pour les surveiller , c est du sport ca?

    #457662
    moi
    moi
    Localisation

    Inscrit le
    2009-08-11 09:45:03

    • Hors ligne
      • Totaux: 284
      • Habitué
      • ★★★

    ha pognon quand tu as la main mise sur le sport ça donne vraiment de la merg3censured

    #457664
    lechasseurdegrives
    lechasseurdegrives
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-27 19:17:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 186
      • Visiteur
      • ★★

    héée moi pendant ce temps je vais voir Bordeaux – Valencienne ce soir il devrait gagner… allez bordeaux il ne devrait pas y avoir beaucoup de probleme non plus !

    #457688
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Attention au sujet, de bien respecter et de ne pas dériver…

    Pour y revenir

    Le magazine France-Football révèle dans son édition de vendredi 20 novembre les Primes de match des joueurs et du sélectionneur de l’équipe de France. En se qualifiant pour la Coupe du monde 2010, le sélectionneur Raymond Domenech près de 862.000 euros (en plus de son salaire mensuel de 50 000¤).

    Quarante-trois joueurs vont également toucher des primes. Tous ne toucheront pas évidemment la même somme.
    Les primes varient en fonction du nombre de matches joués ou encore du nombre de victoire. Ainsi, le Lyonnais Aly Cissokho, convoqué pour la première fois en équipe de France pour les barrages, va toucher 236.000 euros alors qu’il n’est jamais entré en jeu.

    Regarder deux matchs de l’équipe de France depuis les tribunes doit vraiment être une torture.

    Que pensez vous de tout ça ? :p

    #457718
    toto33
    toto33
    Localisation

    Inscrit le
    2009-11-11 18:38:55

    • Hors ligne
      • Totaux: 104
      • Visiteur
      • ★★

    Moi,je suis également éducateur bénévole dans le petit club de foot de mon village.C’est vachement compliqué d’expliquer aux gamins qu’on a pas le droit de jouer avec la main au foot mais que parfois comme mercredi soir ça se fait,que des millions de gens voient ça ,qu’on l’autorise plus ou moins parce que cela implique une qualif pour la plus importantes des compétitions et des enjeux financiers énormes et que le seul mec au monde qui n’a pas vu la main c’est ce pauvre arbitre qui était à 10m de l’action!!!!!Mais que le match ne se rejouera pas évidemment parce que la France en coupe du monde c’est mieux que l’Irlande dont on ne connait pas ou peu les joueurs. Donc rien qu’en voyant la difficulté pour écrire et relater les faits,imaginez le problème pour répondre aux questions des enfants.
    Moi,le match à la limite je m’en fiche,d’autres grands pays ont déjà eu des qualifications difficiles et ont ensuite brillé en phase finale,ce qui me gène c’est l’attitude de certains et notamment Domenech après le match,ça me choque même,il faut dire que Domenech j’ai toujours pensé que c’était une brèle,mais je crois qu’il aurait été plus judicieux de faire profil bas surtout par respect pour cette méritante équipe d’Irlande qui mérite largement autant que nous,sa place en Afrique du sud.Un grand bravo aussi à leurs supporters pour leur dignité après le match et surtout l’absence de débordements,chose si rare à notre époque ou l’on saccage tout pour un rien…

    #457722
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    ce qui me gène c’est l’attitude de certains et notamment Domenech après le match, ça me choque même, il faut dire que Domenech j’ai toujours pensé que c’était une brèle, mais je crois qu’il aurait été plus judicieux de faire profil bas surtout par respect pour cette méritante équipe d’Irlande qui mérite largement autant que nous, sa place en Afrique du sud. Un grand bravo aussi à leurs supporters pour leur dignité après le match et surtout l’absence de débordements, chose si rare à notre époque ou l’on saccage tout pour un rien…

    Entièrement d’accord avec toi aussi bien pour le “selectionneur” que pour ces admirables supporteurs qui ont su rester digne de la prestation de leurs joueurs sur le terrain
    Bravo à eux ! Respect…

    #457754
    nebjaim
    nebjaim
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-18 20:33:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 205
      • Visiteur
      • ★★

    respect a l’Irlande effectivement
    combien de voiture brulées pour bien moins que ça avec d’autre nations !!
    MARADONA a dit après sa main contre l’Angleterre” marquer de la main fait parti du jeux car dans la rue on a tous jouer avec la main et celui qui n’a jamais jouer ainsi n’a jamais pris de plaisir au foot”
    OK! j’avoue moi aussi j’ai mis la main !! mais sur la pépinière de mon quartier pas en barrage de la coupe du monde et si cela avait été l’Irlande qui avait gagner d’une main ? penser vous que l’on en soit resté la ? non je ne pense pas, le foot argent me dégoute de plus en plus,remarquez il est a l’image de notre société actuelle ou les vrais valeur n’ont plus aucun sens
    le matin quand le jour pointe sur la chasse juste le bruit du vent ,les oiseaux, les couleurs, je suis bien loin de tout ça, et la on ne triche pas
    a plus

    #457761
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    bonsoir je vais vous donnermon avis le match est joué la faute a l arbitre (en point cest tout)
    apres comme le dit cantona c est triste de voir henry apres le coup de sifflet faire mia culpa cest sifflé cest gagné désoler ya eu pire et y auras encore pire

    #457763
    cade83
    cade83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-30 00:09:34

    • Hors ligne
      • Totaux: 173
      • Visiteur
      • ★★

    On va disputer la coupe du monde… La page est tournée,preferons regarder cet evenement avec plus de plaisir la France y est soyons derriere elle et c’est tout…. :champion:

    #457767
    lagrive13560 - Modérateur
    lagrive13560 – Modérateur
    Localisation

    Inscrit le
    2009-08-31 21:46:01

    • Hors ligne
      • Totaux: 2932
      • Dieu
      • ★★★★★★

    soyons derriere elle et c’est tout…. :champion:

    on pourra être que derriére car toutes les autres équipes seront devant !!
    g3dejadehors

    #457770
    cedric83
    cedric83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-10 13:09:24

    • Hors ligne
      • Totaux: 1154
      • Maître
      • ★★★★★

    😀 :tusors:
    tachons de ne pas etre trop ridicule. Henry s’est fait huer hier contre Bilbao

    #457771
    cade83
    cade83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-30 00:09:34

    • Hors ligne
      • Totaux: 173
      • Visiteur
      • ★★

    Pour reponse a grive 13560…. je dirais que vu comme çà…. il vaut mieux parler chasse…..:arf:

    #457776
    toto33
    toto33
    Localisation

    Inscrit le
    2009-11-11 18:38:55

    • Hors ligne
      • Totaux: 104
      • Visiteur
      • ★★

    Oui,je pense également que maintenant l’affaire est classée,plus on polémique plus on s’enfonce.Regardons devant.De toute façon,c’est l’après match qui est le plus décevant.Moi,si j’avais été sur le terrain et en position de marquer,je l’aurais fait même avec la main.Ensuite si c’est refusé,tant pis,là en l’occurrence on l’a accordé le but alors c’est fini.Ayons juste une amicale pensée pour les valeureux Irlandais.Mais je pense qu’ils ne seront pas nos premiers supporters en Afrique du Sud….


15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.