Close

Faire part de naissance… Griffon Korthals

Accueil Forums Les chiens Les chiens – Généralités Faire part de naissance… Griffon Korthals

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

  • Auteur
    Messages
  • #587880
    ericdak
    ericdak
    Localisation

    Inscrit le
    2012-01-07 11:56:17

    • Hors ligne
      • Totaux: 105
      • Visiteur
      • ★★

    Bonjour jean pierre
    C’est eric le papa a Joffrey que vous avez gentiment conseillé pour l achat d’un chiot korthal que j ai finalement réserve aujourd’hui, ce sera mon 1er korthal
    je tenais a vous remercier de votre disponibilité et de vos précieux conseils
    amicalement

    #587904
    jp84800
    jp84800
    Localisation

    Inscrit le
    2011-10-18 20:15:20

    • Hors ligne
      • Totaux: 199
      • Visiteur
      • ★★

    bonsoir ,

    c’est normal quand on peut conseiller……………je le fait au ball-trap en parcours chasse avec des amis membres aussi du site ou non…………..mais ce dont je suis sûr c’est de la qualité exeptionnelle de la portée d’ou est issu votre chiot…………..Argos c’est un chien extraordinaire primé sur gibier de montagne(tétras et sur gibier sauvage)il est côté 6 élite et la Circé bien que moins représentée en concours est très très bonne à la chasse comme à du vous le dire j-pierre Tonin………….et si vous r(egardez sur le site du club français du korthals à la rubrique élevage -bourse aux chiots ….dans les portées affichées tout au long de l’année vous verrez pas plus de trois portées de ce niveau,comme vous j’en ai trouvé une après un an 1/2 de recherche…………..vous êtes sans le vouloir tombé sur une de celles là………………….et comme on est voisin géographiquement vous pouvez venir voir mon nouveau korthals de 6mois 1/2….en entendant le votre début décembre……………….


2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.