Close

Faits divers: Chienne retrouvée à l’agonie

Accueil Forums Divers A part ça ? Faits divers: Chienne retrouvée à l’agonie

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)

• Auteur
    ancien-membre
    ancien-membre

• Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

dans ces cas là, appliquons la loi du Talion.

dans le même style certains soit disant “éleveurs” n’ont aucun scrupules:
    http://www.varmatin.com/article/faits-divers/un-trafic-de-chiens-entre-la-slovaquie-et-le-var-demantele.805563.html
    :grr

beretta84
    beretta84

• Totaux: 4138
      • Dieu
      • ★★★★★★

Un acte odieux et sanguinaire d’une personne avec pour seule devise sans foi, ni loi.
    Tout simplement déguelasse.

Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur

• Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

Le fait est dégueulasse et inhumain.
    Quel est le nom de l’auteur et où habite t il.
    Il ne faut pas laisser ce genre d’acte anonyme.
    Monsieur X demeurant à Y a fait ça.
    Et qu’il assume.

Entièrement de ton avis.
    Il faut faire toute la publicité qu’il mérite à ce salaud!!!

ancien-membre
    ancien-membre

• Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

vraiment abominable !!! :@ :@

13eliot13
    13eliot13

• Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

je sais pas si vous avez lu les commentaire des gens à la suite du reportage,mais je vous dit pas ce qu’on prend dans la gueule nous les chasseurs par apport à une pourriture pareil.:@

ryolite83
    ryolite83

• Totaux: 315
      • Habitué
      • ★★★

Salut Eliot,

D’accord avec toi.

Je propose que chacun d’entre nous fasse un commentaire sur l’article (sur le site qui le publie) pour dire l’indignation du monde de la chasse face à tels agissements.

Qu’en pensez-vous ?

beretta84
    beretta84

• Totaux: 4138
      • Dieu
      • ★★★★★★

Ce matin, je relisais l’article, cet acte de barbarie me laisse sans voix, heureusement qu’un excellent docteur s’est chargé de soigner parfaitement cette chienne à temps.
    Ce personnage est inqualifiable par cet acte de cruauté je n’avais jamais lus un tel récit.

ancien-membre
    ancien-membre

• Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

Salut Eliot,

D’accord avec toi.

Je propose que chacun d’entre nous fasse un commentaire sur l’article (sur le site qui le publie) pour dire l’indignation du monde de la chasse face à tels agissements.

Qu’en pensez-vous ?

C’est bien ce que j’espérai….
    Je mettrai un mot aussi et j’écrirai ceci….
    Si c’est un chasseur pourquoi ne pas lui sucrer son permis …. puisque il a utilisé son arme à d’autres fin que la chasse! Le chien n’étant pas considéré comme un gibier.

13eliot13
    13eliot13

• Dieu suprême
      • ★★★★★★★

guylene,si c’est un chasseur et seulement si, lui sucrer son permis va le faire bien rire,
    vu comment il ce sert de on arme,2 à 3 ans de gamelle le fera surement moins rire.

kouke26
    kouke26

• Totaux: 6062
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

PAS FACILE avec tout l amour que les chiens nous procure terrible une honte!!!!!:grr :grr

ancien-membre
    ancien-membre

• Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

dans ces cas là, appliquons la loi du Talion.
    dans le même style certains soit disant “éleveurs” n’ont aucun scrupules:
    [url]http://www.varmatin.com/article/faits-divers/un-trafic-de-chiens-entre-la-slovaquie-et-le-var-demantele.805563.html[/url]

Tu as tout à fait raison. Dans cette histoire de trafic de chien, il est quand même lamentable qu’une vétérinaire puisse être impliquée !!

ancien-membre
    ancien-membre

• Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

Ah l’argent fait vraiment tourner la tête à certaines personnes…

Faut dire que ces chiens achetés très peu chers aux “éleveurs” trafiquants; ces animaux sont revendus en Europe presque aussi chers que des chiens élevés dans de bonnes conditions (déclaration aux services vétérinaires, inspection des locaux, hygiène, nombre de bêtes), sélectionnés et normalement garantis sans tares congénitales.

Ma voisine “Elodie” a acheté il y a à peu près 9 ans un Cavalier King Charles en animalerie.

Et à la première consultation chez le véto celle ci lui a déclaré ses doutes sur la provenance du dit chien… malformation cardiaque, malnutrition, maladie de peau entre autres.

Elle a fait soigner son chien et n’a pas porté plainte de peur que le chien soit saisi!

Combien de gens sont dans ce cas? Surement un bon nombre….

Réponse ci-dessus posté le vendredi 30 mars 2012 : 11:40

a écrit:

guylene,si c’est un chasseur et seulement si, lui sucrer son permis va le faire bien rire,

vu comment il ce sert de on arme,2 à 3 ans de gamelle le fera surement moins rire.

Je pense que d’après mes écrits tu n’as pas de doute pour ma passion de la chasse…

mais Epagneul breton + arme à feu; y a bien des chances que ce gars soit un chasseur!

Enfin je pense qu’une interdiction à vis de possession d’arme, assortie d’une belle amende (encore faut il qu’il soit solvable) sinon une belle peine d’emprisonnement devrait pas le faire rire!

ancien-membre
    ancien-membre

• Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

Le principal dans cette histoire est que cette pauvre chienne s’en sorte bien et guérisse vite. Quand au barbare qui lui a infligé de telles souffrances, j’espère juste qu’il sera vite retrouvé et condamné comme il se doit .

13eliot13
    13eliot13

• Dieu suprême
      • ★★★★★★★

Je pense que d’après mes écrits tu n’as pas de doute pour ma passion de la chasse…
    mais Epagneul breton + arme à feu; y a bien des chances que ce gars soit un chasseur!
    Enfin je pense qu’une interdiction à vis de possession d’arme, assortie d’une belle amende (encore faut il qu’il soit solvable) sinon une belle peine d’emprisonnement devrait pas le faire rire!

guylene,malheureusement je n’ais pas le plaisir de te connaitre,mais ca ne serais tarder en fin j’espère pouvoir faire ta connaissance un jour,mais guylene je veux que tu sache que je n,ais jamais douter de ta passion et ton amour pour les animaux en général on le ressent dans tes écrit,et à travers tout ce que tu fait pour tous ces chiens.#bravo# #biz#

Réponse ci-dessus posté le vendredi 30 mars 2012 : 12:32

je vois que beaucoup son indignés en lissent vos poste et c’est très bien,mais peu pour pas dire pas du tout on laissez un commentaire à la suite de l’article,alors que les chasseurs son une fois de plus visé et accusé de mal traiter nos compagnons.:@

ben58300
    ben58300

• Totaux: 1438
      • Maître
      • ★★★★★

malheureusement il ne faut pas fermer les yeux, certains chasseurs maltraitent les chiens…surtout dans les chasses au gros gibier….j’ai entendu dans pas mal de chasse la même chose : quand dans un équipage de 10 ou 30 chiens, il y en a un a la traine ou qui n’est plus bon à rien, ils lui mettent un coup de fusil et le laisse dans le bois une bouch en moins a nourrir…. ca me met hors de moi !!!!:grr 👿
    une fois j’ai même foutu un invité dehors car j’étais responsable de ligne, il critiquait nos chiens et ma raconté qu’on faisiat comme ca chez lui : je lui est répondu “et vous quand vous aurez 80 ans, que vous allez trainer de la jambe et qu’on va vous attendre une plombe pour vous placer sur la ligne : on va vous mettre un coup de fusil et vous jeter dans les ronces???!!! si nos chiens sont pas assez bon pour vous, rentrer donc chez vous!”

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.