Close

Formes plastiques siffleuses pour faire la glu, où les mettres ?

Accueil Forums La chasse à la grive Chasse aux grives à la cabane, à la glu Formes plastiques siffleuses pour faire la glu, où les mettres ?

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

  • Auteur
    Messages
  • #625550
    doud
    doud
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-01 14:53:29

    • Hors ligne
      • Totaux: 38
      • Newbie

    bonsoir bon je revient d un essaie avec les formes plastiques de siffleuses , j ai mis deux formes sur 2 petits arbres 3 metres et 5/6 metre avec un povadou au milieu , j ai eu 2 vols de siffleuses qui se sont posées mais dans ces arbres avec les formes .
    les arbres sont des jeunes pins que j ai étété car ils genaient la vu sur le pin avec avec le cimeau
    donc la pour dimanche je vais réessayé , en enlevant le povadou entre les 2 petits pins et j ai préparé pour mettre des verguettes dans les pins avec les formes la ou se sont posées les siffleuses .
    on verrat ca dimanche , il y a encore des siffleuses par chez moi .j espere que ca va le faire avant la fin du passage .

    Réponse ci-dessus postée le vendredi 17 novembre 2017 : 17:59

    hello bon mon astuce a marché ce matin 1er siffleuse enfin , elle s est collé dans le petit pin ecimé juste sous la forme , d autre pose plus tard mais embranché et mefiante celle la ont fini dans la brochette , j espere maintenant que ca va etre plus facile avec une siffleuse en appelant si elle s engraine . a plus la compagnie

    #625600
    kouke26
    kouke26
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-18 19:09:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 6060
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut fait et essai avec une grive naturalise peu etre mieux a+

    #625643
    doud
    doud
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-01 14:53:29

    • Hors ligne
      • Totaux: 38
      • Newbie

    pour les grives naturaliser j en ai pas trouvé et ca ma l air compliqué d en faire une , maintenant que j ai attrapé une siffleuse ca devrait etre plus facile reste plus qu elle s engraine .
    Merci pour le conseil a plus

    #625650
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bonsoir,
    si tu veux essayer, il existe sur le forum un sujet intitulé Naturalisation d’une grive- Fabrication grive naturalisée qui te permettra d’en savoir plus et pourquoi pas, d’essayer de réaliser ta grive naturalisée toi même, comme d’autres membres du site ont pu le faire.
    Si c’est le cas, n’hésite pas à nous faire tes retours à la suite du sujet dédié à cela.
    😉


4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.