Close

Fusil calibre 16 ou 20

  • Ce sujet est vide.
6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)

  • Auteur
    Messages
  • #515305
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    pour moi le calibre 16 super arme par contre pour les cartouches n importe quel armurier peu les fournir disponible chez tunet en n importe quel plomb differente bourre avec la sport la prestige la migration ect ….
    pour moi un calibre fiable et qui est super pour le migrateur

    #568395
    Marcus30
    Marcus30
    Localisation

    Inscrit le
    2013-09-30 16:11:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 44
      • Newbie

    Pour “ancien membre” : c’est quoi un lot de B&P, siouplait ?

    et puisque j’y suis, je ne comprends pas bien la dénomination “ancien membre”… s’il n’est plus membre pourquoi ils apparaissent alors ??? et s’il s’agit de membres ayant déjà beaucoup posté la dénomination “membre ancien” serait plus correcte, non, eu égard à notre langue maternelle…

    ok je sors…. 😉

    #568403
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Salut Marcus, B&P = Baschieri & Pellagri cartouches Italienne.

    #568478
    niko47 - Modérateur
    niko47 – Modérateur
    Localisation
    Lot-et-Garonne

    Inscrit le
    2011-09-06 23:20:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 2490
      • Maître
      • ★★★★★

    …et puisque j’y suis, je ne comprends pas bien la dénomination “ancien membre”… s’il n’est plus membre pourquoi ils apparaissent alors ??? et s’il s’agit de membres ayant déjà beaucoup posté la dénomination “membre ancien” serait plus correcte, non, eu égard à notre langue maternelle…

    ok je sors…. 😉

    Bonjour, les dénommés “ancien membre” sont d’anciens membres actifs qui ont souhaitaient supprimer leurs comptes, et comme dit le proverbe: “les paroles s’envolent mais les écrits restent“, et c’est bien dommage, difficile de débattre avec un membre qui est surement connecté, mais avec un nouveau pseudo anonyme.

    Concernant la suite de ton hors sujet à propos de la langue maternelle, ta réflexion est juste, moi même amateur de la langue française du mieux que je peux, je suppose une programmation standardisée du code source de la page html.

    Oups, c’etait quoi le sujet?:

    un petit client d ½il !!! pour les adepte du calibre 16 …
    je possède toujours un jolie lot de B&P pour les grives :bj:
    a saisir !!!!!

    #568499
    Joé17
    Joé17
    Localisation

    Inscrit le
    2013-10-09 21:37:30

    • Hors ligne
      • Totaux: 48
      • Newbie

    Le calibre 16 était tombé en désuétude au profit du 12 massivement utilisé en compétition (ball trap). Il y aura toujours, je pense des munitions, mais je ne crois pas qu’il revienne au goût du jour, car il y a la mode des “petits”calibres. Par ailleurs, les munitions sont assez chères au regard du 12, mais cela est aussi vrai que pour le 20.

    #568511
    Marcus30
    Marcus30
    Localisation

    Inscrit le
    2013-09-30 16:11:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 44
      • Newbie

    et qu’ont-elles de remarquable ces cartouches italiennes qui semblent être appréciées ici ?


6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.