Close

Fusil verney carron grand bécassier ?

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 66)

  • Auteur
    Messages
  • #529615
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Bonsoir,

    Même si je ne m’y suis pas fait (mon père oui…., mais il est plus fin tireur que son fils!), je pencherais pour le Beretta bécassier pour la qualité de sa canonnerie et de sa bascule.
    Tu l’as en canon rayé et choque amovible pour le canon du haut pour une longueur de 61 cm.
    Ce qui toutefois n’enlève rien aux qualités et argument du Verner caron.

    Cdt

    #529681
    rescator
    rescator
    Localisation

    Inscrit le
    2010-06-06 14:38:35

    • Hors ligne
      • Totaux: 1899
      • Maître
      • ★★★★★

    salut pierre 2a,je suis d’accord avec toi pour le berretta,mais il faut un budget un peu plus élevé!!

    #529753
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    bonsoir,

    je te garantie la qualité excellente de la cannonerie beretta, le canon rayé par exemple possède des rainures sur une bonne partie du tube…
    personnellement ne sachant pas chasser avec une double détente, je l’ai en mono détente sélective.
    J’en ai fait cadeau cette année à mon père qui en est extrêmement satisfait.
    Côté prix c’est un budget un peu plus élevé que le verney caron…

    cdt

    #529759
    speedy
    speedy
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-27 20:15:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 591
      • Posteur fou
      • ★★★★

    salut,
    mon frère a acheter le beretta cette année.il as eu 1200e d’occasion,mais crosse anglaise.chez l’armurier. je dois y aller le voir,au moins je prendrai les 2 fusils en mains et je verrai.je sais que beretta restera beretta. je suis difficile un peu,mais je sais ce que je veut comme fusil.je veux un becassier avec les canons ajourés et sans bandes ventilé,dont un canon rayé et mono détente ou double détente avec double effet.donc mon choix est restreint soit ça sera le beretta ou le verney carron…a voir

    #529779
    rescator
    rescator
    Localisation

    Inscrit le
    2010-06-06 14:38:35

    • Hors ligne
      • Totaux: 1899
      • Maître
      • ★★★★★

    salut speedy,fait attention avec les canons ajourés, parfois une branche peut se coincer entre les canons, cela dépend du biotope ou tu chasse.

    #529799
    mich84330
    mich84330
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-17 17:08:30

    • Hors ligne
      • Totaux: 226
      • Visiteur
      • ★★

    C”est vrai pour la beauté le beretta est plus joli mais l’ayant essayé je trouve que la bascule est trop rectangulaire et qu’il est trop épais. Le verney carron est bien surtout le nouveau grand bécassier sans bande ventilée et canon ajourés. Je pense que pour économisé un peut prendre le bécassier normal suffit.

    #529969
    speedy
    speedy
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-27 20:15:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 591
      • Posteur fou
      • ★★★★

    salut,
    je chasse dans les coupes de petit pins ou bois tresser avec des ronces,la plupart du temp je ne voit pas la bécasse sur beaucoup de mètre.je te remercie rescator,mais je ne m’inquiete pas trop pour les canons ajourés.ca m’arrive de chasser avec un un ami qui as un baby bretton.
    MICH84330,je suis d’accord avec toi.ayant pris en main le beretta de mon frere,j’ai l’impression d’avoir mon semi auto dans les mains.j’attend d’essayer le verney carron pour voir…

    Réponse ci-dessus posté le vendredi 22 juin 2012 : 16:31

    salut,
    bon j’ai craquer.j’ai commander le verney carron grand becassier.maintenant il reste plus qu’as l’attendre.après l’essayer et je vous dirais…

    #530600
    rescator
    rescator
    Localisation

    Inscrit le
    2010-06-06 14:38:35

    • Hors ligne
      • Totaux: 1899
      • Maître
      • ★★★★★

    salut speedy, pourrais-tu me dire le prix de cette arme s’il te plait.

    #530620
    speedy
    speedy
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-27 20:15:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 591
      • Posteur fou
      • ★★★★

    salut,
    j’ai eu la version extra luxe à 1600 euros, après l’autre je ne sais pas.

    #530623
    rescator
    rescator
    Localisation

    Inscrit le
    2010-06-06 14:38:35

    • Hors ligne
      • Totaux: 1899
      • Maître
      • ★★★★★

    merçi speedy pour le renseignement.

    #530881
    migrateur34
    migrateur34
    Localisation

    Inscrit le
    2011-11-03 11:51:44

    • Hors ligne
      • Totaux: 785
      • Posteur fou
      • ★★★★

    tien nous au courant une fois que tu l’aura essayer il m’interresse aussi
    merci

    #531632
    speedy
    speedy
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-27 20:15:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 591
      • Posteur fou
      • ★★★★

    salut,
    mon armurier as reçu l’arme vendredi,le jour ou il partait en vacance.donc j’ai eu justele temp de passer et l’essayer vite fait,je le récupère quand il revient de vacance.je l’ai épauler,c’est un fusil qui monte très vite,il me tombe assez bien,je le trouve de très bonne qualité.je vous mets 2 photos pris vite fait pour vous faire voir.

    voila , je vous en dirait plus qu’en je l’aurai essayer en aout dans une chasse privée.

    Réponse ci-dessus posté le dimanche 15 juillet 2012 : 08:26

    salut,
    bon ca y est j’ai recuperer le fusil chez l’armurier.je ne suis pas déçu de mon choix.c’est un fusil trés bien fini,pas de défaut apparent(on verra avec le temp).je pense qu’il n’as rien a envier au beretta.on s’en vraiment la différence de poid avec le beretta.bonne prise en main,c’est un fusil qu’il monte très vite.je pense qu’il va me falloir quelque sortie pour bien le prendre en main.après niveau recul je vous le dirai quand je l’aurai essayer…

    #533623
    beretta84
    beretta84
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-31 18:11:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 4138
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Le prinicipal, tu t’ai fais plaisir….A toi de voir sur le terrain, cette arme te rendra le service demandé sans soucis, prélevé une paires de Bécasses.:bj:
    De toute manière, le choix d’une arme reste personnelle par rapport à de nombreux critères.

    #533646
    speedy
    speedy
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-27 20:15:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 591
      • Posteur fou
      • ★★★★

    comme vous dites le principal c’est que je me suis fait plaisir.moi aussi je n’étais pas fan de verney carron,l’année dernière il ne fallait pas me parler de cette marque.mais la j’ai une bonne première impression et on verra avec le temps si je ne le regrette pas.

    #533887
    jojo
    jojo
    Localisation

    Inscrit le
    2012-08-18 22:54:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 2
      • Newbie

    Bonjour,

    Debutant dans la chasse, je possède un springer, chien ne marquant pas l’arrêt donc qui nécessite d’être toujours vigilant par rapport à la bécasse. Je n’est donc pas vraiment le temps de bien la viser, je tire plutot au juger. Je chasse au Pays-Basque donc les endroites sont tres sales.
    De plus, je chasse la palombe dans une palombiere et je vais aussi de temps en temps au lièvre.
    C’est pourquoi, je voudrais savoir quels fusils correspondent le mieux à ses chasses.
    Faut-il acquérir un fusil pour la palombe (lièvre et battue) et un autre bécassier (canon rayé canon lisse) ou un seul pourrais-t’il être efficace pour répondre à toutes mes attentes. Mon budget est de 1500 ¤.

    En vous remerciant pour vos réponse détaillées

    Amicalement


15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 66)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.