Close

GRCT – Assemblée Générale 2011

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)

  • Auteur
    Messages
  • #483849
    antho34
    antho34
    Localisation

    Inscrit le
    2010-09-21 17:50:22

    • Hors ligne
      • Totaux: 120
      • Visiteur
      • ★★

    Alors cette réunion qu’est qu’il c’est dit, pourrais t’on avoir un petit compte rendu !! SVP
    Merci d’avance

    #483853
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    le compte rendu alors pour commencé une pétition à circulé sur le site total 500 signatures alors que nous sommes 2000 membres une honte !!! ensuite il y a une réunion de la plus grande importance 200 personnes présente,3 seulement qui son sur çe site était présente re une honte !!!

    #483863
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Et re-re-honte c’est que sur 500 signatures, trois membres en ont réunies 200.
    Reste 1997 membres pour 300 signatures soit : 0,15 signature / inscrit sur le site.
    Le Web fera un compte rendu de la réunion s’il le juge utile.
    Les trois membres présents ne sont pas habilités à le faire.

    #483895
    antho34
    antho34
    Localisation

    Inscrit le
    2010-09-21 17:50:22

    • Hors ligne
      • Totaux: 120
      • Visiteur
      • ★★

    Je suis tout a fait d’accord avec vous ! Mais je pense que les signataires de la pétition aimeraient en savoir un peu plus sur ce qui c’est dit lors de la réunion. Mais je respecte vos choix.

    #483896
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Je vous trouve un peu dur les gars. Tout le monde ne peut pas être dispo !

    #483905
    tobl84
    tobl84
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-10 13:05:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 1502
      • Maître
      • ★★★★★

    D’accord avec toi Sau, et je pense qu’au contraire c’est en informant et en renseignant les autres, ce qui se fait d’ailleurs très bien sur ce site, que certains pourront comprendre la nécessité de signer les pétitions ou participer aux réunions….

    #483918
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Le Web fera un compte rendu de la réunion s’il le juge utile.
    Les trois membres présents ne sont pas habilités à le faire.

    Moi non plus je n’y étais pas mais j’ai eu retour… 😉
    Par contre, tout le monde est habilité à le faire… on interdit les hors sujets :rules: mais pas le débat et l’échange et encore moins dans un sujet comme celui ci, si c’est en rapport avec le sujet lui même…
    Après si les membres n’ont pas envie d’en parler, ou s’ils ont peur d’avoir une position, je le comprend et ça se respecte.
    Je verrais alors si je trouve un peu de temps pour vous faire un retour, en fonction des éléments que l’on m’a communiqué.
    Merci

    #483941
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Salut à tous, Web, nous te remercions de la confiance que tu nous témoignes pour diffuser le compte rendu de la réunion; toutefois, nous pensons que les informations recueillies et que nous t’avons transmises restent encore à vérifier avant de les mettre en ligne. Par ton relationnel il t’est aisé d’en avoir confirmation. Il ne s’agit pas de prise de position mais de déontologie quasi journalistique. Nous pouvons faire pour toi ce retour d’information pour te “soulager” un peu si tu nous y autorises dès ton accord avec les vérifications qui s’imposent.
    Et nous pouvons t’assurer que nous serons en aucune manière hors sujet.:rules:

    #483943
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    pour répondre en toutes amitié à Brancassi et 13 Eliot 13:

    personnellement je n’ai pu me rendre à cette réunion car elle débutait en fin d’après-midi 18h30, je travaille fini à 17h, vu mon boulot une douche s’impose, et 1h45 de route en principe!!! car vu l’heure je vous dit pas la circulation entre Auriol et Pont de l’Etoile, voilà mes raisons, car si je me déplace sur une réunion c’est pas pour boire un apéro à la fin !!!!;)

    #484002
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Bonsoir DD.
    il est bien évident que nous n’en voulons à personne de ne pas avoir participé à cette réunion. Nous comprenons très bien que certains étaient trop éloignés, d’autres encore, pris par des obligations professionnelles. Ce qui nous a un peu “chagriné” c’est de ne pas avoir vu ceux qui ont crié le plus fort, et, DD, tu n’en fais pas partie. Ce qui est regrettable c’est que nous n’étions pas ou très peu représentés alors que nous avons tout de même apporté un nombre conséquent de signatures proportionnellement au total général. Encore plus regrettable c’est qu’un intervenant invité d’une association de défense des chasses traditionnelles se serve de la tribune pour faire connaître sa boutique, et surtout lui-même en soignant méticuleusement son égo, avec des explications sans aucun intérêt et déjà connues de tous. Heureusement les interventions du Président du GRCT D. Portalis, de Marc Allione pour l'AICO, de la représentante d’une Assoc. pour les calanques, et d’autres ont contribué à étayer cette réunion.
    Pour te “rassurer”, il n’y a pas eu d’apéro.

    #484003
    jrovera
    jrovera
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-11 17:33:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 85
      • Newbie

    Brancassi bonjour, je ne sais pas dans ton dernier post pour qui tu parles, mais si c’est pour moi, je vais t’expliquer pourquoi je n’étais pas présent à cette réunion (et je me permets de te dire que j’aurais bien aimé y être !)
    Malheureusement je n’y étais pas, car il y simplement une énorme rumeur qui court dans votre département (le 13) au sujet des problèmes que nous avons évoqué au préalable, à savoir que le site Grives.net et moi même (ROVERA Jérôme) sont responsables de tous ces ennuis
    Tout ceci est fabriqué de toutes pièces par mes détracteurs et jaloux (et je me permets de te dire qu’ils sont nombreux !), alors pour ne pas créer d’autres histoires qui aurait pu être beaucoup plus graves, j’ai préféré rester à l’écart, simplement participer à cette pétition pour faire taire certaines personnes !
    Tu sais le monde de la chasse est particulier, il faut le connaitre avant de juger les gens…
    Alors je te demanderais stp, à toi et à tous les autres, de rester très vigilants sur les propos écrits que l’on peut avoir sur les différents posts à venir, car certains en profiteront de plus belle…
    Merci d’avance à tous
    Salutations

    #484005
    flasco 13
    flasco 13
    Localisation
    VENTABREN

    Inscrit le
    2011-01-20 21:53:36

    • Hors ligne
      • Totaux: 644
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Bonjours à tous.
    En 40 ans j’ai participé à beaucoup de réunions ou débats sensés défendre la chasse.
    Que d’autosatisfactions du travail bien fait quand on sort de là !
    Mais au bout du compte on transforme rarement ces belles initiatives ou belles idées.
    Mieux que ça, les jalousies ancestrales que génèrent la chasse font que l’on se divise comme des cons !
    Mais il y a une échéance électorale en 2012 qui préserve l’anonymat, c’est là que l’on peut valider tous nos efforts. Je n’ai jamais été militant de qui que ce soit, mais si les chasseurs restent avec 1%, on aura même plus assez de terre pour l’image du pot de terre contre le pot de fer ecolo qui lui pése souvent 20% des voix.
    Je ne suis pas allé à cette réunion car suite à la pétition, j’ai eu le sentiment que l’on était pas les bienvenues…
    Pourtant, cette année, je prendrai encore le timbre pour défendre les chasses traditionnelles…..
    Ouf ! il fallait que je le dise…

    #484025
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Tu sais le monde de la chasse est particulier, il faut le connaitre avant de juger les gens…

    ho que oui ! Surtout le notre !

    #484026
    prouvenco
    prouvenco
    Localisation

    Inscrit le
    2009-11-21 21:05:19

    • Hors ligne
      • Totaux: 493
      • Habitué
      • ★★★

    + 1 avec toi flasco 13 tout à fait d’accord. Il manque une vrai union sacrée entre tous les chasseurs.

    #484028
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    En 40ans j’ai participé à beaucoup de réunions ou débats sensés défendre la chasse.
    Que d’autosatisfactions du travail bien fait quand on sort de là !
    Mais au bout du compte on transforme rarement ces belles initiatives ou belles idées.
    Mieux que ça, les jalousies ancestrales que génèrent la chasse font que l’on se divise comme des cons

    Très juste l’ami


15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.