Close

Insertion d’images – Clic droit sur tablette ?

Accueil Forums Règles et fonctionnement de Grives.net Fonctionnement et règles du site Insertion d’images – Clic droit sur tablette ?

  • Ce sujet est vide.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

  • Auteur
    Messages
  • #595442

    Anonyme Localisation

    Inscrit le

    • Hors ligne
      • Totaux: 845
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Je réfléchis a vos “diverses”solutions, mais je crois que le plus simple sera de transferer les photos depuis l ordi fixe, et de ne garder la tablette que pour discuter avec vous tous.
    je bricole depuis longtemps sur les ordi et tablettes mais là c est une première.

    13 elliot, je fais comme tu le dis, ca fonctionne toujours sauf sur hosting pics, dommage j ai commencé avec ce site ety ai pas mal de photos.

    #595443
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Re Tchoi, rien ne t’empêche de basculer tes photos sur ta tablette et ensuite pour la tablette choisir un autre hébergeur.

    sinon peut-être avec cette action:
    Uploader l’image clique une première fois sur le lien voulu puis une 2ème fois clique sur le lien pour voir apparaître les option au dessus de la page (copie, partage,ect)
    Sélectionne partage puis choisir (s note)
    Le lien apparaît sur la note.
    Le sélectionner en appui long puis faire (copier) le lien est dans le presse papier et prêt à être recoller sur un forum.

    #595444

    Anonyme Localisation

    Inscrit le

    • Hors ligne
      • Totaux: 845
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Re Tchoi, rien ne t’empêche de basculer tes photos sur ta tablette et ensuite pour la tablette choisir un autre hébergeur.

    sinon peut-être avec cette action:
    Uploader l’image clique une première fois sur le lien voulu puis une 2ème fois clique sur le lien pour voir apparaître les option au dessus de la page (copie, partage,ect)
    Sélectionne partage puis choisir (s note)
    Le lien apparaît sur la note.
    Le sélectionner en appui long puis faire (copier) le lien est dans le presse papier et prêt à être recoller sur un forum.

    attends , je prends un efferalgan et , promis j essaie…;)

    merci de vos conseils

    #595446
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Tchoi, je viens de télécharger hosting pics sur ma tablette pour voir et aucun problème pour insérer une image.

    [/url][/img]

    donc essaye un premier clic sur le lien (Lien forum (2) mettre en bleu) puis un deuxième clic (copier)
    ouvre grive.net pour ouvrir ton sujet va répondre clic insérer une image (image avec carré vert) sa t’ouvre 2 balises clic ton lien entre les balises puis envoyées ton message.

    #595447

    Anonyme Localisation

    Inscrit le

    • Hors ligne
      • Totaux: 845
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Demain j essaie , la plus de batterie.
    Encore merci

    #595448
    niko47 - Modérateur
    niko47 – Modérateur
    Localisation
    Lot-et-Garonne

    Inscrit le
    2011-09-06 23:20:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 2490
      • Maître
      • ★★★★★

    @13eliot13:
    -Il y a une application “hostingspics”?
    -Tu utilise aussi une tablette Samsung Galaxy tab 3?
    Questions pour faire avancer le schmilblick……:rules: 😉

    #595449
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Salut Niko, non en général j’utilise mon ordi portable mais j’ai aussi une tablette Acer que j’utilise très peu donc j’ai voulu essayer pour voir maintenant peut-être que ça ne marche pas sur Samsung tab3 avoir,
    par contre je trouve bien meilleur casimage (plus rapide, plus simple, plus direct) avis perso.

    #595450
    niko47 - Modérateur
    niko47 – Modérateur
    Localisation
    Lot-et-Garonne

    Inscrit le
    2011-09-06 23:20:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 2490
      • Maître
      • ★★★★★

    Déjà que sur ordi il faut prendre le coup, on nous as pondu des tablettes et smartphones. :s
    Chacun en plus à son approche de la chose………
    Casimages j’aimerais bien, mais il ne propose pas le redimensionnement de l’image lors de l’envoi. (elles mettent donc plus de temps à s’afficher sur le forum si elles sont grosses)
    Mais là!
    “Des goûts et des couleurs, on ne discute pas”
    :lick:


8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.