Close

Interdiction de la chasse à la glu, c’est fait !!!!

Accueil Forums La chasse à la grive Chasse aux grives à la cabane, à la glu Interdiction de la chasse à la glu, c’est fait !!!!

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 589)

  • Auteur
    Messages
  • #598108
    jof84
    jof84
    Localisation

    Inscrit le
    2010-06-03 04:37:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 989
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Bonjour à tous

    Merci web pour ces dernières infos, pour ma part j’ai essayé au Max de faire circuler l’info ,j’ai déjà contacté mon président ,nous allons sensibiliser tous les membres de notre société et des sociétés voisines .jai contacté La fédération de Vaucluse qui est bien motivée à défendre notre glu ,partage sur réseaux sociaux …….
    cela reste que des mots mais je sent que tout le monde est mobilisés !!
    Ce matin j’ai fais mon devoir de citoyen !!!!
    Allé on lâche rien les amis
    Vive la France ,vive la Provence et toutes ses traditions ….

    #598109
    B°g
    B°g
    Localisation

    Inscrit le
    2015-03-22 14:05:24

    • Hors ligne
      • Totaux: 2
      • Newbie

    Bonjour à tous,

    Grande catastrophe….
    Mercis aux députés de PACA !!!!
    Mercis aux 2 seuls présents: MM Mariani et Sauvan

    Les chasseurs à l’arc sont avec vous, on fera ce qu’on pourra pour vous aider !
    http://archasse.com/forum/index.php?/topic/39964-un-bel-exemple-de-democratie/page__pid__470441785#entry470441785

    jp Gros

    #598111
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Merci B°g pour ton soutien et pour celui des membres d’Archasse.com :bj:

    #598112
    quenbasali
    quenbasali
    Localisation

    Inscrit le
    2012-11-01 08:43:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 203
      • Visiteur
      • ★★

    Il existe aussi un autre problème sur le fait que les signatures tardent un peu.
    Les pratiquants des gluaux ne sont pas tous sur internet , l âge des gluteurs en est certainement la raison.
    C est pour cela qu’hier je disais que je souhaitais créer une pétition papier.
    Ce matin devant mon bureau de vote je parlais avec des anciens, et ils n ont pas internet.
    Web si tu as une idée du fonctionnent d une pétition papier, merci de nous en faire part .
    Continuons quoiqu il en soit a en parler autour de nous

    #598113
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bonjour à tous

    Merci web pour ces dernières infos, pour ma part j’ai essayé au Max de faire circuler l’info ,j’ai déjà contacté mon président ,nous allons sensibiliser tous les membres de notre société et des sociétés voisines .jai contacté La fédération de Vaucluse qui est bien motivée à défendre notre glu ,partage sur réseaux sociaux …….
    cela reste que des mots mais je sent que tout le monde est mobilisés !!
    Ce matin j’ai fais mon devoir de citoyen !!!!
    Allé on lâche rien les amis
    Vive la France ,vive la Provence et toutes ses traditions ….

    Tu as raison; on ne lache RIEN!!!!!

    #598114
    nico83560
    nico83560
    Localisation

    Inscrit le
    2013-09-30 20:13:32

    • Hors ligne
      • Totaux: 31
      • Newbie

    merci b°g merci aux chasseurs a l arc;)

    #598115
    jo la grive - Modérateur
    jo la grive – Modérateur
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-19 20:52:01

    • Hors ligne
      • Totaux: 2710
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Merci B°g pour ton soutien et pour celui des membres d’Archasse.com :bj:

    Je plussoie vivement.:bj:

    #598116
    quenbasali
    quenbasali
    Localisation

    Inscrit le
    2012-11-01 08:43:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 203
      • Visiteur
      • ★★

    Le soutien de tous nous rendra plus fort
    Merci a tous ceux qui ne sont pas gluteurs et qui nous soutiennent.
    Par contre sur le site de la fede du 13 je n ai rien lu concernant l amendement.
    Peut être n ai je pas bien cherche mais si ce n est pas le cas et que certains d entre vous connaissent des membres de FDC 13 ils serait bien qu il y ai cette info pour toucher encore plus de chasseurs .

    #598118
    frejusien
    frejusien
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-24 18:36:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 1238
      • Maître
      • ★★★★★

    Web si tu as une idée du fonctionnent d une pétition papier, merci de nous en faire part .
    Continuons quoiqu il en soit a en parler autour de nous

    si on peut avoir des pétitions papiers il faut les mettre a disposition dans les decat (rayon chasse … armurerie … ect

    #598119
    chasseurpecheur
    chasseurpecheur
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-11 12:35:37

    • Hors ligne
      • Totaux: 3925
      • Dieu
      • ★★★★★★

    La fédé a pas l’air de se bouger, normal il y a pas d’argent à détourner !!!!

    Pour la pétition j’en ai parlé ce matin au bar du village et bien personne n’a relevé, pourtant ils sont tous gluteurs ou ont des amis qui pratiquent !!!

    #598121
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Pour la pétition j’en ai parlé ce matin au bar du village et bien personne n’a relevé, pourtant ils sont tous gluteurs ou ont des amis qui pratiquent !!!

    Attend, il faut le temps que l’information aille des oreilles au cerveau!!!!

    #598122
    dabe84
    dabe84
    Localisation

    Inscrit le
    2012-09-26 08:36:28

    • Hors ligne
      • Totaux: 34
      • Newbie

    Non !!! Ce n’est pas fait.
    Le texte doit passer au Sénat et revenir à l’assemblée Nationale en deuxième lecture pour être adopté définitivement et je refuse de croire que dans un pays démocratique comme le nôtre on puisse faire voter une loi scélérate par 8 députés écolos alors que l’assemblée Nationale en compte toutes couleurs politique confondues 577. Ces “escrologistes” sectaires , procéduriers , qui ont pour la plupart un QI de limace ne représentent rien ni personne dans notre pays .
    Toutes les instances de la chasse,fédérations Nationales,départementales,les présidents de sociétés de chasse,les associations et bien sûr tous les chasseurs doivent employer tous les moyens pour empêcher le vote définitif de cet amendement inepte .
    Amis chasseurs il faut se battre contre ce fléau que sont les écolos et surtout ne pas baisser les bras ; il y a plein d’élections à venir…donc plein de moyens de s’en débarrasser !! pensons-y .

    #598123
    chacha
    chacha
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-10 11:01:58

    • Hors ligne
      • Totaux: 997
      • Posteur fou
      • ★★★★

    :siffle: :bj: :rules:

    chasseurpecheur a écrit:

    La fédé a pas l’air de se bouger , normal il y a pas d’argent à détourner !!!!

    Pour la pétition j’en ai parlé ce matin au bar du village et bien personne n’a relevé, pourtant ils sont tous gluteurs ou ont des amis qui pratiquent !!!

    chasseurpecheur tu as raison notre fédé n’a pas d’argent à détourner !!!!! 😀

    Réponse ci-dessus posté le dimanche 22 mars 2015 : 18:01

    quenbasali a écrit:

    Il existe aussi un autre problème sur le fait que les signatures tardent un peu.

    Les pratiquants des gluaux ne sont pas tous sur internet , l âge des gluteurs en est certainement la raison.

    C est pour cela qu’hier je disais que je souhaitais créer une pétition papier.

    Ce matin devant mon bureau de vote je parlais avec des anciens, et ils n ont pas internet.

    Web si tu as une idée du fonctionnent d une pétition papier, merci de nous en faire part .

    Continuons quoiqu il en soit a en parler autour de nous

    Salut,

    Tu as raison tous les formats de pétitions sont les bienvenues et surtout pour les anciens….Un format papier peut-être mis dans tous les bureaux de chasse et aussi lors des AG …Décath et autres …cela ne pourra que nous aider !!! Solidarité, Union… les anciens qui ne sont pas sur le net on aussi leur mot à dire….

    #598127
    fada de grives
    fada de grives
    Localisation

    Inscrit le
    2015-03-20 23:56:25

    • Hors ligne
      • Totaux: 465
      • Habitué
      • ★★★

    Webmaster serait il possible d’avoir une pétition sous forme de papier ?
    Je viens d’écrire au député Kert je vous tiendrai informer si j’ai un mail de retour de sa part.

    #598129
    plombdu9
    plombdu9
    Localisation

    Inscrit le
    2012-10-17 14:45:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 1065
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonjour
    Oui, il faut faire signer la pétition papier par les anciens, mais aussi par les moins anciens car plus de monde qu’on ne croit n’a pas internet ou s’en sert rarement.
    Cet après midi en allant voter (pas rose car c’est vert), j’ai rencontré le président de ma societe de chasse qui n’était pas au courant, et idem pour 2 autres membres du bureau.
    Le maire, chasseur aux chiens courants et piègeur agréé ne le savait pas non plus …. Il fera passer notre message auprès des députés ou sénateurs qu’il rencontrera prochainement.
    C’est peut être toutes ces petites actions de chacun de nous qui sauvera la chasse à la glu !


15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 589)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.