Close

Interdiction de la chasse à la glu, c’est fait !!!!

Accueil Forums La chasse à la grive Chasse aux grives à la cabane, à la glu Interdiction de la chasse à la glu, c’est fait !!!!

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 589)

  • Auteur
    Messages
  • #597937
    chacha
    chacha
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-10 11:01:58

    • Hors ligne
      • Totaux: 997
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Salut t13,

    Des solutions pacifiques pour montrer notre désaccords existent mais il faut être unis pour cela……Je n’arrive pas à comprendre comment 4 écolos arrivent à avoir un poids aussi fort que cela sur le pouvoir en place et que nous chasseurs 1.5 millions environ avec toute l’économie que l’on génère, tous les réalisations en faveur de l’environnement ,de la biodiversité et notre engagement au quotidien , sommes à tel point peu représentés par nos députés…..Je ne comprends pas comment des écologistes qui coutent un pognons fou à la société française et européennes à cout de subventions démesurées et sans aucuns résultats ni compte à rendre à l’état peu avoir autant de pouvoir à l’assemblée nationale……Notre image en est surement l’une des causes et c’est en cela que je pense que nous chasseurs devrions plus communiquer et montrer nos actions au quotidien ….les écolos arrivent bien à communiquer sur leur soit disant action en faveur de la biodiversité sans en monter l’envers du décors (oies en hollande,les éoliennes qui massacres des milliers d’oiseaux…etc)..

    #597938
    quenbasali
    quenbasali
    Localisation

    Inscrit le
    2012-11-01 08:43:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 203
      • Visiteur
      • ★★

    Qu’allons nous pouvoir faire pour qu’en deuxieme lecture ce texte ne soit pas adopté.
    Peut etre qu’il faut que les deputés qui n’etaient pas la , et ils etaient trop nombreux , soit présents.
    Nos élus regionaux doivent se faire entendre ou c’est eux qui perdront les elections.

    #597939
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Et ca se passe quand cette “deuxième lecture” ????

    #597941
    chacha
    chacha
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-10 11:01:58

    • Hors ligne
      • Totaux: 997
      • Posteur fou
      • ★★★★

    En principe pendant l’été comme l’an dernier….

    #597942
    quine
    quine
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-25 18:34:12

    • Hors ligne
      • Totaux: 87
      • Newbie

    Bonsoir à tous,
    Je viens d’apprendre la nouvelle grâce au mail de grive.net et je vous remercie donc d’avoir pris la peine de nous prévenir.
    Je ne pratique pas la glu car pas le temps mais je trouve que c’est la plus belle façon de chasser la grive… je suis vraiment dégoûter et en colère! g3censured
    Soutien à tous les gluteurs

    #597946
    chacha
    chacha
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-10 11:01:58

    • Hors ligne
      • Totaux: 997
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Voilà ma réponse face aux extrémistes de l’écologie……….

    #597947
    samby
    samby
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-13 20:48:58

    • Hors ligne
      • Totaux: 1116
      • Maître
      • ★★★★★

    En reprennent le jeu de mot .. C’est la première fois dans ma vie que je déteste l’abeille.
    putain dans quel avenir va ton.? Mobilisons nous!

    #597951
    chileur
    chileur
    Localisation

    Inscrit le
    2013-07-10 21:00:13

    • Hors ligne
      • Totaux: 341
      • Habitué
      • ★★★

    bonsoir a tous

    il y en a MARRE en restant polie de toute cette équipe d’incapables qui nous gouvernent
    il faut tout faire pété ,comment? en allant déjà bien voter dimanche.il faut qu’ils se ramassent une roustasse phénoménale,quand je vois toutes ces gonzesses qui n’y comprennent absolument rien décider de notre avenir ça me révolte
    gardons tout de même l’espoir en espérant que le sénat mette un terme a cette proposition de loi
    restons mobilisés

    #597952
    Lou Mazet
    Lou Mazet
    Localisation

    Inscrit le
    2013-09-01 18:35:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 76
      • Newbie

    Bonsoir à tous,

    Eh oui ! Ils l’ont fait ! :@
    A une écrasante majorité en plus !!! g3censured

    Donc ce matin, le Collectif Glu s’est réuni pour rédiger une réponse à une telle provocation.

    Je vous joins le courrier que nous avons adressé à tous les députés, aux présidents des fédérations départementales et régionales de chasseurs.

    Nous sommes en train de rédiger un courrier que nous allons adresser aux sénateurs et dans la foulée nous allons demander à être reçus par le président du sénat et le rapporteur de la commission qui aura en charge de présenter le texte au sénat.
    La fédération nationale nous appuie et sera à nos côtés pour faire échouer cet amendement.

    De votre côté que pouvez-vous faire ?

    Il faut que chacun contacte les élus qu’il connait et les sensibilise sur ce problème.

    La période est favorable pour mettre la pression sur nos élus, avec les départementales ces prochains jours et les régionales dans un an, il faut en profiter et faire sentir à nos chers décisionnaires que les chasseurs ne sont pas des veaux !

    Désolé si je suis un peu amer, mais effacer d’un coup de plume (si l’on peut dire !) plus de 2000 ans d’histoire, nous ne pouvons pas laisser faire ça !

    Je vous tiendrai au courant de l’évolution de nos interventions et merci d’avance pour l’aide que chacun pourra apporter.

    Le communiqué (cliquez sur l’image pour l’agrandir)

    #597953
    mistral-2
    mistral-2
    Localisation

    Inscrit le
    2011-10-29 17:11:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 596
      • Posteur fou
      • ★★★★

    mobilisation générale contre c est “imbéciles”

    #597954
    nyko84
    nyko84
    Localisation
    84

    Inscrit le
    2010-01-16 18:42:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 249
      • Visiteur
      • ★★

    Zlatan m’a ulcéré par ses paroles , mais c est avec tristesse que je dois admettre qu il avait raison : on vit dans un pays de merde ,à cause de 4 “imbéciles”…vraiment dégouté … Si quelqu’un a une idée d ‘action pour que l on se fasse entendre , je suis partant!!!!

    #597955
    niko47 - Modérateur
    niko47 – Modérateur
    Localisation
    Lot-et-Garonne

    Inscrit le
    2011-09-06 23:20:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 2490
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonsoir, je comprends que le sujet prenne au tripes, je lis et suis le sujet avec intérêt et inquiétudes.
    Mais Merci de ne pas tomber dans une vulgarité inutile (même si mérité dans le fond)
    Merci.

    Je n’arrive pas à croire qu’une telle loi arrive à passer, comme une lettre à la poste………. Avec si peu de voix. Surement les verts avaient, eux, bien mieux préparé la chose. Laisser passer ça en deux temps trois mouvements sans réelle opposition pour argumenter, c’est grave! :bigeek:

    #597956
    chasseurpecheur
    chasseurpecheur
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-11 12:35:37

    • Hors ligne
      • Totaux: 3925
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Zlatan m’a ulcéré par ses paroles , mais c est avec tristesse que je dois admettre qu il avait raison : on vit dans un pays de merde ,à cause de 4 “imbéciles”…vraiment dégouté … Si quelqu’un a une idée d ‘action pour que l on se fasse entendre , je suis partant!!!!

    Manifestation devant la mairie de Marseille .
    Le président du sénat y est maire

    #597957
    loupiote-83
    loupiote-83
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-26 09:24:46

    • Hors ligne
      • Totaux: 278
      • Habitué
      • ★★★

    Tout d’abord je remercie le forum de nous avoir prévenu de ce scandale j’ai honte de mon pays gouverné par des chèvres je suis de tout c½ur contre ceux qui veulent tuer nos traditions et nos valeurs c’est pour ça que dimanche je commencerai à voter pour le bon parti politique (FN) marre de se faire prendre pour un pion dans mon pays, on s’en doutait c’est arrivé et je pense que ce n’est que le début

    #597958
    gerardlabete
    gerardlabete
    Localisation

    Inscrit le
    2011-03-20 16:55:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 72
      • Newbie

    salut

    pecheur chasseur de grives perdreau lapin becasse gros gibiers l’uniter nationale est

    indispensable notre force depend que de nous plus de bla bla une grosse manif geante


15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 589)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.