Close

Invitation repas entre membres au bord de l’étang ! 2.6.13

Accueil Forums Divers Journées et rencontres entre membres Grives.net Invitation repas entre membres au bord de l’étang ! 2.6.13

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 63)

  • Auteur
    Messages
  • #559019
    chasseurpecheur
    chasseurpecheur
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-11 12:35:37

    • Hors ligne
      • Totaux: 3925
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Alors les gars cette journée ?

    #559020
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Ce fut une magnifique journée, un grand merci à Raboliot30 et à toute sa famille ainsi que ses amis qui nous ont reçus comme des rois.
    Après un “petit” apéro :toudou: au bord de l’étang, nous nous sommes délectés des spécialités de la maison autour d’une belle tablée.
    Ravi de vous avoir rencontré, Bruno :bj:
    Par contre, fais moi plaisir la prochaine fois, fais nous essayer une carabine à plomb qui n’ait pas le canon tordu :s :rolleyes:

    #559022
    raboliot30
    raboliot30
    Localisation

    Inscrit le
    2011-07-12 15:41:26

    • Hors ligne
      • Totaux: 1576
      • Maître
      • ★★★★★

    Très heureux d’avoir pu réunir des membres de Grives.net pour cette journée. #yeah#
    Enchanté d’avoir pu échanger avec eux sur différents sujets (chasse.pêche etc…) #10#
    Vraiment ravi d’avoir organisé cette rencontre ! #yoo#
    Un grand merci à Sony, Plombdu9 et Picsou de leur venue et de leur enthousiasme. #bravo#
    Merci aussi pour leurs très généreux cadeaux:
    Une journée basée sur la convivialité et la bonne humeur entre gens partageant la même passion, tout ce que j’aime !
    A refaire !
    Vu au bord de l’étang Maitre Esox dans toute sa splendeur à 2m de nous, il est venu poser pour la Photo.
    Bravo pour le concours : carabine à plomb !
    Par contre, avec Picsou on est montés dans le bois, changement de calibre, 270 rem, tir à 50 / 60 m, malgré le mistral on à réussi à tirer quelques balles sur cible bravo Picsou !
    Merci encore, mon père et mes amis vous ont tous apprécié !

    Ps: désolé pour les photos je n’arrive pas à les poster ce soir !!!

    #559025
    tobl84
    tobl84
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-10 13:05:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 1502
      • Maître
      • ★★★★★

    Bravo les gars, des photos, des photos….

    #559029
    plombdu9
    plombdu9
    Localisation

    Inscrit le
    2012-10-17 14:45:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 1065
      • Maître
      • ★★★★★

    Que rajouter de plus au résumés de Sony et Raboliot pour décrire cette merveilleuse journée … des photos !!

    Après les présentations au lieu de rendez-vous, visite du bassin à ecrevisses, puis de la volière à grives au fond du jardin sans oublier de saluer la palombe de Maitre Raboliot …
    Ensuite, tournée vers les alentours de l’étang pour y découvrir les arrivées d’eau au milieu de l’herbe tondue fraichement .
    Après avoir fait le tour de l’étang et surpris le gros brochet calé vers le fond, bien à l’ombre, voici la première photo de la table d’apéritif :

    Avant de continuer, passons aux présentations : ci-dessous de gauche à droite Raboliot, Alain (ami de Raboliot), Picsou, Sony, le petit Mathias ( fils de Raboliot ) avec sa maman , Mr Raboliot Père .

    La meme prise par Raboliot, et bien sur moi qui le remplace !!

    Après un solide apéro bien maitrisé par tous , l’heure ayant tourné nous passons à table pour se délecter avec les succulentes saucisses de sanglier et gratin de pommes de terre préparés de main de maitre par Raboliot et son épouse … #bravo#


    Je vais maintenant attendre un peu avant de poster la suite des photos afin que Raboliot retrouve le chemin pour coller les siennes … histoire de garder un certain ordre dans le déroulé de cette journée magique !!! :bj:

    En attendant, encore un immense merci à notre hote Raboliot et sa famille qui nous on reçus comme des rois !!! :yes:

    #559030
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bravo Raboliot30 pour cette initiative, dommage que tu n’ai pas réussi à regrouper plus de monde… car au vu de ton implication tu l’aurais mérité. La prochaine fois surement !

    Sony13 a écrit:

    Par contre, fais moi plaisir la prochaine fois, fais nous essayer une carabine à plomb qui n’ait pas le canon tordu :s :rolleyes:

    Trop fort ce Sony13 ! Même avec la carabine à plomb il a réussi à tirer des Téfals ! :rules:

    #559031
    chasseurpecheur
    chasseurpecheur
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-11 12:35:37

    • Hors ligne
      • Totaux: 3925
      • Dieu
      • ★★★★★★

    En voilà une belle brochette

    #559034
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Bonsoir,

    Que dire de plus ! une journée bien sympathique#bravo# très bonne initiative merci Rabiolot, à ta famille et à tes amis pour cet acceuil chaleureux. Malgré un mistral soutenu nous avons tout de même pu prendre le repas au grand air, comme il se doit pour les passionnés de nature que nous sommes. Puis ce fût l’heure du retour, alors, histoire de prolonger un peu cette journée je suis passé par les petits chemins…..

    #559035
    raboliot30
    raboliot30
    Localisation

    Inscrit le
    2011-07-12 15:41:26

    • Hors ligne
      • Totaux: 1576
      • Maître
      • ★★★★★

    Quelques photos de cette belle journée !

    Deux virtuoses du chilet :

    PLombdu9

    Picsou

    A table:

    Plombdu9,canardière à l’épaule

    Un éssain d’abeille nous a observés du haut du cédre !

    #559036
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Salut, magnifique récit et photos merci du partage, vous avez du vous régalé bravo à raboliot et madame.
    hummmm les saucisses de sanglier. #yoo#

    #559041
    plombdu9
    plombdu9
    Localisation

    Inscrit le
    2012-10-17 14:45:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 1065
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonjour à tous

    Super belles aussi les photos du chilet pendant l’apéro ( le son est d’une clarté après une gorgée de whisky !!! :p ) et celles prises à table !
    Ce soir je mets la suite des photos, ce sont celles du concours de tir à la carabine à plomb …
    La fameuse carabine à canon tordu pour tirer derrière les troncs d’arbres … :gna:

    #559042
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Voici l’étang version Printemps

    Et voici Maitre Esox en train de nous observer :

    #559047
    raboliot30
    raboliot30
    Localisation

    Inscrit le
    2011-07-12 15:41:26

    • Hors ligne
      • Totaux: 1576
      • Maître
      • ★★★★★

    Belles Photos Sony.

    #559048
    regarde-venir
    regarde-venir
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-07 13:05:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 1876
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonjour,
    Quelle belle journée avez vous du passer… que de regrets d’avoir pu être présent.
    Merci pour vos belles photos et encore bravo à Raboliot pour cette initiative.
    :bj: #bravo#

    #559049
    plombdu9
    plombdu9
    Localisation

    Inscrit le
    2012-10-17 14:45:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 1065
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonsoir à tous

    Comme promis, voici quelques photos du mémorable concours de tir à la carabine à plombs …
    la fameuse arme que Raboliot à réglée de manière à tirer dans les coins … ou derrière les arbres !! 😀

    Voici ci dessous Picsou qui ouvre les (gentilles) hostilités … à la canardière !! #stupid#

    Sony13 très appliqué pour faire un beau carton … sous l’oeil bienveillant de Raboliot …mais en vain avec le canon tordu ! :X

    Mr Raboliot Père réalise un très bon score qui semble inquiéter son fils …

    Toujours beaucoup de sérieux, sécurité avant tout après ce repas bien arrosé … voyez l’application de Picsou de Alain et Didier ( amis de Raboliot ) ! :yes:



    Voilà, la séance de tir est terminée, pour les résultats … tous à égalité, impossible à départager les concurents qui ont tiré aussi tordu !!! :rules: :rules: :rules:


15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 63)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.