Close

Jo Condé et la fédération des chasseurs des Bouches du Rhône (fdc13)

Accueil Forums Divers Le fourre tout “chasse” Jo Condé et la fédération des chasseurs des Bouches du Rhône (fdc13)

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 300)

  • Auteur
    Messages
  • #628253
    fanagrive13
    fanagrive13
    Localisation
    Ouest bouches du Rhône

    Inscrit le
    2010-01-06 21:35:38

    • Hors ligne
      • Totaux: 928
      • Posteur fou
      • ★★★★

    apparament l’assemblée générale serait annulée et la fédération mise sous administrateur provisoire pour au moins six mois a suivre…
    Si on pouvait repartir sur de bonnes bases

    #628255
    biloute
    biloute
    Localisation

    Inscrit le
    2011-02-16 18:21:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 71
      • Newbie

    🔴 Victoire, la justice a tranché ❗

    Bonjour,

    ça y est ( enfin !!!) la justice a mis la FDC 13 sous administrateur provisoire, plus d’AG, les arnaqueurs dehors.
    Le CDC 13 et les chasseurs honnêtes des Bouches du Rhône ont enfin gagné. je vous livre partie du jugement :

    “DESIGNONS la SCP DOUHAIRE-AVAZERI-BONETTO, prise en la personne de Maître AVAZERI, dont le siège social est situé 3 place Félix Baret à Marseille (13006), en qualité d’administrateur provisoire de la Fédération Départementale des Chasseurs des Bouches du Rhône, dont le siège social est sis à PUYRICARD (13540), 950 chemin de Maliverny,

    avec mission de :

    – se faire communiquer l’ensemble des documents sociaux, bancaires et comptables, contrats et tous autres documents intéressants la gestion et le fonctionnement de la Fédération Départementale des Chasseurs des Bouches du Rhône,
    – gérer et diriger l’association,
    – prendre toutes les mesures nécessaires à restaurer un fonctionnement normal de l’association,
    – veiller au respect de la continuité des missions de service public conférées à la fédération,
    – faire rapport de sa gestion, dans six mois.

    DISONS que cet administrateur provisoire est désigné pour une durée de six mois, éventuellement renouvelable”

    bien cordialement
    Les amis du CDC 13

    Réponse ci-dessus postée le mercredi 11 avril 2018 : 19:58

    Que l’administrateur creuse profond il ne va pas être déçu

    Réponse ci-dessus postée le mercredi 11 avril 2018 : 20:05

    Bonjour,
    Aux dernières nouvelles le président Mollar ( sic ) maintiendrait l’AG au 22 /04/2018 à Ensuès-la Redonne en toute contradiction avec le préfet et faisant fi du tribunal et de la nomination par la justice d’un administrateur !!

    #632676
    jean-paul13
    jean-paul13
    Localisation

    Inscrit le
    2019-03-02 16:01:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 70
      • Newbie

    Alors là c’est à n’y rien comprendre… L’administrateur provisoire dans sa grande largesse veut reconduire tel que le Conseil d’administration, c’est à dire l’ensemble des administrateurs qui sont actuellement c’est à dire tous ceux qui étaient du temps des deux malfrats.
    Vrai, ils doivent être soudainement touchés par la grâce et les multiples malversations relevées par ce même administrateur provisoire et dont ils ont été complices, sont du passé, aujourd’hui ces messieurs, après absolution, deviennent par la grâce du Seigneur, des enfants de Dieu.
    Amen… les sous !

    #632680
    chasseurpecheur
    chasseurpecheur
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-11 12:35:37

    • Hors ligne
      • Totaux: 3925
      • Dieu
      • ★★★★★★

    En attendant quand il y avait conde et rimez la fede défendait la glue et les chasseurs de grives.

    Alors qu’aujourd’hui c’est le néant

    #632683
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Tout le problème est là:
    – vaut-il mieux un corrompu utile et habile ou un honnête homme incompétent ?

    #632685
    DonVito13
    DonVito13
    Localisation

    Inscrit le
    2014-10-02 19:34:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 132
      • Visiteur
      • ★★

    Oui parcequ’un utile et habile honnête ce n’est pas possible ?
    J’ai relu deux fois certains message tellement je suis resté collé…
    Faut arrêter serieux

    #632687
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Oui parcequ’un utile et habile honnête ce n’est pas possible ?
    J’ai relu deux fois certains message tellement je suis resté collé…
    Faut arrêter serieux

    Et bien, c’est désolant, mais l’occurence est vraiment peu fréquente…
    Hélas, il y a plus souvent des imbèciles honnêtes et des crapules utiles.
    C’est comme ça, même si c’est regrettable…

    #632799
    biloute
    biloute
    Localisation

    Inscrit le
    2011-02-16 18:21:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 71
      • Newbie

    ALERTE GÉNÉRALE ,

    TOUTES ET TOUS RENDEZ VOUS A L’ AG LE SAMEDI 27 AVRIL A 8 HEURE DU MATIN A ST CANNAT L’ADMINISTRATEUR PROVISOIRE AURAIT L’INTENTION DE RENOMMER L’EQUIPE SORTANTE A LA BOTTE DE CONDÉ COMME MEMBRES DU BUREAU DE NOTRE FEDE 13 , RIEN NE POURRAIT ETRE PIRE QUE LE RETOUR DE CES GENS LA ….

    TOUTES ET TOUS A ST CANNAT

    Réponse ci-dessus postée le mercredi 10 avril 2019 : 18:46

    ERRATUM : EN LIEU ET PLACE DE ” MEMBRES DU BUREAU ” LIRE MEMBRES DU CONSEIL D’ADMINISTRATION

    #632829
    kouke26
    kouke26
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-18 19:09:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 6060
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut le vote fera foi !!!!

    #632838
    jean-paul13
    jean-paul13
    Localisation

    Inscrit le
    2019-03-02 16:01:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 70
      • Newbie

    … à moins qu’il n’y ait pas d’AG, tu iras mettre ton vote au pied d’un pin et il sera emporté par le Mistral, en espérant que tout cela se termine un jour.
    Pauvres de nous…

    ” si le peuple n’est pas d’accord, alors il faut dissoudre le peuple ! “

    #632839
    merkel84
    merkel84
    Localisation
    A l'est du Luberon

    Inscrit le
    2017-12-19 19:25:13

    • Hors ligne
      • Totaux: 575
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Bonjour,
    Même si je ne suis pas adhérent de la FDC 13, je suis intéressé par ce feuilleton à multiples rebondissements qui devient quelque peu rocambolesque à présent. Les 1ers posts datant de 2011…
    (je viens de re-parcourir les 14 pages. Sidérant ! )
    Il me semble avoir lu sur l’un de ceux-ci, que ces tristes personnages avaient été exclus de la fédération, jugés par le tribunal correctionnel d’Aix en Provence coupables de plusieurs méfaits graves condamnés au pénal et interdits de toute implication dans tout ce qui avait rapport avec la chasse.
    Alors, comment un administrateur judiciaire peut-il les remettre dans le circuit ???
    Il n’a pas le pouvoir de revenir sur un jugement rendu.
    Ou bien il existe une réglementation particulière pour le 13….
    Bonne chance les amis.

    #632840
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bonjour,
    Même si je ne suis pas adhérent de la FDC 13, je suis intéressé par ce feuilleton à multiples rebondissements qui devient quelque peu rocambolesque à présent. Les 1ers posts datant de 2011…
    (je viens de re-parcourir les 14 pages. Sidérant ! )
    Il me semble avoir lu sur l’un de ceux-ci, que ces tristes personnages avaient été exclus de la fédération, jugés par le tribunal correctionnel d’Aix en Provence coupables de plusieurs méfaits graves condamnés au pénal et interdits de toute implication dans tout ce qui avait rapport avec la chasse.
    Alors, comment un administrateur judiciaire peut-il les remettre dans le circuit ???
    Il n’a pas le pouvoir de revenir sur un jugement rendu.
    Ou bien il existe une réglementation particulière pour le 13….
    Bonne chance les amis.

    N’oublions pas que nous sommes dans le ” 13 ” !!! #malade#

    #632842
    chasseurpecheur
    chasseurpecheur
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-11 12:35:37

    • Hors ligne
      • Totaux: 3925
      • Dieu
      • ★★★★★★

    MARSEILLE c’est la capitale de la magouille.
    Mais ceux qui prétendent au poste ne veulent guère mieux

    #632846
    quinetourdre
    quinetourdre
    Localisation
    vaucluse .84800 isle sur la sorgue

    Inscrit le
    2013-09-30 11:04:52

    • Hors ligne
      • Totaux: 292
      • Habitué
      • ★★★

    bonjour amis chasseurs je chasse moi aussi dans les bouche du Rhône et je peu vous dire ma tristesse de voir ce qui ce passe dans cette fédé du 13 et quel triste spectacle que de voir cela j’avais espoir lorsque l’administrateur avais repris la direction ,mais je vois que tout cela est sans espoir et que cette fédération est gangréner par la corruption .quelle tristesse pour notre monde de la chasse .:grr

    #632851
    merkel84
    merkel84
    Localisation
    A l'est du Luberon

    Inscrit le
    2017-12-19 19:25:13

    • Hors ligne
      • Totaux: 575
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Bonjour,
    Une solution très simple existe. Mais elle doit être réalisée dans les règles.
    Il suffit aux + ou – 20000 adhérents de demander (dans votre cas de figure, je dirais “imposer”) la réunion d’une assemblée générale extraordinaire avec comme motif principal, voire unique, la dissolution dans sa totalité du bureau actuel, ce qui permettra de ne pas attendre la fin du mandat des membres dudit bureau (2 ans encore d’après ce que j’ai entendu) et d’effectuer un nouveau vote SANS aucune procuration. Seuls les présents votent. Les mandats étant la 1ère des gangrènes dans un référendum.


15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 300)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.