Close

Journée de la chasse Décathlon

Accueil Forums Divers Le fourre tout “chasse” Journée de la chasse Décathlon

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 61)

  • Auteur
    Messages
  • #535179
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    il m’est arrivé de trouver des fins de série en affaire au rayon chasse (FOB pigeon 36 à 50%)

    Bonjour T13. Je suis allé faire un tour au magasin de Bouc Bel Air pour voir s’il leur restait encore ces fameuses FOB36 pour un membre du site. Le vendeur m’a avoué qu’elles avaient été soldées car dixit “c’était de la cochonnerie”.
    Pour le reste, en particulier les équipements, je dois reconnaitre que l’argument financier est quand même capital surtout par les temps qui courent.
    Cependant ne vaut-il pas mieux payer un peu plus cher une marque connue et les garder bien plus longtemps ?
    En tout cas, c’est mon avis et je préfère nettement me rendre chez un armurier dont les prix sont toujours négociables.

    #535180
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    la fob36 de la”cochonnerie” ! bin voyons !!!!!!! c’est toujours facile de dénigrer un marque ou un produit et c’est d’ailleurs la méthode de vente la plus facile et la plus souvent employé par un non connaisseur. Cependant je dois avouer que beaucoup d’armuriers n’ont pas saisis l’intérêt d’avoir du choix dans les vêtements et accessoires, source de gros profits, ce que la grande distribution a très bien compris par contre.

    #535182
    rescator
    rescator
    Localisation

    Inscrit le
    2010-06-06 14:38:35

    • Hors ligne
      • Totaux: 1899
      • Maître
      • ★★★★★

    salut à tous, le mois dernier, j’étais de passage à la valentine, un quartier de Marseille, il y a un armurier route des 3 Lucs à la Valentine.
    Je ne connaissait pas. Je rentre par curiosités. Il lui restait quelques vêtements de la marque HART, pas à ma taille.
    J’ai un peu discuté avec lui, il m’a dit qu’il allait arrêter de vendre des vêtements car les gens vont à Décathlon.

    #535183
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    reactor, c’est la aussi un solution de facilité et il passe a coté de pas mal de profit !!! avec les marques disponible sur le marché Français et avec un peux de ténacité, il réussirait a créer un rayon vêtement très sympa et surtout très profitable !!! mais encore faut il le vouloir. C’est facile de proposer des cartouches et des fusils…. mais ça paye pas !!!

    #535191
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    salut Sony,
    pour ce qui est des FOB pigeon, si c’est de la cochonnerie, je les essaierai en octobre au passage et je te tiendrai informé, perso, le vendeur m’a dit qu’ils déstockaient car ils ne faisaient Plus cette marque, remplacée cette année par les TUNET pigeon 36:s ………..
    bon là on est plus que loin du sujet initial…. décidément, faute de bonnes affaires, cette journée D…..N aura au moins eu le mérite d’alimenter nos discutions !!!!!:lick:
    A+

    #535199
    rescator
    rescator
    Localisation

    Inscrit le
    2010-06-06 14:38:35

    • Hors ligne
      • Totaux: 1899
      • Maître
      • ★★★★★

    c’est clair t13, tu sais on en entend de toutes les couleurs, en ce qui concerne les cartouches fob 36 grs spécial pigeon, c’est pas parce que c’est de la cochonnerie qu ils les ont soldés à 20 euros le pack de 100, c’est qu’à 40 euros, ils arrivaient pas à les vendre. Idem la saison dernière avec les Rottweill, et la saison d’avant avec les Winchester.

    #535252
    nicolas13
    nicolas13
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-19 15:52:43

    • Hors ligne
      • Totaux: 55
      • Newbie

    salut je suis vendeur chez décathlon au rayon chasse et péche, je confirme que les fob ont été déstockées car maintenant on va travaillé quasiment uniquement avec Tunet c’est un choix de vente (choisi par les boss) mais ce sont de bonnes cartouches.
    Pour ce qui est des vêtement même avant de travailler chez décat j’utilisais la marque Solognac et j’ ai jamais eu de soucis avec.
    Pour ce qui est de la différence de prix des cartouches entre armurier et décat je suis pas étonnais que pour la même cartouche le prix soit identique car on a souvent des appels d’armurier de la région qui nous demande le prix de certain lots de cartouche ou autre par curiosité mais je pense que sait pour s’aligner dessus.
    Après, il faut aussi voir que décath commande des quantités énormes pour tous ses magasins !
    Du coup il est normal que le prix du fournisseur baisse avec la quantité qu un armurier ne pourras jamais égaler.
    Il faut voir le nombre de cartouches (énorme) qui partent avant, notamment avec les chasseur au poste qui achète les cartouches par 1000 en plombs de 10 chaque saison.

    #535269
    chasseurpecheur
    chasseurpecheur
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-11 12:35:37

    • Hors ligne
      • Totaux: 3925
      • Dieu
      • ★★★★★★

    salut ,

    perso j’ai acheté le lot de fob , je vais les tester sur pigeon , je vous tiendrai au courant mais je suis pas sur que ce soit des cochonneries ….

    #535271
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Chasseurpecheur, je ne fais que rapporter les propos du vendeur chez Décathlon. Cela fait bien longtemps que j’ai cessé d’acheter des cartouches chez eux .

    a écrit:

    salut je suis vendeur chez décathlon au rayon chasse et pêche. Pour ce qui est des vêtement même avant de travailler chez décat j utilisais la marque Solognac et j ai jamais eu de soucie avec.

    Bonjour Nicolas. Comme tu fais partie de la maison, pourrais tu nous préciser où sont fabriqués ces vêtements ? En Europe, en Afrique ou en Asie ?

    Merci par avance pour ta réponse :bj:

    #535275
    nicolas13
    nicolas13
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-19 15:52:43

    • Hors ligne
      • Totaux: 55
      • Newbie

    salut les vêtement son fabriqués en asie tout comme la plupart des grandes marques connues…

    #535276
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Merci pour ta franchise, c’est bien ce qu’il me semblait aussi .

    #535284
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    salut les vêtements son fabriqués en asie tout comme la plupart des grandes marques connues …

    Les 3 millions de chômeurs Français remercient les hypermarchés.

    #535289
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    :rules:
    Il faut arrêter ! Qui fabrique encore des vêtements en France ?
    Solognac fait à mon avis des produits bon rapport qualité prix et surtout au niveau des vêtements Solognac.
    Il faut penser comme déjà indiqué dans ce sujet précédemment par d’autres, chacun fait en fonction de ses moyens.

    #535293
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    euhhhh !!!! c’était quoi le sujet initial ????????? Après ça les modos vont nous rappeler à l’ordre au moindre écart MDR !!!!:rolleyes:

    #535297
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    En effet !
    Attention messieurs vous dérivez du sujet initial ! 👿


15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 61)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.