Close

Journée promo chasse decathlon

Accueil Forums Divers Le fourre tout “chasse” Journée promo chasse decathlon

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)

  • Auteur
    Messages
  • #603680
    rescator
    rescator
    Localisation

    Inscrit le
    2010-06-06 14:38:35

    • Hors ligne
      • Totaux: 1899
      • Maître
      • ★★★★★

    salut à tous,ç’est sur chacun peut dire ce qu’il veut sur décathlon mais ils sont imbatables au niveau du prix des cartouches à défier toutes concurences,pour ceux qui chassent beaucoup les migrateurs ça vaut vraiment le coup.quant aux vendeurs du décathlon bouc bel air je les trouvent trés sympa et je ne travaille pas la bas!!!

    #603681
    nyko84
    nyko84
    Localisation
    84

    Inscrit le
    2010-01-16 18:42:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 249
      • Visiteur
      • ★★

    Pour le prix des cartouches ??? Dans le coin on a tb arm´s ( Thierry bai pour les connaisseurs ) au niveau choix et tarifs y’a pas photo , et le service en plus d’un armurier compétent . Et les prix sont les mêmes du 1 er janvier au 31 décembre … de l’année suivante

    #603682
    beretta84
    beretta84
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-31 18:11:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 4138
      • Dieu
      • ★★★★★★

    [quote=beretta84]Bonjour. C’est du fishing !! Idem, rien à chiner. Vaut mieux acheter chez son armurier !

    Ben si tu trouves le même rapport qualité / prix que decatruc chez ton armurier fait nous signe…… À part le net ils sont imbattables [/quote]

    Salut. Moi je m’en plein pas. Des prix attractifs toute l’année comme indiqué par nyko84. TB ARMS. Tu as le service en plus, sans compter les armes vendues également au meilleur prix me concernant. Et pourtant, c’est un détaillant.

    #603684
    cocardier-30
    cocardier-30
    Localisation

    Inscrit le
    2013-03-10 12:44:08

    • Hors ligne
      • Totaux: 2494
      • Maître
      • ★★★★★

    Je parlais des fringues pas des douilles, j’ achete mes douilles en armurerie

    #603695
    LaGrive30
    LaGrive30
    Localisation

    Inscrit le
    2014-09-25 07:20:57

    • Hors ligne
      • Totaux: 249
      • Visiteur
      • ★★

    Salut à tous,

    Les produits Deca ne sont pas plus mauvais que chez un armurier autant en cartouches qu’en vêtements ils achètent en très grosse quantité donc peuvent vendre avec une différence de 40 % par rapport à un armurier, mais eu ont viser une certaine clientèle et se sont adaptés à la conjoncture actuelle, les armuriers eut on viser plus haut c’est leurs problèmes !! et heureusement que Deca à arrêter de vendre des armes sinon il n’y aurait plus d’armureries du moins les plus petites.

    Donc merci Déca !!!#love#

    #603701
    nyko84
    nyko84
    Localisation
    84

    Inscrit le
    2010-01-16 18:42:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 249
      • Visiteur
      • ★★

    Et le jour ou il n’y aura que des decat et plus d’armuriers ,le jour ou votre fusil sera en rade vous irez chez… Plumeau

    #603702
    cocardier-30
    cocardier-30
    Localisation

    Inscrit le
    2013-03-10 12:44:08

    • Hors ligne
      • Totaux: 2494
      • Maître
      • ★★★★★

    Pour les armes et les douilles les armuriers sont indispensables, mais les vrais, pas les vendeurs de petoires, mais ce qui savent reparer et conseiller.
    Le Pour les fringues, le chasseur de base( dont je fais parti) préférera decathlon plutot que beretta, v.c, somlys, deerhunter, harkila, browning vu les tarifs rien d’ etonnant ( 600 ¤ la veste et 400 ¤ le futal pour beretta par exemple, ca calme !).
    Sur le net quelques beaux coups à faire aussi

    #603704
    LaGrive30
    LaGrive30
    Localisation

    Inscrit le
    2014-09-25 07:20:57

    • Hors ligne
      • Totaux: 249
      • Visiteur
      • ★★

    Et le jour ou il n’y aura que des decat et plus d’armuriers ,le jour ou votre fusil sera en rade vous irez chez… Plumeau

    Salut,

    Juste pour infos à l’époque ou Deca distribuait des armes chez moi à Nîmes au rayon chasse tu avais un gars armurier diplômé de l’école de liège en poche que je connais très bien + un armurier qui passait toute les semaines récupérait les grosses réparation qui est un ami, actuellement dans une autre armurerie, voilà tu vois Deca à l’époque n’était pas muni que de vendeur lambada!! c’est pour d’autres raisons qui ont arrêtés.

    #603720
    rescator
    rescator
    Localisation

    Inscrit le
    2010-06-06 14:38:35

    • Hors ligne
      • Totaux: 1899
      • Maître
      • ★★★★★

    salut à tous,si décathlon ne vend plus d’armes ç’est interdits,les grandes surfaces ne peuvent plus vendres de fusils depuis bien longtemps.à l’époque chez décathlon plan de campagne il y avait un armurier diplomé qui s’appelait frédéric,il m’a réparé les éjecteurs sur le sagitaire et ceux ci fonctionnent toujours.si demain décathlon ne peut plus mettre en ventes des cartouches,les armuriers seraient trés embétés pour le stockage des munitions!!!

    #603729
    nyko84
    nyko84
    Localisation
    84

    Inscrit le
    2010-01-16 18:42:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 249
      • Visiteur
      • ★★

    [quote=nyko84]Et le jour ou il n’y aura que des decat et plus d’armuriers ,le jour ou votre fusil sera en rade vous irez chez… Plumeau

    Salut,

    Juste pour infos à l’époque ou Deca distribuait des armes chez moi à Nîmes au rayon chasse tu avais un gars armurier diplômé de l’école de liège en poche que je connais très bien + un armurier qui passait toute les semaines récupérait les grosses réparation qui est un ami, actuellement dans une autre armurerie, voilà tu vois Deca à l’époque n’était pas muni que de vendeur lambada!! c’est pour d’autres raisons qui ont arrêtés.[/quote]

    Comme tu dis , à l’époque … Mais ça c était avant
    L autre raison est que leur politique commerciale fait qu ils ne veulent pas vendre d’armes à feu (pour soigner leur image auprès des autres clients qui feraient l’amalgame avec les violences de notre époque).Alors on vend plus d’armes mais on vends des munitions!!!!
    Ça me rappelle un pays qui construit des navires de guerre mais qui ne veut pas les vendre si ils servent a faire la guerre
    Enfin bref c’est mon analyse

    #603735
    cocardier-30
    cocardier-30
    Localisation

    Inscrit le
    2013-03-10 12:44:08

    • Hors ligne
      • Totaux: 2494
      • Maître
      • ★★★★★

    C’ est sur que les vtts et les godasses de running ca fait plus nature et c’ est plus vendeur……business

    Ils arreteront bientot les douilles et les fringues de chasse mais ca doit leur rapporter pour qu’ ils maintiennent et developpent solognac….

    Réponse ci-dessus posté le mardi 08 septembre 2015 : 21:07

    cocardier a écrit:

    C’ est sur que les vtts et les godasses de running ca fait plus nature et c’ est plus vendeur……business

    Ils arreteront les douilles et les fringues de chasse à long terme mais ca doit leur rapporter pour qu’ ils maintiennent et developpent solognac….

    #603740
    nyko84
    nyko84
    Localisation
    84

    Inscrit le
    2010-01-16 18:42:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 249
      • Visiteur
      • ★★

    C’ est sur que les vtts et les godasses de running ca fait plus nature et c’ est plus vendeur……business
    Ils arreteront bientot les douilles et les fringues de chasse mais ca doit leur rapporter pour qu’ ils maintiennent et developpent solognac….

    [center][taille=09][i]Réponse ci-dessus posté le mardi 08 septembre 2015 : 21:07[/i][/taille][/center][hr]

    [quote=cocardier 30]C’ est sur que les vtts et les godasses de running ca fait plus nature et c’ est plus vendeur……business
    Ils arreteront les douilles et les fringues de chasse à long terme mais ca doit leur rapporter pour qu’ ils maintiennent et developpent solognac….

    [/quote]

    Effectivement ,tu es dans le vrai . Quand ils sont arrivés sur le marche ils ne vendaient que des marques dans tous les domaines .aujourd’hui dans les rayons c est 80% de kalendji , solognac etc etc …de moins en moins de marque .Et demain ???Cartouches solognac ou rien . Effectivement au niveau de l habillement c’est atraillant , pour le reste qui pour moi est essentiel je veux garder la possibilité d’acheter ce qui me plait et ce que je veux.
    On s’éloigne du sujet …quoique

    #603741
    cocardier-30
    cocardier-30
    Localisation

    Inscrit le
    2013-03-10 12:44:08

    • Hors ligne
      • Totaux: 2494
      • Maître
      • ★★★★★

    Ben non decatruc ou pas chacun a droit d’ acheter ce qu’ il veut, la ou il veut et surtout ce qu’ il peut en fonction de son budget.
    Et c’ est là qu’ ils sont fort, proposer du choix à tarif contenu, plutot rares pour les sapes de chasse, et la gamme est variée et les produits deviennent techniques et tiennent la route pour certains

    #603768
    LaGrive30
    LaGrive30
    Localisation

    Inscrit le
    2014-09-25 07:20:57

    • Hors ligne
      • Totaux: 249
      • Visiteur
      • ★★

    Salut,

    Pas trop d’accord avec toi niko, chez nous Deca se bouge avec des gars sérieux, perso je prend mes cartouches chez eux et ce n’ai pas de la solognac, GB 36gr plomb de 5 10,95 la boite de 25, même pas la peine de descendre en Espagne les chercher, aujourd’hui je suis passé pour en prendre, le gars que je connais bien s’appelle Didier.
    Il vient de faire faire par mary des cartouches 34gr culot 25 bj plomb nickelé, l’enveloppe de la cartouche est transparente ainsi que l’emballage des 25, il y plusieurs diamètres de plomb je ne me rappelle pas du prix le gars n’était pas là, j’y retournerai pour en savoir un peu plus.

    Tu vois Déca ne se contente pas que de leurs marque Solognac il savent allez de l’avant enfin chez nous.

    #603770
    chasseurpecheur
    chasseurpecheur
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-11 12:35:37

    • Hors ligne
      • Totaux: 3925
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Et bien moi je trouve que l’équipe de bouc bel air est assez antipathique. On dirais que tu les emmerdes. De plus quand c’est leurs collègues qui viennent ils sont reçu comme des rois et on leur cache pas les promos !!!!
    Je leur pose une question puisse certains regarde le site : comment se fait il que les 10% n’est ete appliquer à tous le monde ?
    Comment se fait il que certains durant la saison bénéficie de promo dont nous n’avons pas accès ?

    Dites pas que ça n’existe pas j’ai fait 15 ans de grande distribution je connais parfaitement le manège….

    Donc pour moi c’est armurier ou internet


15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.