Close

La décadence des écolos

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)

  • Auteur
    Messages
  • #607108
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bien vu, T13 et Hel.
    Le PS va leur lâcher quelques concessions et c’est nous qui risquons d’en faire les frais…

    #607131
    yves84
    yves84
    Localisation

    Inscrit le
    2014-10-27 09:40:14

    • Hors ligne
      • Totaux: 149
      • Visiteur
      • ★★

    Ces écolos “institutionnels” qui sont pour la plupart des BOBO bien pensants m’inquiète moins que les ligues vertes extrémistes capables de tout pour faire vaincre leur idéologie qui se résume à préserver les animaux au détriment des humains.

    #607134
    t13
    t13
    Localisation

    Inscrit le
    2013-10-27 19:15:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 831
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Bonjour

    La politique a toujours eu son lot de sacrifiés, dont très souvent les chasseurs. Chez les politiques c’est, helas, l’interet particulier qui prime souvent sur l’interet collectif….a nous de rester vigilants.

    A+

    Réponse ci-dessus posté le mercredi 28 octobre 2015 : 09:23

    yves84 a écrit:

    Ces écolos “institutionnels” qui sont pour la plupart des BOBO bien pensants m’inquiète moins que les ligues vertes extrémistes capables de tout pour faire vaincre leur idéologie qui se résume à préserver les animaux au détriment des humains.

    ……….oui mais, ces écolos institutionnels ont souvent un ‘poids’ politique (cf. Mme Abeille) et font voter des lois.

    #607140
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Ces écolos “institutionnels” qui sont pour la plupart des BOBO bien pensants m’inquiète moins que les ligues vertes extrémistes capables de tout pour faire vaincre leur idéologie qui se résume à préserver les animaux au détriment des humains.

    Je serais plutôt enclin à penser que les “verts extrémistes” de par leur violence nuisent à leur propre cause.
    “Ce qui est excessif est sans importance” Par contre, les “institutionnels sont beaucoup plus dangereux, ils ont “noyauté” les médias, sont présents partout, largement subventionnés par l’Etat, ils apparaissent comme politiquement corrects, raisonnables, ouverts…. En politique, la fraction des anti-Duflot va être courtisée par le PS et là est le vrai danger.

    #607146
    Chikeur 83
    Chikeur 83
    Localisation
    Carcès (Var)

    Inscrit le
    2010-09-29 23:11:16

    • Hors ligne
      • Totaux: 1642
      • Maître
      • ★★★★★

    C’est la raison pour laquelle cette année et en 2017 tâchons de mettre à l’écart cette coalition gauche/écolos qui nous pourri la vie tant dans notre passion que dans la plupart de nos professions.
    A ce sujet il y en a une bonne qui circule en ce moment:

    En courant tout nu autour d’un arbre, d’après Einstein, à la vitesse de 298 KM/H, vous avez de grandes chances de vous sodomiser vous même. Si vous n’êtes pas très sportifs, revotez PS en 2017 pour obtenir exactement le même effet: A vous de voir!!!:rougis: #stupid#

    #607151
    royal
    royal
    Localisation

    Inscrit le
    2014-09-14 12:07:09

    • Hors ligne
      • Totaux: 246
      • Visiteur
      • ★★

    Salut.Ici,a catalogne,les ecolos inquieten chaque fois de moins.Bien sur,qui l y a maintenant d autres problemes economic/politics,qui font rester les ecolos a deuxeime terme.Au niveau d Espagne,c est evident que un million de fusils(normalement d idees de centre ou centre/droite)non aident pas la progression de partits de colour vert.

    #607158
    vlanvlan
    vlanvlan
    Localisation

    Inscrit le
    2015-10-19 18:36:49

    • Hors ligne
      • Totaux: 135
      • Visiteur
      • ★★

    les écolos ça ne vaut rien, chez moi ils pleurent quand leurs jardins sont détruit par les cochons, gueulent sur le maire, demandent des indemnités pour leurs pelouses! Et quand on leurs proposent, nous chasseurs de réguler pour écarter les compagnies ils nous traitent d’assassins !
    ils sont les moins respectueux de la nature ! ils veulent interdire la chasse à la glue, alors que ces une chasse ou l’on peut relâcher si on le désire !
    ils font des zones naturel sans chasse, sans penser que la consanguinité existe aussi chez les animaux !
    ils sont assez con pour se reproduire ensemble!!!
    ils dégradent la nature bien plus que nous !!!!!:grr #malade#
    allons chasseur de la patrie, nos jours de gloire vont arriver
    #supermans#

    Réponse ci-dessus posté le mercredi 28 octobre 2015 : 19:28

    j’ai entendu que madame royal voulait diminuer la production de vache en France,
    car se sont des ruminants et qu’elles produisent du méthane !
    grâce à nos écolos nos vaches vont être catalyser et avec filtres à particules!!!!
    ils vont être beaux nos champs!
    Heureusement qu’elle ne nous entend pas à la cabane de chasse !!!!! elle va nous catalyser aussi !:hihihi: #boulet1#

    #607175
    hel
    hel
    Localisation

    Inscrit le
    2015-08-31 11:40:28

    • Hors ligne
      • Totaux: 859
      • Posteur fou
      • ★★★★

    je pense aussi qu’ il ne faut pas négliger la politique
    elle nous as bien aidé en 2007 quand le nain est passé il avait promis qu’ il ferait quelques chose pour les chasseur et c est grâce a lui que nous pouvons chasser jusqu au 10 février a cul levé
    et puis n oublions pas que nous comptons plus de 1 200 000 permis
    que nous créons un peu d’économies (permis cartouches…)et je pense très clairement que nous avons les moyens de nous faire entendre
    alors qui est prêt a écrire a un partie quelconque pour lui donner l occasion d avoir plus de 1 000 000 de voix?:rules: :toudou: #bravo#

    #607186
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    bonjour,

    tout cela semble bien compliqué….
    maintenant il va probablement falloir se battre pour conserver la chasse le dimanche.
    surement l’une des prochaines promesses électorales des futurs candidats…
    béni le temps ou l’on ignorait le sanglier, le tir à balle et la chasse en battue
    une fois de plus le chasseur de petit gibier est pénalisé et le cochon finira par tuer la chasse.

    #607187
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    ?
    Bon, je n’aime que modérément la chasse en battue du “cochon”…
    Mais enfin, il ne faut pas tout mettre sur le dos des chasseurs de sangliers.
    Les “zécolos” ont beaucoup de projets pour nous sans qu’on vienne en plus apporter de l’eau à leur moulin.
    Aujourd’hui, plus que jamais, écolo = anti-chasse.
    C’est stupide, sans fondements scientifiques, mais c’est ainsi.
    Il faut en tenir compte et se battre pied à pied, observer une véritable éthique de la chasse(la chasse, ce n’est pas la guerre ni le ball trap) et surtout conserver notre fierté d’être des chasseurs.

    #607190
    t13
    t13
    Localisation

    Inscrit le
    2013-10-27 19:15:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 831
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Bonjour
    Certes, ce n’est pas le moment de se critiquer et de s’opposer entre chasseurs, mais le comportement et l’incivisme de nombreux chasseurs de battue, pas tous heureusement, donnent une image négative de notre passion aux non chasseurs, et les écolos savent tres bien exploiter cela.. meme moi, chasseur, ne me sent pas en securité lorsque je les vois ‘débarquer’ a fond de 4×4 sur les chemins, en demandant aux promeneurs de partir parce qu’il vont faire ‘leur’ battue!!! et en les voyant, si je n’etais pas chasseur, si j’etais un citadin ignorant les ‘codes’ de la ruralité, je serais peut etre tenté de croire le ramassis de mensonge que profèrent nos opposants a notre encontre.
    A+

    #607197
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    C’est vrai T13, certains ont des comportements insupportables, j’en ai été témoin.
    Maintenant, tirer des cocottes, le dimanche matin, tout près des habitations, ça ne nous crée pas des amis!!!
    Et les zécolos savent très bien exploiter et attiser l’inquiétude des citadins ou des rurbains. “Mentez, diffamez, il en restera toujours quelque chose….

    #607198
    siblaire13
    siblaire13
    Localisation
    Sud BDR

    Inscrit le
    2009-09-02 13:30:14

    • Hors ligne
      • Totaux: 250
      • Habitué
      • ★★★

    Maintenant, tirer des cocottes, le dimanche matin, tout près des habitations, ça ne nous crée pas des amis!!!

    Et malheureusement tirer des grives aussi…Certes la loi permet de chasser à moins de 150m des habitations si l’on ne tire pas en leur direction, mais j’ai vu des personnes faire la passée dans ces conditions très récemment.
    J’avoue qu’être réveillé de bon matin par des pétarades au pied de la maison cela doit être assez spécial…
    Comme je l’ai dit, la loi permet cela mais pour prévenir les problèmes, tout le monde devrait s’abstenir de le faire.
    a+

    #607201
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    excusez moi, mais le sujet c’est bien la décadence des écolos ?? là nous parlons de la décadence des chasseurs:s

    #607214
    hel
    hel
    Localisation

    Inscrit le
    2015-08-31 11:40:28

    • Hors ligne
      • Totaux: 859
      • Posteur fou
      • ★★★★

    il est vrai que voir débarquer des ouf en 4 4 habillé tout en orange en disant qu’ il faut se barrer et en se couvrant derrière des panneaux “battue en cours” n est pas très bon pour les chasseur en tout genres et je pense que les chasseur de sangliers manque cruellement de pédagogie pas tous certes mais une bonne partie(de ce que je connais)
    et vous pouvez me croire que des que je parle avec des anti chasse c est le même discours qui revient tout le temps
    ouverture petit gibiers et battue aux sangliers et je vous certifie que les appareils photo marche et que les plaintes en tout genres a la mairie de mon village sont monnaie courantes
    je fait partie du bureau et je vois le maire environ tout es 15 jours pour des co….ds qui se balade en plein milieu de rangés de vignes et qui ont eu peur car ils ont croisés trois chasseur qui ont tiré des coups de fusil
    je vous demande ou est la logique dans tous sa????
    après avec tous sa ses gens osent me dirent que les chasseur sont inconscient


15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.