Close

La relève: initiation à la chasse.

Accueil Forums Divers Le fourre tout “chasse” La relève: initiation à la chasse.

  • Ce sujet est vide.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

  • Auteur
    Messages
  • #617733
    raboliot30
    raboliot30
    Localisation

    Inscrit le
    2011-07-12 15:41:26

    • Hors ligne
      • Totaux: 1576
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonjour,comme celui de Jo,le mien me suit partout !!! depuis l’age de 7 ans.
    Du sanglier à la grive ,tout lui plait, carabine à plomb,9 mm,12 mm sont passées dans ses mains. Je lui enseigne avant tout les règles de sécurité, et le maniement de l’arme , qu’il exécute avec fierté .
    L’école et les notes dictent ses sorties ( c’est une très bonne carotte :yes: )
    Dégourdis et adroit même s’il ne fait pas mouche à tous les coups il à déjà mis plus d’un Tourdres dans sa gibecière grâce à sont nouveau cadeau offert par sont parrain une 14 mm #stupid# #yeah#
    Je précise qu’il sort sont arme uniquement quand je suis à ses côtés et dans une chasse privé.
    Inutile de vous dire que la pêche les champi et les truffes il adore :rules:
    Quel plaisir de pouvoir transmettre et partager sa passion…



    Un grand merci à Niko pour ces conseils :bj: pour le post des photos avec l’hebergeur du site :yes:
    Mais photos sont un peu grandes, désolé les prochaines seront “mieux dimensionner”
    Merci encore Niko :bj: :bj: :bj:

    #617740
    ben58300
    ben58300
    Localisation

    Inscrit le
    2012-01-30 09:58:24

    • Hors ligne
      • Totaux: 1438
      • Maître
      • ★★★★★

    Raboliot :bj: un de plus!

    #617753
    hel
    hel
    Localisation

    Inscrit le
    2015-08-31 11:40:28

    • Hors ligne
      • Totaux: 859
      • Posteur fou
      • ★★★★

    messieur vous en avez de la chance
    j ai 3 enfants
    le premier a 15 ans et est d un entousiasme a l idée d aller chasser comme une poule devant un cure dent
    la seconde a 12 ans et me demande pourquoi je tue des pauvres animaux qui ne m ont rien fait
    la troisième a 17 mois et part en pleur dans les jupes de sa mère quand je lui tend un oiseaux prélevés

    profitez messieur et inculqués leur tout ce que vous pouvez et savez

    #617772
    jo la grive - Modérateur
    jo la grive – Modérateur
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-19 20:52:01

    • Hors ligne
      • Totaux: 2710
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Bonsoir Raboliot,

    #bravo# #yoo#, grâce à cette transmission, notre passion à de grande chance de perdurer:bj:

    #617786

    Anonyme Localisation

    Inscrit le

    • Hors ligne
      • Totaux: 845
      • Posteur fou
      • ★★★★

    ma contribution , mes deux loulous sont ferus de chasse , peche ,champignons , tout ce qu ils peuvent partager avec moi.
    a 5 ans cepes , girolles ,sanguins n ont pas de secret, et les autres on les laisse pour les sangliers sans y mettre un coup de pied, comme ca personne ne voit qu on est deja passé ….

    il faut les eduquer des le plus jeune age pour les habituer aux odeurs , comme on dresse un chien pour les truffes :manga:

    Réponse ci-dessus postée le samedi 08 octobre 2016 : 06:10

    #617789
    raboliot30
    raboliot30
    Localisation

    Inscrit le
    2011-07-12 15:41:26

    • Hors ligne
      • Totaux: 1576
      • Maître
      • ★★★★★

    Félicitations Thcoi des bois :yes: :bj:

    #617818
    le tourdre du 34
    le tourdre du 34
    Localisation

    Inscrit le
    2014-10-26 21:54:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 117
      • Visiteur
      • ★★

    Quel plaisir de transmettre sa passion a des gamins, c est un bonheur de voir mes neveux qui viennent faire un tour a la chasse. Je ne sais pas qui est le plus content, les grands qui transmettent leurs passions ou les jeunes qui écoutent ce que l on dit. Je n’arrive toujours pas à mettre des photos ou des vidéos ici. ( grrrrrrrrrrr) mais vous pouvez voir une vidéo de mon petit neveu en pleine action. Sur YouTube : guilhem 34 jeune chasseur
    😉


7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.