Close

Leishmaniose, le vaccin…

Accueil Forums Les chiens Les chiens – Généralités Leishmaniose, le vaccin…

  • Ce sujet est vide.
6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)

  • Auteur
    Messages
  • #612186
    scolopax83
    scolopax83
    Localisation

    Inscrit le
    2010-01-03 20:08:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 2714
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Tiens nous au courant !!Ça peut servir.

    #616236
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonjours ,

    Depuis 2-3 jours , ma setter c’est mis soudainement à ne plus vouloir sauté sur ça chaise dans son chenil et même pour monter sur mon 4×4 , elle refuser . J’étais obligé de la prendre au bras et elle pleurer quand je la soulevé .

    Il m’ai venu des frayeurs !! C’était les premiers symptômes de mon beagle . Vite direction le vétérinaire , pour faire voir et faire le test leishmaniose . Bien heureusement , le test est bon pas de leishmaniose . Mais par contre 2 vertèbres bloqués ou déplacés à ce qu’il ma dit .
    10 jours de repos avec anti-inflammatoire .

    Avec tous c’est événement , je vais y aller en cavalant faire le vaccin de la leishmaniose , dans 10 jours . Histoire de ne pas avoir de regret . 230 euro le vaccin en 3 injections à 3 semaines d’intervalle .

    Depuis j’applique :

    – Tous les 3 mois Je change le collier scalibor .
    – Et toute les 4 semaines pipettes frontline tri-act pour tous le monde .

    Avec le vaccin que je vais lui faire si vraiment elle achoppe , c’est que j’ai pas de chance .

    — Depuis mon beagle à suivi une piqûre de glucantime tous les jours pendant 1 moi . Et la il prend un cachet à vie d’allopurinol . D’après le véto avec le cachet pris tous les jours le parasite ne circule pas dans le corps du chien et inactif . Mais il faut pas arrêter le cachet .

    #616270
    Chikeur 83
    Chikeur 83
    Localisation
    Carcès (Var)

    Inscrit le
    2010-09-29 23:11:16

    • Hors ligne
      • Totaux: 1642
      • Maître
      • ★★★★★

    Salut Frank il existe des ostéos canins qui sont très efficaces, autant que pour nous. Concernant le vaccin, ma chienne est vaccinée depuis 3 ans et tout va très bien.

    #616289
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    Salut Frank il existe des ostéos canins qui sont très efficaces, autant que pour nous.

    Je pense que c’est ce que je vais faire . J’attend de finir le traitement . si y a toujours le problème je file à l’ostéo pour qu’il la voie

    #616327
    grives-84
    grives-84
    Localisation

    Inscrit le
    2013-03-01 20:36:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 151
      • Visiteur
      • ★★

    Salut, personnellement j’ai fais les 3 injections moi même sur mon setter cela évite de payer 250¤, j’en ai eu pour 90¤.

    #616328
    scolopax83
    scolopax83
    Localisation

    Inscrit le
    2010-01-03 20:08:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 2714
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Salut, personnellement j’ai fais les 3 injections moi même sur mon setter cela évite de payer 250¤, j’en ai eu pour 90¤.

    Salut
    Tu as acheté le vaccin ou?Peux tu nous donner des Précisions!!Merci.


6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.