Levraut, conseils pour le soigner – Urgent !
Accueil › Forums › La chasse › Chasse autres gibiers – Sanglier, faisan, perdreaux › Levraut, conseils pour le soigner – Urgent !
- Ce sujet est vide.
- AuteurMessages
- 22/08/2013 à 00:49 #563283
Dommage qu’aucun veto ne s’intéresse à notre forum, cela serait souvent utile à un bon nombre d’entre nous. D’autant plus que certains s’inscrivent ponctuellement quand ils rencontrent ce genre de problème et nous sommes souvent impuissants à donner des conseils
oui il serait bien d’avoir des personnes de tout les domaines pour trouver la personne nécessaire vraiment en cas de besoin
22/08/2013 à 08:01 #563287bonjours a tous , ce matin j’ai été pour le nourrir mais j’ai remarqué qu’il saignait du nez a des parties génital donc il a du faire une hémorragie interne j’ai du donc lui abréger ses souffrances aussitôt
merci a tous de votre aide
Tu auras essayé … Dommage
22/08/2013 à 08:10 #563292[quote=steeve]bonjours a tous , ce matin j’ai été pour le nourrir mais j’ai remarqué qu’il saignait du nez a des parties génital donc il a du faire une hémorragie interne j’ai du donc lui abréger ses souffrances aussitôt
merci a tous de votre aide
Tu auras essayé … Dommage [/quote]
oui j’aurais essayer mais en vain donc défaite pour moi , mon but est d’en sauver pas d’en tuer (hors période chasse) , mais logiquement quand on intervient il est déjà trop tard
22/08/2013 à 09:38 #563302
ancien-membre Localisation
Inscrit le2008-07-17 16:04:33- Hors ligne
- Totaux: 20739
- Dieu des dieux
- ★★★★★★★★
Bonjour Steeve. Triste mais inéluctable issue .
23/08/2013 à 01:22 #563332
niko47 – Modérateur LocalisationLot-et-Garonne
Inscrit le2011-09-06 23:20:50- Hors ligne
- Totaux: 2490
- Maître
- ★★★★★
oui j’aurais essayer mais en vain donc défaite pour moi………………….
il ne faut pas que tu vois là une défaite…………… :mj:
Tu as tenté ce que tu as pu, avec ce que tu avais. Tout n’est pas réalisable dans la vie, c’est vrai…………mais ce n’est pas une raison pour ne pas tenter la chose :fleur:
« La vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce qu’on n’a pas eu le courage de tenter. »
de Marie-Claude Bussières-Tremblay [+]Bravo à toi d’avoir “essayé” #bravo# :bj: Félicitations!!
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.