Close

Ligue 1 Football – Saison 2009/2010

Accueil Forums Divers A part ça ? Ligue 1 Football – Saison 2009/2010

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 71)

  • Auteur
    Messages
  • #459427
    toto33
    toto33
    Localisation

    Inscrit le
    2009-11-11 18:38:55

    • Hors ligne
      • Totaux: 104
      • Visiteur
      • ★★

    Salut Pires,tout à fait d’accord avec toi.Je souhaite que la saison soit le plus disputée possible entre nos clubs.Et si le dénouement doit se faire à l’issue de la dernière journée…tant mieux.C’est bien plus intéressant que lorsque Lyon caracolait en tête avec 5 ou 6 points d’avance sur les autres.
    Quant à BenArfa,le comparer au roi Canto,c’est peut-être un peu optimiste….Cantona,c’est le joueur que j’admire le plus en France, c’est mon idole autant sur un terrain que dans la vie ou encore au cinéma,même s’il n’a pas joué que dans des chef d’½uvres.Je souhaite quand même à Hatem de suivre le même chemin que Canto,il a peut-être le même caractère mais il faut aussi un belle dose de talent pour réussir.Patientons,on jugera plus tard.

    #459429
    pires13
    pires13
    Localisation

    Inscrit le
    2009-11-09 12:46:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 81
      • Newbie

    attention toto33 je ne pourrez jamais comparer Ben harfa au King Canto,il lui arrive pas aux crampons de ces chaussures, je disais tout simplement qu’il pourrait éclater s’il partais pour l’Angleterre ,pas la même mentalités, j’adore Canto moi aussi ,pour sa dégaine ,son accent Marseillais,impérial dans l’outremangeur,et looking for Éric,et son DVD sur ces buts dans the King Éric, un régal, non pas la peine de créer,une rubrique cinéma,on échange tout simplement un avis sur un footballeur hors du commun ………salut a++++

    #459431
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    :@ ca commence a bien faire messieurs les arbitres d avantangé toujours les memes depuis le debut de l année 2009,en effet messieurs les bordelais,si vous etes la vous pouvé remercié les arbitres, sans doutes M6 doit leur graissé la patte,hier en une mi temps ,un penalti tres tres tres genereux accordé (heureusement arreté par le gardien de montpellier ou plutot tres mal tiré par la grande star gourcuf) une non expulsion de chamak poir un coup de coude volontaire qui en temps normal vaux un rouge,deux hors jeu imaginaire de montanio alors qu il parté seul au but et j en passe ,et cest comme ca casiment a tout les match de bordeaux

    #459442
    toto33
    toto33
    Localisation

    Inscrit le
    2009-11-11 18:38:55

    • Hors ligne
      • Totaux: 104
      • Visiteur
      • ★★

    Ahhhh,il faut nous comprendre,avec notre petite équipe,on a bien besoin de tout ça pour arriver à rester en tête du championnat….!!!!:arf: Et puis les arbitres depuis quelques temps,ils se sont mis à bien aimer le bordeaux….Alors,vu qu’on a du mal à le vendre,autant leur en faire profiter…!!!
    :tusors:

    #459521
    pires13
    pires13
    Localisation

    Inscrit le
    2009-11-09 12:46:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 81
      • Newbie

    qué pistonné ces Bordelais c’est quoi cette équipe en bois au tirage c1 Olympiakos ? c’est une recette grèque ca ,#yeah# par contre Lyon !! oulala !!!!!! et je serais bien sur pour le Réal , ca va je rigole 😆 pas trop quand mème ,salut les Amis a ++++++

    #459545
    toto33
    toto33
    Localisation

    Inscrit le
    2009-11-11 18:38:55

    • Hors ligne
      • Totaux: 104
      • Visiteur
      • ★★

    Un bon tirage, je trouve….Toujours grace au vin de bordeaux….?????:lol:

    #459583
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    et ca cotinu,en dix minute un tacle assassin d un bordelais non reprimé,une attaque de lorient stopé par une faute imaginaire,un coup franc siflet pour les gdb pour une glissade de cavenagui qui n a pas du maitre les bon cramponS ET BELLION QUI MARQUE ALORS QU IL EST HORS JEU ,messiuers les arbitres vous etes trop fort

    Edité samedi 19 décembre 2009 : 19:47 par LE TOURDRE 34

    Edité samedi 19 décembre 2009 : 19:50 par LE TOURDRE 34

    #459585
    cade83
    cade83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-30 00:09:34

    • Hors ligne
      • Totaux: 173
      • Visiteur
      • ★★

    😆

    #459601
    toto33
    toto33
    Localisation

    Inscrit le
    2009-11-11 18:38:55

    • Hors ligne
      • Totaux: 104
      • Visiteur
      • ★★

    Bonjour à tous… LeTourdre, je trouve que tu fais un peu une fixation sur l’arbitrage, évidemment ,toujours en faveur des girondins.Reproches-le aux arbitres mais ne mets pas en cause l’équipe.Ce serait vraiment petit….Remarque, si je me rappelle bien, on entendait la même chose lors des prestations de Lyon quand ils ont été champions.
    Ce doit être l’excuse des équipes de derrière de critiquer l’arbitrage des équipes qui sont leader.
    Allez, sans rancune…on fera pareil quand vous aurez pris la tête du championnat.:toudou:
    Au fait.tant que j’y suis, un grand merci pour avoir laissé St Etienne prendre 1 point…En ces temps difficiles, c’est beau la solidarité….!!!!!A+

    #459605
    pires13
    pires13
    Localisation

    Inscrit le
    2009-11-09 12:46:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 81
      • Newbie

    slt a tous,LE TOURDRE 34 a bien raison,ca crève les yeux,flagrant,on c’est très bien que les arbitres favorisent l’équipes de tête ,ne vous inquiétez pas Bordelais vous serez champions ,avec 8 points d’avance vous risquez plus rien,d’avoir vu l’OM jouer hier ,c’est pas demain la veille qu’on vous rattraperas,bon c’est vrais qu’il faisait -10 ,un peu froid pour nos attaquants :# les pauvres,ils craignent le chaud et le froid,quel malheur, JPP reviens !!!!!!!!!! BT reviens aussi ELPPPPPPPPPPPPP:arf:

    #459617
    toto33
    toto33
    Localisation

    Inscrit le
    2009-11-11 18:38:55

    • Hors ligne
      • Totaux: 104
      • Visiteur
      • ★★

    Ce que j’espère c’est que ce soir, Monaco va mettre une belle étrille aux Lyonnais…ça m’embêterait qu’ils passent devant Montpellier que j’adore et qu’ils reviennent à hauteur de Marseille, même si vous avez un match en retard.
    Alors ce soir, ALLEZ L’ASM…!!!

    Réponse ci-dessus posté le dimanche 20 décembre 2009 : 18:40

    Au fait, PIRES, BB je connais mais c’est qui BT ???#boulet1#

    #459657
    pires13
    pires13
    Localisation

    Inscrit le
    2009-11-09 12:46:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 81
      • Newbie

    slt toto33 ,si en gironde on connais pas les initiales BT,a Marseille crois moi les amoureux de l’OM les connaissent ,ici c’est un icône,qui mériter sa statue devant l’entré du Vélodrome ,je sais que ca va faire rire certains,mais au temps de son règne ,on a passer des saisons de bonheur,il avait le don de trouver les meilleurs joueurs d’Europe inconnus,a cette époque on craignait dégun ,c’était un vrais patron qui avais des c—ll-s dans le slip,et qui n’avais pas peur de donner des claques dans les vestiaires , aujourd’hui on a Dassier,un parigot qui reprend la formule de Diouf,il faut vendre avant d’acheter cette phrase on l’entend depuis 17 ans,et je la déteste,sortez les ces euros bordel secouez la cette Margarita,quand je pense qu’ils on rebaptiser la comanderie ,centre d’entrainement RDL,juste lui,il a fait quoi au juste, comme les autres il c’est rempli les poches,bon j’arrête il est en train de me monter l’aioli ,pour en revenir aux initiales BT,je parlais de l’homme qui nous a fait vibrer las années 90 , MONSIEUR BERNARD TAPIE aller!! BJ, !! (pour toto33, ca veux dire bonne journée ):toudou: #boulet1#

    #459660
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Salut à tous !
    Entre nous BT il est déjà revenu et n’a pas plus fait que les autres…
    C’est vrai que c’était de folie, j’en conviens !
    Mais c’était une autre époque avec d’autres règles, le nombre d’étrangers était limité… le fric n’avait pas tout mangé !
    Bref c’est hors sujet ici, pourquoi ne pas faire un sujet sur l’évolution du foot des règlements et la part importante du fric…
    Ici c’est la L1, la petite L1

    #459720
    toto33
    toto33
    Localisation

    Inscrit le
    2009-11-11 18:38:55

    • Hors ligne
      • Totaux: 104
      • Visiteur
      • ★★

    Salut, PIRES, j’avoue que j’avais pas percuté parce que je cherchais dans les joueurs…BT, moi aussi, je suis un grand fan et pas que pour l’OM, pour tout ce qu’il a fait à une époque. Toutes ces choses qu’on applaudissait alors et qu’on lui a reproché après et c’est d’ailleurs souvent les mêmes personnes qui ont fait les deux…Il fait partie à jamais des présidents emblématiques du foot comme les BEZ, les MARTEL, Les NICOLLIN et j’oserais même dire à une époque Les BORELLI, ce qui va en facher plus d’un, je sais….A+.DD

    Réponse ci-dessus posté le lundi 21 décembre 2009 : 20:00

    Et d’avance, toutes mes excuses, Web…..

    Réponse ci-dessus posté le lundi 21 décembre 2009 : 20:02

    Et ELP….c’est qui..????#yeah#

    #459746
    pires13
    pires13
    Localisation

    Inscrit le
    2009-11-09 12:46:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 81
      • Newbie

    salut a tous, c’est moi qui dois s’excuser toto,je me suis un peu emporté je pense,mais que veux tu quand on voit des pieds paquets pareil sur le terrain,ca me révolté ,je ne vais même plus au stade je suis dégouté,et pourtant crois moi j’adore ce club,c’est ma ville,et cette équipe me fait honte ,je ne suis pas jaloux de Bordeaux,ils le méritent,c’est des guerriers,vous pouvez en être fiers ,sur ce toto33, je te souhaite un JOYEUX NOËL ,ainsi qu’a tous les membres,et responsables du site, longue vie a grives.net a ++++++ salut et allez l’OM quand même ………


15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 71)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.