Close

Marocchi A12

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

  • Auteur
    Messages
  • #491584
    antho34
    antho34
    Localisation

    Inscrit le
    2010-09-21 17:50:22

    • Hors ligne
      • Totaux: 120
      • Visiteur
      • ★★

    J’avais le marrochi A12, je n’ai pas eu de problèmes au début et en plein mois d’octobre, il s’enrayait à chaque fois, problème de piston. J’ai vite changé pour le marrochi SI 12 et pour l’instant tout va bien.

    #493633
    kerry83
    kerry83
    Localisation

    Inscrit le
    2011-09-25 20:38:26

    • Hors ligne
      • Totaux: 9
      • Newbie

    ben moi,finalement, j’ai fini par le leur retourner ce jour…sale ou pas sale, lubrifié ou pas lubrifié, non seulement l’enrayement perdurait, et même avec les 36g, mais en plus un défaut de percussion est apparu. 3 cartouches sur une vingtaine, percutées mais sans départ du coup!!
    trop c’est trop.
    comme dit frèjussien, MEFI….

    Réponse ci-dessus posté le jeudi 13 octobre 2011 : 15:38

    Pour qui cela intéressait:
    Retour de mon arme début décembre!
    Après réglage du percuteur(!?) et changement de la griffe d’extraction, j’ai tiré 8 cartouche(32 et 36)
    Tout a bien fonctionné:percussion et extraction. Mais à voir dans le temps…

    #500678
    jejedu84
    jejedu84
    Localisation

    Inscrit le
    2009-09-29 11:57:19

    • Hors ligne
      • Totaux: 421
      • Habitué
      • ★★★

    Personnellement pour le meme prix je ne prendrai pas se fusil tu as des benelli , beretta ou browning d’occasion qui sont vraiment beaucoup plus fiable, et qui n’ont plus rien a prouver, certes ses fusil ont 15 20ans mais s’est du costaud!!! je connais 2 personne qui ont acheter se fusil ils en etaient tres decu , une s’enrayer de longue, et l’autre pareil avec en plus des problemes de piston, et un percuteur de casser. Sinon a par ca il est vrai que s’est une fusil maniable et léger.


3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.