Close

Massacre oiseaux en Egypte

  • Ce sujet est vide.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

  • Auteur
    Messages
  • #576904
    cocardier-30
    cocardier-30
    Localisation

    Inscrit le
    2013-03-10 12:44:08

    • Hors ligne
      • Totaux: 2494
      • Maître
      • ★★★★★

    images terribles ,la betise humaine est partout sur le globe…..

    mais ou sont et que font les escrologistes ? les mamères, les dugrain dubourg, voynet et autres comparses (lpo etc) ?

    réponse: rien!!!!!

    affligeant …..

    #576909
    jo la grive - Modérateur
    jo la grive – Modérateur
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-19 20:52:01

    • Hors ligne
      • Totaux: 2710
      • Dieu
      • ★★★★★★

    images terribles ,la betise humaine est partout sur le globe…..

    mais ou sont et que font les escrologistes ? les mamères, les dugrain dubourg, voynet et autres comparses (lpo etc) ?

    réponse: rien!!!!!

    affligeant …..

    A croire que l’écologie dans sa grande généralité , est restreinte au frontière de la France.

    #576911
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    salut,

    :zz:

    je suis tombé sur ce reportage tout a fait pas hasard il y 3/4 semaines sur une chaine télévisée et je voulais vous le faire partager mais impossible d’y mettre la main dessus !! merci chacha pour tes recherches :bj: ……

    Difficile d’être contre une pratique qui est traditionnelle. Sans parler d’interdire cette chasse, il faudrait simplement diviser par deux les kilomètres de filet…..mais ne vous inquiétez pas…..quand il n’y aura plus rien, ils s’arrêteront !!

    #576918
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    600 cailles / jours , sa fait peur … :bigeek:

    #576927
    Teo
    Teo
    Localisation

    Inscrit le
    2013-09-01 20:48:43

    • Hors ligne
      • Totaux: 477
      • Habitué
      • ★★★

    Bonjour , cela est vraiment très triste que dire d autre !!! Vaux mieux s abstenir !!!

    #576944
    kouke26
    kouke26
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-18 19:09:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 6060
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    tradition pouri dans certain pays il restecte pas les humains alors les oiseaux !!!!! les pesticides dans les pays moderne pas mal non plus!!!!!

    #576948
    t13
    t13
    Localisation

    Inscrit le
    2013-10-27 19:15:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 831
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Bonjour
    je ne ferai pas de jugement trop hatif de ce qui se passe dans ces regions où il n’y a ni sécu, ni ANPE, ni aucune aide sociale, où les emplois sont rares et où les proteines ne peuvent provenir que de la nature faute d’élevage a grande échelle….contrairement a ce que nous avons vu au Liban il y a quelques jours, les oiseaux capturés servent a l’alimentation et non pas a assouvir les penchants malsains de quelques uns….meme si c’est dur de voir cela avec nos yeux d’occidentaux, ces captures permettent a ces hommes de vivre ou plutot de survivre….que ferions nous a leur place????
    il y a quelques années de cela, 14 millions de grives etaient prelevées en France annuellement sans motif purement alimentaires….alors soyons humble face a la misere de certains.

    A+

    #576950
    tobl84
    tobl84
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-10 13:05:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 1502
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonjour
    je ne ferai pas de jugement trop hatif de ce qui se passe dans ces regions où il n’y a ni sécu, ni ANPE, ni aucune aide sociale, où les emplois sont rares et où les proteines ne peuvent provenir que de la nature faute d’élevage a grande échelle….contrairement a ce que nous avons vu au Liban il y a quelques jours, les oiseaux capturés servent a l’alimentation et non pas a assouvir les penchants malsains de quelques uns….meme si c’est dur de voir cela avec nos yeux d’occidentaux, ces captures permettent a ces hommes de vivre ou plutot de survivre….que ferions nous a leur place????
    il y a quelques années de cela, 14 millions de grives etaient prelevées en France annuellement sans motif purement alimentaires….alors soyons humble face a la misere de certains.
    A+

    +1
    Ils chassent probablement très peu au fusil. Combien de gibier prélevé en France/an (oiseaux et mammifères). N’êtes vous jamais allé chasser en Camargue au gibier d’eau et voir des tableaux hallucinants ? Perso on m’a appris à balayer devant ma porte avant de critiquer les autres…

    #576959
    chacha
    chacha
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-10 11:01:58

    • Hors ligne
      • Totaux: 997
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Je suis d accord avec vous nos pratiques sont tous aussi discutables et leur mode de vie différent du notre, mais elles ont le mérite d’être sélective sur des espèces qui le supportent..(je parle au niveau de la chasse)….là non même les guêpiers etc….

    #576965
    francky83
    francky83
    Localisation

    Inscrit le
    2012-03-15 10:46:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 150
      • Visiteur
      • ★★

    incroyable, la technique est peut etre une tradition, mais la c’est abusé vu le prelevement. ca me degoute:@


10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.