Close

Matinées au POSTE à FEU (fermé) 2018/2019

Accueil Forums La chasse à la grive Chasse aux grives au poste à feu Matinées au POSTE à FEU (fermé) 2018/2019

  • Ce sujet est vide.
6 sujets de 226 à 231 (sur un total de 231)

  • Auteur
    Messages
  • #632399
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Ce matin, 1 quine et ce sera tout …

    #632407
    quinetourdre
    quinetourdre
    Localisation
    vaucluse .84800 isle sur la sorgue

    Inscrit le
    2013-09-30 11:04:52

    • Hors ligne
      • Totaux: 292
      • Habitué
      • ★★★

    bonjour amis chasseurs ce matin encore un tour a mon poste a feu ,le temps était nuageux le vent calme et la température de 2 degrés .7h40 première pose et 8h30 une mauvis et une musicienne ,puis quelque mauvis et musiciennes qui ne voulais pas se posé .10h départ du poste et je pense que pour cette année c’est fini .donc ont verra demain si je me lève sinon la saison ce termine aujourd’hui :ouf: .

    #632409
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Oh, Quinetourdre, demain dernier jour, il faut y aller.
    Ce n’est pas le moment d’abandonner.
    Ce matin, 3 poses. Tué 1 tourdre, 1 merle et 1 pigeon.
    Bien.
    Demain j’y retourne.
    J’aurai tout le temps de faire la grasse matinée après…

    #632410
    merkel84
    merkel84
    Localisation
    A l'est du Luberon

    Inscrit le
    2017-12-19 19:25:13

    • Hors ligne
      • Totaux: 575
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Bonjour à tous,
    Je suis presque jaloux de lire vos tableaux journaliers. :rules:
    Hier pour moi, ce fut 1 merle et ce matin sous un ciel gris, froid et humide 1 siffleuse à 7h35 et puis………….plus rien !
    Demain, dernière matinée et ensuite on remisera les armes, les appelants retrouveront leur volière :toudou: et on commencera à rêver à la saison prochaine qui nous amènera, c’est sûr, des millions de grives. :yes:
    Je n’ai vraiment pas envie de faire le bilan de cette année :# car j’ai presque honte du résultat, même si je ne suis pas le principal fautif. g3censured

    Réponse ci-dessus postée le mardi 19 février 2019 : 13:40

    Bonjour,
    Un final ce matin comme j’en aurais souhaité chaque jour.
    4 poses, tiré 3 fois entre 7h30 et 8h30 et rentré vers 10h avec 2 merles et 1 chiqueuse.
    Il y a mieux mais c’est plus cher. #yeah#

    #632429
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bravo à tous pour ce “rushs” final. Pendant ce temps,je graissais les armes pour la saison suivante qui va être exceptionnelle sans aucun doute !! ….Voilà,je suis prêt 😆

    #632464
    quinetourdre
    quinetourdre
    Localisation
    vaucluse .84800 isle sur la sorgue

    Inscrit le
    2013-09-30 11:04:52

    • Hors ligne
      • Totaux: 292
      • Habitué
      • ★★★

    bonjour amis chasseurs je vais vous faire un petit compte rendu de la saison a mon poste a feu .année très moyenne avec quelques mauvis en petit nombre et quelque musiciennes et merles .pas de litornes vu cinq dans toute la saison .70 sortie a mon poste pour 102 grives tué ,donc prélèvement très faible ,mais l’important c’est la passion qui nous animes et nous pousse a nous levé le matin dans le froid et parfois avec la fatigue du travail .et ensuite le partage d’un bonne brochette avec des amis et la famille #yoo# , une bonne bouteille de vin de notre beau pays au mille et une région, merci amis vignerons pour la qualité de vos vin et la passion qui vous anime :bj: .voila une nouvelle année de passé et vive les prochaines quelle soit aussi jolie ,amis chasseurs ne perdez pas espoir et a la saison prochaine sur GRIVES.NET #bravo#


6 sujets de 226 à 231 (sur un total de 231)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.