Close

Meilleurs élevages Epagneul Breton en PACA

Accueil Forums Les chiens Les chiens – Elevage, dressage… Meilleurs élevages Epagneul Breton en PACA

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)

  • Auteur
    Messages
  • #477161
    fifou83
    fifou83
    Localisation

    Inscrit le
    2010-09-02 22:57:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 511
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Il semblerait qu’on ait que l’embarras du choix. Est ce que vous pouvez me donner une idée de prix sur les chiots de 2 mois (ceux qui proviennent de ces élevages) 6 mois débourrés ou non, + de 6 mois dressés ?
    Merci par avance.

    750 pour 2 mois.
    chiots débourrés 1500. 8 à 10 mois mini.
    dressés tu es plus près des 3000 pour 1 jeune chien de 1 an mini.
    le mieux demande à l’éleveur.

    #477171
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    fifou83, merci des tes indications. Tu parles des prix en général ou chez un éleveur en particulier ? Le prix des chiots me semblait plutôt être autour des 5/600 ¤, débourrés 800/1000 et dressés 1500/2000, mais bon, tu me diras, çà dépend aussi des origines et de la notoriété de l’eleveur. 3000 ¤ me semble quand même beaucoup pour ne pas dire un peu excessif même si je ne remets nullement en cause le travail et le professionalisme de ces éleveurs.

    #477178
    biloute
    biloute
    Localisation

    Inscrit le
    2011-02-16 18:21:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 71
      • Newbie

    J’ai moi-même fait l’acquisition il y a cela 7 ans chez Pierre BUDIN d’un male E-B tricolore (et oui c’était la mode) le délégué du club m’avait mis en relation. Je me suis donc rendu chez lui, nous avons pas mal discuté de mon type de chasse et du type de chien, pour moi chasse plus concours, je puis vous dire que je ne regrette pas le choix effectué, à son age il m’arrête encore les couleuvres, il ne manque rien.
    Primé 6 fois excellent + une réserve, un chien qui vous donne toujours l’envie de chasser quoi.
    Chut, c’est entre nous, maman n’est pas encore au courant, j’y ai passé une autre commande, il faut toujours prévoir la relève enfin dans la mesure de ses possibilités bien sur.
    Il y a en PACA bien plus de trois éleveurs mais pour moi ce sera un DU MAS DE LA MEULE, sans pour cela dénigrer les autres bien sur.

    #477183
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Il semblerait que Le Ruisseau des Blaquières et Le Mas de la Meule ressorte nettement des posts que j’ai reçus. Personne ou presque ne parle de De Salve qui semble pourtant avoir bonne réputation.

    #477185
    chacha
    chacha
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-10 11:01:58

    • Hors ligne
      • Totaux: 997
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Je te confirme De salve …trés bon élévage …..plus typé bécasse……aprés c’est une question de filing avec l’éléveur…

    #477187
    biloute
    biloute
    Localisation

    Inscrit le
    2011-02-16 18:21:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 71
      • Newbie

    Pour plus de renseignements sur les élevages Epagneul Breton en PACA, vous pouvez faire appel à notre délégué de club pour le 13
    Mr ROBERT VIGNOLO qui se fera une joie de vous répondre au 04 91 09 36 94.

    #477370
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Tu dis bien pour le 13…
    Ne va t il pas “recommandé” un éleveur du 13 ?
    Pour revenir sur ces différents posts, il est difficile de parler de prix, car suivant les origines les prix sont différents…
    D’autre part il faut bien discuter avec l’éleveur afin de bien identifier le type de chien que vous recherchez, car en fonction des choix effectuer au niveau de la ligné, les chiots auront seront plus ou moins destiné au field (concours) ou à la chasse et la encore avec une quete plus ou moins longue…
    Mais qui mieux que les éleveurs eux même pour vous en parler…
    Contactez les !

    #477610
    biloute
    biloute
    Localisation

    Inscrit le
    2011-02-16 18:21:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 71
      • Newbie

    je ne pense pas,personnellement je trouve que nous avons de bons éleveurs dans le 13 et une petite visite dans une des nombreuses manifestations canines et “T.A.N”de notre région pourraient à certains futurs propriétaires leurs permettrent de se faire une idée.

    #477614
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    je ne pense pas,personnellement je trouve que nous avons de bons éleveurs dans le 13 et une petite visite dans une des nombreuses manifestations canines et “T.A.N”de notre région pourraient à certains futurs propriétaires leurs permettrent de se faire une idée.

    Salut Biloute,
    Il est clair que la réputation de certains éleveurs ont dépassé nos départements. Si tu as des nouvelles sur les prochains “TAN” et manifs, je me ferai une joie de m’y rendre.

    #477638
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    biloute, il serait bien que tu nous fasse une petite présentation afin que l’on en sache un peu plus sur toi…
    Merci d’avance
    [presentation] [/presentation]

    #477644
    tfortunato
    tfortunato
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2010-06-18 16:30:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 309
      • Habitué
      • ★★★

    Concernant l’épagneul breton voici le lien vers le CALENDRIER 2011 TAN et RAPPORT EN EAU PROFONDE
    😉

    Réponse ci-dessus posté le jeudi 24 février 2011 : 20:46

    web, je suis revenu pour faire un sujet spécifique
    Epagneul Breton, TAN et rapport en eau profonde 2011
    A+

    #477669
    biloute
    biloute
    Localisation

    Inscrit le
    2011-02-16 18:21:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 71
      • Newbie

    pour les expos régionales:
    le 06/03/11 à Valence.
    le24/04/11 à Martigues
    le22/05/11 à Nimes
    le 12/06/11 à Ventabren
    vous pouvez devenir membre de E-B pour une trentaine d’euros.
    Site de notre COB:www.epagneul-breton.ws

    #477670
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Merci biloute, mais il faut lire ceux que les autres écrirent !!! :@ 👿
    J’ai demandé une présentation de ta part pour respecter les règles et les membres du forum et tfortunato nous a mis un lien vers le CALENDRIER 2011 TAN et RAPPORT EN EAU PROFONDE puis il est revenu nous faire un sujet spécifique Epagneul Breton, TAN et rapport en eau profonde 2011 pour respecter les règles et ne pas tout mélanger
    Merci d’avance pour ta compréhension

    Rappel pour ta présentation
    [presentation] [/presentation]

    #556488
    boglins
    boglins
    Localisation

    Inscrit le
    2013-04-19 22:00:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 15
      • Newbie

    Bonjour amis chasseurs,

    Il est difficile de trouver en surfant sur le net des certitudes dans le domaine de l’élevage canin.
    Comment être certain que l’éleveur choisi soit un passionné ou bien un vendeur de chiens.
    Les critères que j’ai pu relever sont les suivants :
    – trop de races
    – trop de portées
    J’envisage de prendre un épagneul breton (polyvalence et taille) pour m’accompagner lors de mes futures parties de chasse.
    J’ai bien parcouru ce sujet et 2 éleveurs ressortent :
    L’élevage du Mas de la Meule et l’élevage du Ruisseau des Blaquières[/url]
    Je vais donc poser une question à Tfortunato car il m’a fait bonne impression et en plus de beaux paysages pour faire travailler les chiens.
    Thierry, as tu les mêmes prestations “garantie chasse” que l’éleveur du Mas de la Meule ?
    Tu peux me répondre en mp si cela t’arrange.
    Question subsidiaire pour les éleveurs du 13 et 83 : Serez vous présents au mois de juin au parc Chanot ainsi qu’au salon de juillet sur Ollière.

    Merci d’avance pour vos réponses.

    PS : j’adore les EB tricolores …..#love#

    #557062
    lola
    lola
    Localisation

    Inscrit le
    2012-06-12 21:46:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 18
      • Newbie

    bonjour
    tu as aussi depuis quelques mois un nouvel élevage pointer setter anglais épagneul breton korthals
    des belles d automne au Cannet des Maures 83 anciennement à Nimes
    son site http://www.desbellesdautomne.com


15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.