Close

Membre du C.N.B (Club National des Bécassiers) ?

Accueil Forums La chasse Chasse à la bécasse – Bécasse, Scolopax Rusticola Membre du C.N.B (Club National des Bécassiers) ?

  • Ce sujet est vide.
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

  • Auteur
    Messages
  • #494874
    tobl84
    tobl84
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-10 13:05:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 1502
      • Maître
      • ★★★★★

    On arrive aujourd’hui à un débat stérile qui agace beaucoup de monde car chacun campe sur ses positions et l’intérêt du “débat” si on peut l’appeler ainsi est bien moins intéressant. De plus j’ai l’impression d’assister au procès du CNB et les posts sont de plus en plus agressifs et mesquins. Vous devriez aller en débattre sur un forum de chasse aux bécasses, ici on est sur grives.net….d’où l’agacement de certains (dont moi).
    Merci

    #494876
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    On arrive aujourd’hui à un débat stérile qui agace beaucoup de monde car chacun campe sur ses positions et l’intérêt du “débat” si on peut l’appeler ainsi est bien moins intéressant. De plus j’ai l’impression d’assister au procès du CNB et les posts sont de plus en plus agressifs et mesquins. Vous devriez aller en débattre sur un forum de chasse aux bécasses, ici on est sur grives.net….d’où l’agacement de certains (dont moi).
    Merci

    :bj: +1

    il semblerait même, pour reprendre certains posts, qu’une MINORITE agace une MAJORITE…

    #494878
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    [quote=tobl84]On arrive aujourd’hui à un débat stérile qui agace beaucoup de monde car chacun campe sur ses positions et l’intérêt du “débat” si on peut l’appeler ainsi est bien moins intéressant. De plus j’ai l’impression d’assister au procès du CNB et les posts sont de plus en plus agressifs et mesquins. Vous devriez aller en débattre sur un forum de chasse aux bécasses, ici on est sur grives.net….d’où l’agacement de certains (dont moi).
    Merci

    :bj: +1

    il semblerait même, pour reprendre certains posts, qu’une MINORITE agace une MAJORITE…[/quote]:bj: +1 cela méritait d’etre dit #bravo#

    #494882
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    :bj: + 1 aussi

    #494889
    picouik83
    picouik83
    Localisation

    Inscrit le
    2011-10-22 07:39:06

    • Hors ligne
      • Totaux: 4
      • Newbie

    A la question qui et membre du CNB ! Je suis membre du CNB n°15367 bonne journee a tous

    #494893
    lagrive13560 - Modérateur
    lagrive13560 – Modérateur
    Localisation

    Inscrit le
    2009-08-31 21:46:01

    • Hors ligne
      • Totaux: 2932
      • Dieu
      • ★★★★★★

    bienevnue à toi Picouik83
    voici le lien pour nous faire une présentation [presentation] [/presentation]

    petit rappel du sujet : qui des membres du site est aussi membre du CNB :lick:

    #494897
    hugo-chasseur
    hugo-chasseur
    Localisation

    Inscrit le
    2011-05-17 22:12:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 98
      • Newbie

    il n’y a rien d’ironique dans mes propos , juste un reproche que je fais au CNB qui a ½uvré pour instaurer le PMA national !
    je prétends toujours qu’une infime minorité de chasseurs sont adhérents au CNB et que je suis remonté après eux et ceux qui le défendent de nous faire supporter cet outil de restriction qui risque de mettre tous les chasseurs de migrateurs en très grande difficulté !
    ce sujet initié par scolopax83 le prouve parfaitement car depuis 18 mois aucun adhérent ne s’est fait connaitre !

    Humm le bon vieux chasseur… ça me rappelle certains de mon ACCA
    Je penses que le PMA de 30 bécasses est LARGEMENT suffisant je vois pas à quoi ça peut de servirent plus de 30 ?

    #497488
    fifou83
    fifou83
    Localisation

    Inscrit le
    2010-09-02 22:57:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 511
      • Posteur fou
      • ★★★★

    désolé François pour le retard, suis membre du CNB n°15532 bonne journée. 😉

    #497496
    litorne-83
    litorne-83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-04-20 19:52:29

    • Hors ligne
      • Totaux: 32
      • Newbie

    Bonjour ,

    Je suis membre du CNB n° 8663 .

    #497516
    scolopax83
    scolopax83
    Localisation

    Inscrit le
    2010-01-03 20:08:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 2714
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Excusez pour le retard de ma réponse mais je n’avais pas vu les réponses à mon post.
    Pour te répondre Pierre 2a, le club est forme d’environ +ou – 4000 membres mais ce n’est pas le seul club en France il existe aussi un autre club nommé Bécassiers de France mais n’y adhérent pas je ne connais pas leur effectif.
    Pour répondre à Armurier 84 les présidents des fédés qui ont posé un recours au tribunal ont été débouté!!
    Je ne m’étendrais pas plus sur le sujet car apparemment le sujet énerve certains membres du forum même si dans le forum il existe des rubriques faites , enfin je le croyais, pour débattre amicalement sur des idées concernant la chasse .Comme beaucoup de personnes natif du Midi, j’ai le sang chaud , (beaucoup d’entre nous peuvent se reconnaître dans mes propos )cependant quand je suis devant mon clavier j’essaie d’être constructif et j’évite dans mes écrits de blesser qui que ce soit, c’est donc pour cela que dans le futur je vais tenter de limiter mes posts à répondre aux diverses présentations et aux sujets plus anodins qui généralement ne soulèvent pas la colère des membres, surtout dans leurs réponses (voilà je crois que j’ai tout écrit sur ma façon de penser c’est peut être mes origines asiatique qui me fait là gardé mon calme)
    Je vous souhaite une bonne journée et encore pleins de débats sur cet excellent site!! #ciao#

    #497534
    litorne-83
    litorne-83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-04-20 19:52:29

    • Hors ligne
      • Totaux: 32
      • Newbie

    Bonjour ,

    Je suis d’accord avec scolopax 83 et hugo-chasseur .

    amicalement.

    #514729
    mich84330
    mich84330
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-17 17:08:30

    • Hors ligne
      • Totaux: 226
      • Visiteur
      • ★★

    Bonjour je suis membre n° 15899
    Cordialement.


12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.