Close

Membre du site: les comptes…

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 64)

  • Auteur
    Messages
  • #514206
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Comme moi …par exemple !!!!!!!:bang: #stupid#

    #514217
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Bonjour à tous, les fidèles, les curieux qui sont ici pour apprendre et c’est une bonne chose, les occasionnels qui deviendront fidèles par le virus qu’ils vont attraper, les passants pressés qui un jour prendront le temps de s’arrêter, les visiteurs qui ont peur de s’inscrire auxquels je dis qu’ils ne souffriront pas à le faire.
    Dans la plupart des Sociétés, de Clubs, d’Associations, il y a une équipe dirigeante qui a mis en place un système qui plaît ou ne plaît pas. Sous la houlette du Web, à qui nous pouvons rendre hommage pour le travail accompli depuis quelques années, Grives.net est devenu progressivement une sorte de famille où des Frères amis partagent la même passion, le plus souvent dans un accord parfait, parfois en total désaccord et heureusement; de temps à autre une altercation surgit de nulle part, elle est due essentiellement à la difficulté de s’exprimer à distance par clavier interposé, les mots sont mal choisis ou mal interprétés. Ceci n’a aucune gravité ni incidence néfaste sur la cohésion du groupe dans la mesure où il n’y a pas contagion. C’est donc à chacun d’être un peu vigilant.
    Je disais “Frères Amis”, car quasiment tous ici ne se connaissaient pas avant de participer à ce forum, et puis au fil des mois, d’invitations de parties de chasse, de journées repas, de journée ball trap, de petits groupes se sont formés, s’organisent pour inviter d’autres Frères Amis, et les petits groupes dispersés peuvent un jour ne faire qu’un seul grand.
    Bien entendu, dans ces groupes, il y a des blonds, des bruns, des grands, des petits, avec lunettes, sans lunettes, des exubérants, des discrets, des que la vie a favorisé, d’autres non, etc..
    Dans tous les cas, il est essentiel que chacun porte un regard fraternel sur l’Autre en se disant, il est différent de moi, il ne pense pas pareil que moi, mais après tout, si c’est lui qui avait raison, cela s’appelle tout simplement accepter l’Autre tel qu’il est, et non pas comme l’on voudrait qu’il soit. C’est ce qui détermine la richesse d’un groupe, et la transpiration de cette richesse permet à d’autres de venir s’agréger au groupe.
    Juste à titre d’exemple personnel, dans la seule journée d’hier, j’ai eu le plaisir de faire la connaissance, physiquement ou par téléphone, de trois membres (ils se reconnaîtront) et je peux témoigner et assurer que ces trois rencontres nouvelles se sont faites en parfaite harmonie et en totale confiance et nul doute que lorsque l’on connaît celui qui tape sur les touches d’un clavier, on sait qu’il ne se cache pas derrière un écran. De ce fait l’image que l’on se fait de l’Autre est totalement différente; de la froideur virtuelle informatique, surgit la chaleur humaine.
    Sont présents sur ce site des Hommes, et même des Femmes qui ont le coeur beaucoup plus épais que leur compte bancaire, je ne citerai personne pour ne pas les mettre mal à l’aise, ils et elles sont un exemple à suivre. Ce ne sont pas ceux là qui parlent le plus sur le site, mais probablement ce sont eux les plus écoutés. Il est à parier qu’au fil du temps ces fidèles soldats vont attirer les passants timides qui ne feront plus que passer et qui probablement ont eux aussi des choses intéressantes à nous transmettre.
    C’est grâce à tout ces Membres que le “coffre fort” de ce site va s’enrichir.
    Vivat ! Vivat ! Vivat ! Grives.net

    #514220
    ryolite83
    ryolite83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-09-20 21:09:32

    • Hors ligne
      • Totaux: 315
      • Habitué
      • ★★★

    Salut,

    Tout à fait d’accord Brancassi.

    Ouverture ; tolérance…

    Bravo pour ce recentrage du sujet.

    @+

    #514223
    beretta84
    beretta84
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-31 18:11:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 4138
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Brancassi. Je suis en parfaite harmonie avec ton récit qui est juste, tu n’a oublié personne.
    Encore une fois, félicitations à tous ceux qui participent à le vie du forum.:bj:

    #514225
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Sous la houlette du Web, à qui nous pouvons rendre hommage pour le travail accompli depuis quelques années

    Tout à fait exact et on n’en parle pas assez souvent !!

    #514227
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut brancassi,superbe récit #bravo# la tolérance et le partage devrait être les mots d’ordre de ce site magnifique,que grives.net vive encore longtemps au travers des post de chacun.:bj:

    #514234
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    clap clap clap

    #514241
    kouke26
    kouke26
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-18 19:09:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 6060
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    bravo à brancassi le poete de grives.net #bravo# #bravo# #bravo# #bravo#

    #514244
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    M…. ZUT !! Alors, c’est exactement ce que je voulais vous dire… ce soir !!! :hein: :rules:

    #514245
    manu66
    manu66
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-21 18:04:54

    • Hors ligne
      • Totaux: 455
      • Habitué
      • ★★★

    Bravo pourrait paraitre léger ! Mais comment fait il ???? GRAND BRAVO !

    #514248
    regarde-venir
    regarde-venir
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-07 13:05:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 1876
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonjour,

    Chapeau bas ! rien à rajouter MR Brancassi.
    Et encore merci au web et toutes les personnes impliqué(e)s.

    #514250
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    quelle belle analyse mon cher brancassi, encore une fois tu nous scotches #bravo# je me suis reconnu, le petit gros avec des lunettes et le compte en banque épais comme une feuille de vigne c’est moi:ahahah:

    #514255
    ben58300
    ben58300
    Localisation

    Inscrit le
    2012-01-30 09:58:24

    • Hors ligne
      • Totaux: 1438
      • Maître
      • ★★★★★

    :bj: tout est dit, beau récit de ce qui est la vie sur le site#bravo#

    #514270
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bravo, Brancassi, tu nous as rappelé, avec les mots justes, que dans ce micro-cosme qu’est Grives.net, ce qui nous unit est plus important que ce qui peut parfois nous opposer. #bravo#

    #514285
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    …. MERCI Brancassi..


15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.