Close

Migration à la passé du soir

Accueil Forums La chasse à la grive Chasse aux grives à l’agachon Migration à la passé du soir

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 77)

  • Auteur
    Messages
  • #493934
    dany
    dany
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-20 12:57:17

    • Hors ligne
      • Totaux: 1611
      • Maître
      • ★★★★★

    #ciao# bonsoir marti 33
    qui tu es toi pour être affirmatif, et dire que c est faux ( un scientifique ,ou mr soleil ,ou mr je sais tout):ahahah:

    en tout ka sa ne sere a rien de parler comme sa:grr

    #493937
    flodu83
    flodu83
    Localisation

    Inscrit le
    2010-09-26 22:48:36

    • Hors ligne
      • Totaux: 69
      • Newbie

    Se soir petit tour a la retirer vu environ 30 musiciennes de quoi tirer quelques cartouches 🙂

    #493957
    grive-noire
    grive-noire
    Localisation

    Inscrit le
    2009-12-29 19:26:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 1492
      • Maître
      • ★★★★★

    salut a tous!!!! moi je dis qu’il faut laisser un peu tranquilles les oiseaux le soir en ce moment, ça fait un peu tot pour la remonter, comment vont elles rester si elles sont traquées matin et soir????, c’est mon avis !!!! voilà !!!!! De plus la saison commence à peine !!!!!!!! àlors cool les gars !!#ciao#

    #493997
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    #ciao# bonsoir marti 33
    qui tu es toi pour être affirmatif, et dire que c est faux ( un scientifique ,ou mr soleil ,ou mr je sais tout):ahahah:

    Bonjour, connaissant un peu Marti33 puisqu’ayant chassé avec lui, je me permets de te dire qu’il ne s’agit certainement pas d’un rigolo ni d’un fanfaron. Avant d’écrire de telles inepties, tu devrais un peu réfléchir à ce que tu écris !! :@
    De plus je te confirme que les grives engrainées dans les vignes depuis leur arrivée toute récente nous permettent de voir (j’ai bien dit voir, ce qui nous importe le plus) de très belles remontées à la passée du soir !!

    #493998
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    merci, dany et sony13 de me défendre je ne peux répondre sinon je fais du hors sujet :@ :@ :@

    #494176
    julien5130
    julien5130
    Localisation

    Inscrit le
    2011-10-15 21:13:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5
      • Newbie

    pour repondre a chasseur du 30, moi je chasse du coté de st christol les ales et a la passée du soir il y en a qui commence a si tenir et il tire quelques grives tous les soirs… l’ideal est de se poster a l’entrée des bois ou elles vont se coucher ;chez nous elles mangent en plaine la journée et se couchent au bois le soir…

    #494181
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut a tous!!!! moi je dis qu’il faut laisser un peu tranquilles les oiseaux le soir en ce moment, ça fait un peu tot pour la remonter, comment vont elles rester si elles sont traquées matin et soir????, c’est mon avis !!!! voilà !!!!! De plus la saison commence à peine !!!!!!!! àlors cool les gars !!#ciao#

    salut grive noire je suis entiérrement d’accord avec toi mais malheueussement on peu rien y faire pour changé ca (t’en quil y en à sur mon territoire on décime et quand il y en à plus ils pleurent):@

    #494204
    lou-cassaire-06
    lou-cassaire-06
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-03 19:30:58

    • Hors ligne
      • Totaux: 326
      • Habitué
      • ★★★

    me regale tous les soir en mm temps que le passage le matin …

    #494222
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    [quote= grive noire]salut a tous!!!! moi je dis qu’il faut laisser un peu tranquilles les oiseaux le soir en ce moment, ça fait un peu tot pour la remonter, comment vont elles rester si elles sont traquées matin et soir????, c’est mon avis !!!! voilà !!!!! De plus la saison commence à peine !!!!!!!! àlors cool les gars !!#ciao#

    salut grive noire je suis entiérrement d’accord avec toi mais malheueussement on peu rien y faire pour changé ca (t’en quil y en à sur mon territoire on décime et quand il y en à plus ils pleure):@ [/quote].
    le mieux c est passer aux grives le matin et aux cannards le soir,pas vrai eliot.

    #494224
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    [quote= 13eliot13][quote= grive noire]salut a tous!!!! moi je dis qu’il faut laisser un peu tranquilles les oiseaux le soir en ce moment, ça fait un peu tot pour la remonter, comment vont elles rester si elles sont traquées matin et soir????, c’est mon avis !!!! voilà !!!!! De plus la saison commence à peine !!!!!!!! àlors cool les gars !!#ciao#

    salut grive noire je suis entiérrement d’accord avec toi mais malheueussement on peu rien y faire pour changé ca (t’en quil y en à sur mon territoire on décime et quand il y en à plus ils pleure):@ [/quote].
    le mieux c est passer aux grives le matin et aux cannards le soir,pas vrai eliot.[/quote] moi je voudrais que l on m explique une chose et je dirais plus rien sinon je passe pour un viandard (sauf quand on me connais) pourquoi ??? ne pas les tirées, moi je travaille et je vais chassé quand elles sont la

    #494238
    grive-noire
    grive-noire
    Localisation

    Inscrit le
    2009-12-29 19:26:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 1492
      • Maître
      • ★★★★★

    oui, marti, je comprends, simplement la saison commence, alors laissons les s’installer quand meme!!!! tout simplement;maintenant j’admets que l’on y aille quand on est libre !!!!à + #ciao#

    #494313
    lou-cassaire-06
    lou-cassaire-06
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-03 19:30:58

    • Hors ligne
      • Totaux: 326
      • Habitué
      • ★★★

    Salut marti , moi je te le dit tu as raison .
    Moi je les chasse comme je peux et comme je veux … Fait comme tu le ressent car ici y’a beaucoup de donneur de leçon et surtout ne parle pas de score ils se fâchent te gronde car la tu devien un vilain petit canard !!!!
    Les grives se chasse au passage le matin car elles finissent leur migration dans la matinée mais le soir elles “remonte très bien ” …
    Moi cela fait 3 semaine que j’y vais matin et soir et je prélève .
    Bonne chasse à toi marti .

    #494315
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Salut marti , moi je te le dit tu as raison .
    Moi je les chasse comme je peux et comme je veux … Fait comme tu le ressent car ici y’a beaucoup de donneur de leçon et surtout ne parle pas de score ils se fâchent te gronde car la tu devien un vilain petit canard !!!!
    Les grives se chasse au passage le matin car elles finissent leur migration dans la matinée mais le soir elles “remonte très bien ” …
    Moi cela fait 3 semaine que j’y vais matin et soir et je prélève .
    Bonne chasse à toi marti .

    merci :bj:

    #494346
    lagrive13560 - Modérateur
    lagrive13560 – Modérateur
    Localisation

    Inscrit le
    2009-08-31 21:46:01

    • Hors ligne
      • Totaux: 2932
      • Dieu
      • ★★★★★★

    pour ceux qui n’ont pas la chance d’aller à la passée le matin , il est normal de les voir le soir et cela dés que la premiére grive fait son apparition.
    ne nous mettons pas nos propres barriéres .
    biensur c’est mon avis perso

    #494348
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Et j’ai le même, chacun doit pouvoir chasser en fonction de son temps libre.


15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 77)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.