Close

Migration des alouettes des champs 2010 2011

Accueil Forums La chasse Chasse autres gibiers – Sanglier, faisan, perdreaux Migration des alouettes des champs 2010 2011

  • Ce sujet est vide.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

  • Auteur
    Messages
  • #471322
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    RE Salut LANDES .Dans le nord des BdR il y a quelques alouettes mais ce n’est pas exceptionnel !! Jusqu’a présent ,il faisait trés doux et humide ,les alouettes ne bougent pas beaucoup ;J’ai fai un “gros coup” il y a dix jours et le lendemain (presque les memes conditions climatiques) plus rien…elles étaient là mais ne bougeaient pas ……Le froid arrive et on garde toujours espoir .Par contre,les grives…rien de rien!! A bientot !!#ciao#

    #471399
    landes
    landes
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-21 19:33:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 8
      • Newbie

    RE Salut LANDES .Dans le nord des BdR il y a quelques alouettes mais ce n’est pas exceptionnel !! Jusqu’a présent ,il faisait trés doux et humide ,les alouettes ne bougent pas beaucoup ;J’ai fai un “gros coup” il y a dix jours et le lendemain (presque les memes conditions climatiques) plus rien…elles étaient là mais ne bougeaient pas ……Le froid arrive et on garde toujours espoir .Par contre,les grives…rien de rien!! A bientot !!#ciao#

    Bonsoir Grandet, dit moi tu la chasse comment l’alouette par chez toi? et tu est de quel coin? stp
    Merci et bonne soirèe

    #471456
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Salut LANDES .Je la chasse au miroir sans glace mais avec des pastilles fluo et chilet en + (je suis nul,mais l’oiseau est curieux) .Je chasse au nord des alpilles entre st rémy et eyragues et certain jours,je me régale .#ciao#

    Réponse ci-dessus posté le mercredi 24 novembre 2010 : 19:40

    Au sud D’AVIGNON pour mieux te situer ………

    #472846
    kouke26
    kouke26
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-18 19:09:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 6060
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    :stop: salut pour info pour la chasse de l alouette seul le miroir sans faccettes autorisser sifflet interdit depuis la neige gros arrivage d allouettes dans les plaines avec moderation :fume:

    #472847
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Salut à tous ! Ce WE, mistral et températures glaciales, il fallait être un peu “givré” pour aller s’assoir au milieu de la plaine, mais j’ai vu beaucoup d’oiseaux pendant ces deux jours. Avec ma chienne, je n’ai pas perdu 1 oiseau sans quitter ma place une seule fois !!
    Que du bonheur !!! :yes:

    #473138
    kouke26
    kouke26
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-18 19:09:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 6060
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    :rolleyes: salut mercredi grosse journee des alouettes de tous les cotes dans la crau + des vanneaux #stupid#


6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.