Close

Migration des bécasses 2016 – 2017

Accueil Forums La chasse Chasse à la bécasse – Bécasse, Scolopax Rusticola Migration des bécasses 2016 – 2017

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 675)

• Auteur
    docopia
    docopia

• Totaux: 258
      • Habitué
      • ★★★

Bonjour grande ballade ce matin deux secteur différent pas un coup de nez chaque jour ne se ressemble pas bonne chance à vous

domdom25
    domdom25

• Totaux: 30
      • Newbie

Bonj a tous est ce quelqun connait lelevage pouli san danis en andalousie
    Il eleve des setter
    Avez vous des bons retour sur ces chiens

Becassier63
    Becassier63

• Totaux: 132
      • Visiteur
      • ★★

Bonjour, entendu parler en bien , bon élevage couramment classé en fields .

Drennec29
    Drennec29

• Totaux: 181
      • Visiteur
      • ★★

Bravo Docopia pour lundi!
    Dondon 25 prepares ta tirelire : les 1ers prix tournent autour de 2000 ¤, mais pour là tu as un super toutou …

eros
    eros

• Totaux: 122
      • Visiteur
      • ★★

Bonsoir, chasse dans les hautes alpes depuis lundi , pas un coup de nez …

chasseurduphareouest
    chasseurduphareouest

• Totaux: 22
      • Newbie

slt à tous sorti de 3h hier matin et une fois de plus rien vue pour le moment.. bon je ne suis pas un très bon indicateur chassant sans chien.. ceci dit tous les autres chasseur que je rencontré n’en lève pas non plus.. j’éspère que d’ici une semaine ou deux à commence réellement a bougé en finistère.. a+

jacot
    jacot

• Totaux: 9
      • Newbie

Bonjour a tous

Sortie de 3 heures hier matin levé 3 fois la même je pense impossible de tiré beaucoup de feuilles encore dans les arbres . Et sortie hier après#non# midi sur une commune voisine rien trouvée .#non#

djé83
    djé83

• Totaux: 223
      • Visiteur
      • ★★

j’ai une petite poulit san danis depuis mars 2015 elle vient d’avoir 2 ans… l’année dernière c’était une catastrophe à la chasse et était encore très petite de taille mais je dois reconnaître que j’en suis aujourd’hui très très content, depuis l’ouverture elle a explosé aussi bien à la chasse qu’au niveau physique, elle est également très sociable et très gentille à la maison avec ma fille….
    Ceci étant je pense que je n’ achèterai plus dans cet élevage tout simplement parce qu’en cas de problème on a très peu de retour juridique en achetant à l’étranger…
    Par exemple dans mon cas elle est arrivée en ayant une cystite et une inflammation des yeux sans doute a cause du trajet en camion, le véto lui a également fait un test leishmaniose bien sûr négatif (au cas ou car yen a bcp en Espagne) le tout m’avait couté 200 euros de frais, j’ai demandé à l’éleveur de contribuer pour moitié aux frais du véto ben il n’a pas voulu et là en tu ne peux rien faire…
    Bon dans mon cas ça m’a coûté un peu d’argent mais rien de grave la chienne est maintenant en bonne santé, elle est sympa et commence à très bien chasser mais parfois il arrive que le chien ne s’adapte pas à sa nouvelle vie ou qu’un chiot ne chasse pas et là c’est au bon vouloir de l’éleveur

domdom25
    domdom25

• Totaux: 30
      • Newbie

Merci pour vos reponse qui me laisse un peu perplexe
    Si dautres personnes connaissent ou on un chien de cet elevage merci de me donner vos commentaire

dougege - Modérateur
    dougege – Modérateur

• Totaux: 2063
      • Maître
      • ★★★★★

Grosse matinée, on a visité pas mal de remises sans même déranger, ne serait-ce, qu’un rouge-gorge. Triste campagne sans vie!

docopia
    docopia

• Habitué
      • ★★★

Bonjour cet après midi deux secteur différent et rien à quand les gellées

ulrick
    ulrick

• Totaux: 148
      • Visiteur
      • ★★

Bonjour levé une samedi et une lundi dans le gars des bécasses qui tiennent très bien a l’arrêt des chiens. Et j’ai trois chiots épagneul breton femelles qui sont disponibles si sa intéresse quelqu’un merci

michel48
    michel48

• Totaux: 75
      • Newbie

Bonjour
    Ce matin je chasse depuis 1/2 heure, mon compagnon quette à merveille, je regarde admiratif son galop rasant, lorsque en pleine course il effectue un demi tour et se fige, arrêt très setter.

Je suis un peu loin, je me rapproche le plus discrètement possible, mais elle fuse à ras de terre je suis obligé d’attendre qu’elle sorte des arbres, pour tirer, mais elle n’en fera rien!
    Je décide de la retrouver, elle a mis beaucoup de distance, 300m environ, mais là aussi envol s’en que je puisse la voir. J’abandonne, je change de lieu, une heure après nouvel arrêt, sa dure et sa dure vraiment, je fais couler (je n’aime pas ça), je dois me rendre à l’évidence elle est partie, un magnifique miroir atteste de son envol juste à mes pieds. Beaucoup de monde ce matin dans les bois, champignon, et vacances scolaire forme le contexte idéal. Je rentre!

Après-midi sur les 15h je décide de me rendre sur les lieux ou j’ai levé la première, j’agrandis mes cercles, et enfin arrêt, je suis littéralement hypnotisé par la position du chien tendu à l’extrême seule sa respiration retenue atteste de sa présence vivante, je suis bien placé, j’attends… Enfin l’envol nos regards se croise, elle m’offre la blancheur de son poitrail, je la cueille lorsqu’elle atteint la cime des arbres. Mon fidèle compagnons revient tenant la belle dans la gueule il la dépose à mes pied. La première de la saison #yoo#

Anonyme Localisation

• Totaux: 845
      • Posteur fou
      • ★★★★

Beau recit michel .pourquoi n aimes tu pas faire couler le chien?

docopia
    docopia

• Habitué
      • ★★★

Bravo Michel beau recit

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 675)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.