Close

Migration des grives 2009 2010

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 2225)

  • Auteur
    Messages
  • #454997
    mikaracing83
    mikaracing83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-05-15 13:34:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 620
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Salut a tous pour moi tiré 2chiqueuse 1merle au lever du jour puis vu 4 ou 5 petit vol ver 8h mais voila rien d’extra puis tuer 1merle en fesant les vignes, et un collègue qui été posté a coté de moi 3chiqueuses voila sa fait 7 au carnier a tous les deux mais niveau passage il n’est vraiment casi rien passé, mais lolosgs a signes c’est bien connu que c’est un des principaux couloir migratoire de la région et nous dans le centre et haut var c’est un pe plus triste 😉 .

    #454999
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    merci BIBOU83 car tous le monde se demander si je ne disais pas de “conerie” car personne n’a vue de gros passages et on dirais qu’il n’y a que sur SIGNES que c’est passer . j’ai des amis sur le beausset il non rien vue non plus mais pou ma par c’est garantie 40 cartouche sont partie . ce soir je refait mes baguette de glue et c’est repartie demain matin jusqu’a 11h et n’esiter pas a telephoner a vos collegue qui chasse sur SIGNES vous verais que je ne vous ment pas GROS PASSAGE plus de 100 grives sont passer par vols de 5 a 10 cetait enorme tenais nous au courant si vous connaisser du monde qui chasse sur signes aujourd’hui

    #455000
    bebert
    bebert
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-13 20:01:06

    • Hors ligne
      • Totaux: 331
      • Habitué
      • ★★★

    lologs, tu a tirer a la volee ou au poste ?

    Réponse ci-dessus posté le dimanche 11 octobre 2009 : 15:32

    COMBIEN TU EN A RAMASSER?

    #455001
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    au poste dans le lotissement bois soleil a coter de la zonne industriel de signes . 36 ramasser 40 fois tirer un peut a la glue aussi . a la volée je suis sur que les 100 cartouche serais partis car il nous en est passer il y avais le lacher de perdreau aussi non loin mais ils ont plus tirer les grives que autre chose yen a meme qui sont partis a 9h00 faute de cartouche . moi de meme je suis rentrer quand javais plus rien a tirer . j’ai tenter les pierre mais sa marche pas non je deconne bien sur et sur SANARY elle sont passer ou pas car en gros nous elle arrive de ST CYR /mer le BRULAT .

    Réponse ci-dessus posté le dimanche 11 octobre 2009 : 15:48

    qui peut me dire comment metre mes photos car j’en met sur le site NATUXO c’est pas mal taper grives ya les mienne de 2008

    #455002
    bebert
    bebert
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-13 20:01:06

    • Hors ligne
      • Totaux: 331
      • Habitué
      • ★★★

    si tu le a tuer au poste je ne peux que te feliciter, c est vraiment tres beau#yoo#
    attention toutefois au detracteurs et jaloux,pour moi je pense qu il serai preferable de ne pas trop exposer nos prises ,cela pourrai donner l ocasion a non detracteurs de nous faire du mal
    pour moi et cela n engage que moi “dire que ce matin il y a eu un gros passage de grives et on s est bien amuser” me semble tres suffisant.quand pense les membres du site?

    Réponse ci-dessus posté le dimanche 11 octobre 2009 : 16:01

    je ne chasse pas a Sanary je suis dans le centre var uniquement le week end,et ce matin je me suis unpeu amuser

    #455003
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    jte donne 100/100 raison rien que dans mon village quand tu tire beaucoup le lendemain tu fait la police au poiste car ten a qui se mette a 50metre en face de toi la ce n’est pas le cas car elle passe de partout donc sa passe . mùais bon ya toujours des jaloux c’est vrai a bientot et que demain nous passe encor des grives ne tire pas trop comme sa elle arrive jusq’ici lol

    #455004
    chick
    chick
    Localisation

    Inscrit le
    2008-11-05 18:08:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 367
      • Habitué
      • ★★★

    Salut,
    ce matin,beau petit passage de Grives sur Marseille(la Salette).
    Au levé du jour,rien du tout.A partir de 8h30/9hoo,des vols de 5-6 grives!!!
    Mais quand on connait pas les coins,et qu’on se place assez mal,ce qui était mon cas ce matin,bein on en fait pas du tout….une de quillée dans un pin de 25 métres,impossible de monter la récupérer.
    Un peu plus loin dans un trou,les types s’arrétaient pas de tirer.
    Une Palombe de perdue,mais qu’est ce qu’il en est passée des Palombes,IMPRESSIONANT.
    Voila pour moi,aucune grives,malgré un beau petit passage.
    Nous verrons bien demain sur Nans….est-ce que quelqu’un sait ce qu’il se dit sur Nans?
    Petit passage ce matin ou pas?
    PS:Je n’avais pas le chien aussi,car j’étais en scooter…..donc pas de tir inutiles(à la volée…)!!!
    A+tard#ciao# .

    Edité dimanche 11 octobre 2009 : 16:39 par chick

    #455008
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    si ta le scoot tu peut faire comme je fesait le mettre sur le scoot ou dans ta veste moi j’ai un epagneule et a 16ans jle metait dans la veste sa me tenait chaud le temp du trajet en se qui concerne nans a parament ya pas eu de passage on vera demain snif il me reste 2 semaine de co ngé sa passe trop vite

    #455011
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    QUE DE GRIVES#cool# CE DIMANCHE 11 OCTOBRE,temps ensoleillé,vents de nord ouest modereré a fort a partir de 10H 30,temperature a 7H 15°C A 12H 22°C ,ce matin observé depuis ma palombiere entre 180 et 200 grives musiciennes + une petite dizaine de draines,prelever 10 musiciennes,beaucoup pas tirable car je pense qu elles ont peur de mes appelants pigeons,elles viennent puis a 40 50 METRES elles devient a droite ou a gauche.Beaucoup d occasion manqué egalement en descendant chercher les mortes et en pas tirant lorsque une volée de palombe monte.

    #455012
    tourde-83
    tourde-83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-09 19:36:21

    • Hors ligne
      • Totaux: 14
      • Newbie

    salut a tous ce matin vu quelques une mais pas de passage sur les hauteur de sainte anastasie d ‘apres vous elle vont passer quand ces grives? d’apres la meteo toulon il annonce mauvais temps pour les jour a venir . l’annee derniere il en ete passer deja pas mal a cette epoque

    #455013
    lou-cassaire-06
    lou-cassaire-06
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-03 19:30:58

    • Hors ligne
      • Totaux: 326
      • Habitué
      • ★★★

    bonsoir , il est vrai que l’an dernier a cette epoque on en avait vue beaucoup…;
    en ce qui concerne le nombre de prise je penser que l’on ete bloqué a 20 par jour ? je fais une erreur?
    mon pere (60ans ) campe oui j’ai bien dit campe au col de brausse au dessus de sospel et de l’escarene pour ce qui connaisse , il y est depuis le debut du mois, aujourd’hui pareil que nous ici rien quelques grives au sol mais sinon rien .
    a savoir que se col et mondialement connu pour son passage de pigeon et de grives .
    il me dit qu’il n’entend pas un coup de fusil de l’italie (car pas loin ).
    j’espere que cette semaine sa va bouger ….
    a ++

    #455015
    espigoulais
    espigoulais
    Localisation

    Inscrit le
    2009-09-30 19:24:54

    • Hors ligne
      • Totaux: 43
      • Newbie

    Webmaster dis moi tu en as vu des chiqueuses sur Gina La verdiere ??
    Moi dans mon coin c’est le desert et j’ai pas entendu trop tirer!!

    #455021
    le sambil
    le sambil
    Localisation

    Inscrit le
    2009-06-18 17:50:19

    • Hors ligne
      • Totaux: 1213
      • Maître
      • ★★★★★

    bonsoir les chasseurs de grives
    au lever du jour, vu 1 grive pas tirée , après quelles stip est puis plus rien , de toute la matiné pas 1
    coup de fusil , l année derniére au debut octobre, je tirée deja des grives le passage tarde a
    démmaré samedi est dimanche,entendu quelles coups de fusil au plaine, tourris rien

    Chasser ne veut pas dire faire de gros prélèvements !

    #455027
    toudre34
    toudre34
    Localisation

    Inscrit le
    2009-08-30 10:37:03

    • Hors ligne
      • Totaux: 15
      • Newbie

    sa y est le passage a commencé sur saint martin de londres samedi 10 octobre énorme passage de chiqueuses tué 36 vues plus de 500 chiqueuses et dimanche 11 octobre un peu moins bon vue environ 300 chiqueuses et tué 11 chiqueuses

    #455028
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    je confirme lolosgs dit vrai gros passsage sur signes et il a tiré ce qu’il dit donc bravo lolo!!!#bravo#


15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 2225)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.