Close

Migration des grives 2009 2010

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 601 à 615 (sur un total de 2225)

  • Auteur
    Messages
  • #455441
    babyland-83
    babyland-83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-08-09 20:16:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 122
      • Visiteur
      • ★★

    salut mika c une siffleuse que j’appelle siblailles
    voila au plaisir

    #455443
    mikaracing83
    mikaracing83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-05-15 13:34:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 620
      • Posteur fou
      • ★★★★

    A ok sava je compren déja beaucoup mieu, je chasse a cotignac pour la retiré le soir moi enfin cotignac coté salernes, étant donné que j’ai la réciprocité sur cotignac comme toi tu doit l’avoir sur salernes, ce matin tu di que c’est bien passé c’est a dire ? beaucoup de vol? le jour ou il en est le plus passé depuis le début ct quand ? pak pour l’instant j’avais pas trop entendu tiré sur cotignac (comme sa sa me permet de comparé a quelque km de chez moi se que sa donne) ;).

    #455444
    patrick84
    patrick84
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-13 21:25:58

    • Hors ligne
      • Totaux: 14
      • Newbie

    Une chose est vrai ,la migration a un axe étrange cette année chez nous,elle remonte toutes .
    Bon ce soir 7 a la passée et vu a peu prés 80 mais haute ,le passage se localise entre 19H00 et 19h30 a peu prés .D après les infos que j ai une personne aurai levé une Bécasse dans le Ventoux.
    Bonne soirée Patrick

    #455449
    alain
    alain
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-09 19:27:25

    • Hors ligne
      • Totaux: 45
      • Newbie

    bonsoir tous le mondes

    journée du 15/10 température a 6H30 négative de 2 degrés il fait frais 😉 vent de nord nord est soutenu ciel clair (condition idéal pour nous sur le bassin

    très bon passage de musicienne (chiqueuse ) mais comparer a hier et même avant hier un peu plus léger les deux jour précédent passage exceptionnel pas vu depuis une bonne dizaine d année
    en se qui concerne la grive mauvis (siffleuse) beaucoup moins que hier passage léger mais présente ….enfin voila les palombes tant attendu chez nous une vingtaine de beaux vols ….les alouettes aussi sont la ainsi qu un très beaux passage de merle les premier ……..

    #455450
    babyland-83
    babyland-83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-08-09 20:16:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 122
      • Visiteur
      • ★★

    oui moi aussi j’ai reprocité sur salernes, et en fait sa tiré sur tout coti, carces et entrecasteaux

    #455451
    pepe
    pepe
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-12 21:39:46

    • Hors ligne
      • Totaux: 550
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Bonsoir à tous,

    Nous avons eu une petite discussion avec le webmaster,

    Actuellement il ne peut pas se connecter sur internet et il me charge de vous communiquer ce message.

    Le sujet “migration des grives 2009-2010” porte bien son nom, ici nous parlons d’observation, pas de prélèvements:bang:

    En outre les termes de tué, cartonné et autre non pas de place sur ce sujet et de manière générale sur le forum.

    Les quantités de grives prélevées ne sont pas obligatoires;) et je le répète, si on veut communiquer le nombre de prises journalières, merci de créer un nvx sujet. De plus, pour les quantités, disons d’un certain volume, Merci de communiquer par Message privé.

    En effet, on comprendra bien, si pierre ou paul écrit

    paul a écrit:

    Gros passage je me suis régalé le carnier est bien rempli

    Et bien que paul a réussi sa matinée, si on veut connaitre le nombre de ses prises, et bien petit message en MP (pour ceux qui n’ont jamais utilisé cette fonction c’est en bas du message, on clique sur MP et le mess lui arrivera directement).” salut paul, je vois que tu t’es régalé, combien des grives tu as prélevé exactement.

    1 raison simple à ça [puce]20 à 30 grives et + c’est pas énorme surtout si on a rien prélevé depuis début octobre et qu’on à que le week-end ou qu’on a posé 2 semaines de vacances, OUI, C’EST VRAI, mais c’est difficilement compréhensible pour des non initiés, je vous assure ces score pas extraordinaires, je vous l’accorde (surtout qu’on sait que ça ne va durer que quelques jours) :s mais ils peuvent aussi se transformer en MASSACRES pour certains[/puce]

    Pour cette raison, je vais devoir relire nos messages pour en éditer et modifier 3-4

    Sur ce forum nous sommes tous dans le même bateau, nous sommes tous responsable des écrits, et par la même le WEBMASTER du site et les modérateurs remercient tous les membres qui modère quotidiennement le forum pour qu’on garde au mieux le respect pour notre passion intact.

    A tous, merci de faire un effort

    Et a nouveau, BONNE SAISON à TOUS#yoo#

    PEPE

    #455452
    mikaracing83
    mikaracing83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-05-15 13:34:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 620
      • Posteur fou
      • ★★★★

    A si je compren bien les grives m’évites ;).

    #455453
    siblaire13
    siblaire13
    Localisation
    Sud BDR

    Inscrit le
    2009-09-02 13:30:14

    • Hors ligne
      • Totaux: 250
      • Habitué
      • ★★★

    salut tout le monde,

    Ce matin chasse de 7h30 à 8h30.vent NO à 20km/h.ciel dégagé et environ 5°.
    passage moyen avec quelques chiqueuses prélevées. Quelques vols de merles et de palombes.
    pas encore entendu de siblaire.
    on y retourne demain matin:yes: .
    a+

    #455454
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Bonjour à tous,

    Vu le temps encore une belle journée en perspective !
    Notre ami ”lolo” devrait même pouvoir préléver une dizaine de cha-cha aujourd’hui ! :toudou: :lick: !!;)

    #455457
    toobon84
    toobon84
    Localisation

    Inscrit le
    2009-09-22 21:27:01

    • Hors ligne
      • Totaux: 211
      • Visiteur
      • ★★

    Salut à tous,

    Voilà des nouvelles du vaucluse, avec depuis mercredi matin de tres gros passages de chiqueuse et parfois quines, hier j’en ai vu des centaines: IMPRESSIONNANT!!!! j’ai 29 ans et c’est la première fois que je vois ça.
    C’etait de la pure folie :chaud! je suis parti puisque je n’avais plus de douille…
    Un collègue a vu une becasse a la remontée hier, ca bouge
    @bientot

    #455458
    serge34500
    serge34500
    Localisation

    Inscrit le
    2009-09-25 12:59:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 21
      • Newbie

    Depuis hier sur l’arriere pays Heraultais (Roquebrun) gros arrivage de misiciennes….le froid aussi est arrivé 4° hier matin mais toujours pas de Becasses. Amitiées
    Ce week end je suis invité chez des amis en provence (Senas)

    #455459
    olbia
    olbia
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-01 19:32:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 29
      • Newbie

    aujourd hui sur hyeres 4 degres petit mistral glacial pas vue une grives alors que hier je suis parti faute de cartouches
    j y comprend plus rien de l autre cote de la valle vers la crau c etait la guerre
    a+

    #455460
    herve83
    herve83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-09-22 21:32:58

    • Hors ligne
      • Totaux: 22
      • Newbie

    bonjour aujourd hui 5° a 7h00 petit passage tardif vers 9h00 mais beaucoup moin que hier a demain.

    #455461
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    bonjour, hier au poste première siffleuse et arrêt du chien sur une bècasse
    quelques chiqueuses mais rien par rapport a l’autre côté de la barre

    #455462
    dadou_13
    dadou_13
    Localisation

    Inscrit le
    2009-09-21 17:02:13

    • Hors ligne
      • Totaux: 49
      • Newbie

    bonjours,ce matin sur martigues le temps est au froid,le mistral doit etre a 5 km/h et il n y avait pas de grives


15 sujets de 601 à 615 (sur un total de 2225)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.