Close

Migration des grives 2015 / 2016

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 2073)

• Auteur
    palombe
    palombe

• Totaux: 86
      • Newbie

Vers quel date vous penser que le premier déballage va passer dans le 33

Alisier24
    Alisier24

• Totaux: 43
      • Newbie

Vers quel date vous penser que le premier déballage va passer dans le 33

Je pense que pour toi aussi ça a dû commencer, tôt entre 7h et 9h du matin, va jeter un ½il 😉

spiderman
    spiderman

• Totaux: 17
      • Newbie

salut ce matin en partant de la maison a la nuit ,tsic tsic, normalement ca annonce un bon voir gros passage pour la matinée ca pas loupé. de 7 a 7h40 6 poses .puis début du passage 7h50 jusqu a 9h 15.dense avec de jolie volées jusqu a 14 ensemble.seul problème ca passe très très très haut.trop haut pour faire descendre au chilet.Et quand elles descendent ca se pose loin derriere.
    vus un vols de 14 draines qui ressemblés a des puces tellement elles etaient hautes.
    prélèvement identique a hier.

Salut.

Je te lis, t’es un sacré chanceux à chaque fois, tu vois des oiseaux que personnes voient.

Tu travail pas, t’as bien raison mais quand même, tu nous fais jubiler pour un rien.mdr. t’es un drôle d’oiseau.

Moi, que dalle!! Invite moi. kisss

chasseur34
    chasseur34

• Totaux: 34
      • Newbie

Salut Spiderman je confirme les propos du tourdre ce matin jolie d’éballage dans l’Hérault un régale pour les yeux sa fait du bien .

bubu-du13
    bubu-du13

• Totaux: 35
      • Newbie

salut a tous une nouvelle saison de chasse a commencé pour moi hier
    j’ai passé une bonne matinée pour un 27 septembre car j’ai été surpris de voir déja quelques grives
    vu une 10 par 2 ou 3 et entendu quelques une dans les bois et des merles
    vu aussi quelques palombes 35 de quoi tirer une dizaine de cartouches je ne suis pas reparti bredouille
    un début prometteur ?
    souhaitons quelles attendent le 11/10 début pour pouvoir chasser tous les jours dans le vaucluse
    alors nos chères grives veuillez patienter svp
    amis chasseur a bientot pour de très bonne nouvelles

luca34
    luca34

• Totaux: 276
      • Habitué
      • ★★★

bonsoir a tous moi aussi je suis dans l herault ce matin rien ne voler dans mon secteur et pas entendu de coup de fusil au alentour sinon ca commence doucement 2 par ci par la je pense encore une bonne semaine pour voir un peu plus d oiseaux a bientot au plaisir de vous lire

chasseur34
    chasseur34

• Newbie

bonsoir a tous moi aussi je suis dans l herault ce matin rien ne voler dans mon secteur et pas entendu de coup de fusil au alentour sinon ca commence doucement 2 par ci par la je pense encore une bonne semaine pour voir un peu plus d oiseaux a bientot au plaisir de vous lire

Sur mon secteur jolie passage ce matin c’est quand même Bizarre elles sont bien passées par quelque part ces grives

loufifraire
    loufifraire

• Totaux: 494
      • Habitué
      • ★★★

Bonjour ce matin vers 10h 3 grives dans les haie ce soir un vol d une douzaine

quenbasali
    quenbasali

• Totaux: 203
      • Visiteur
      • ★★

Salut à tous,
    Ce matin vu trois musiciennes ,dont une posée pas tirée.

palombe
    palombe

• Totaux: 86
      • Newbie

Bjr alisier24 je voulait dire la date des premier déballage c à dire un gros passage qui dure jusqu’à 12 ou 13 heure

luca34
    luca34

• Totaux: 276
      • Habitué
      • ★★★

bonsoir chasseur 34 moi je pense qu ils doivent contourner mon secteur ils ont peur de moi:manga: sinon blague a part dans mon secteur les vignes ouvrent que dimanche la pour le moment en garrigues pas bon secteur pour le passage pour mon secteur a bientot#ciao#

chasseur34
    chasseur34

• Newbie

bonsoir chasseur 34 moi je pense qu ils doivent contourner mon secteur ils ont peur de moi:manga: sinon blague a part dans mon secteur les vignes ouvrent que dimanche la pour le moment en garrigues pas bon secteur pour le passage pour mon secteur a bientot#ciao#

Sa doit être sa elles ont peur de toi 😉

LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur

• Totaux: 5240
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

[quote=LE TOURDRE 34]salut ce matin en partant de la maison a la nuit ,tsic tsic, normalement ca annonce un bon voir gros passage pour la matinée ca pas loupé. de 7 a 7h40 6 poses .puis début du passage 7h50 jusqu a 9h 15.dense avec de jolie volées jusqu a 14 ensemble.seul problème ca passe très très très haut.trop haut pour faire descendre au chilet.Et quand elles descendent ca se pose loin derriere.
    vus un vols de 14 draines qui ressemblés a des puces tellement elles etaient hautes.
    prélèvement identique a hier.

Salut.

Je te lis, t’es un sacré chanceux à chaque fois, tu vois des oiseaux que personnes voient.

Tu travail pas, t’as bien raison mais quand même, tu nous fais jubiler pour un rien.mdr. t’es un drôle d’oiseau.

Moi, que dalle!! Invite moi. kisss[/quote]Descend de ta toile peut être tu arriveras a voir des oiseaux.pour info il y a pas que moi qui a des hallucinations. voir ici je précise on est sur le même secteur.

grandet
    grandet
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

• Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

Salut.

Moi, que dalle!! Invite moi. kisss

Hé….. “Spiderman” !!! Ce genre de réflexion laisse un peu à désirer surtout venant d’un “nouveau” sur le site !! Perso, je n’apprécie pas trop !!
    Et si ça peu te consoler, je te confirme que “LE TOURDRE 34” à peut être vu plus de grives cette semaine que tu en verras de toute ta saison !! Et quand tu tiendras un “cahier de chasse” avec autant de rigueur que lui et bien … fais nous signe !
    Pas sur du tout que tu sois invité …

Daradet83
    Daradet83

• Totaux: 303
      • Habitué
      • ★★★

Bonsoir á tous!!!
    Et bien messieurs je vois qu’il y en a pas mal d’entre vous qui se la régale sa fais plaisir pour vous…
    Nous dans le var c’est pas loin d’être désertique du moins aucun signe de gros passage et mauvais temps jusqu’à demain d’ici vendredi j’espère que sa bougera un peu je croise les doigts au plaisir de vous lire 😤😤

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 2073)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.