Close

Migration des grives 2016 / 2017

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1321 à 1335 (sur un total de 1349)

  • Auteur
    Messages
  • #622455
    rigaou
    rigaou
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-09 11:08:59

    • Hors ligne
      • Totaux: 403
      • Habitué
      • ★★★

    bravo superbe video #bravo# #bravo#

    #622456
    CAPO
    CAPO
    Localisation

    Inscrit le
    2017-01-24 11:33:37

    • Hors ligne
      • Totaux: 17
      • Newbie

    Bravo pour ta vidéo belle qualité. Hier matin à l agachon joli fin de saison jusqu’à 10h arrivage de merles,prélevé 4 chiqueurs 3 merles et 1 chacha. Demain le final. Bon dimanche

    #622463
    galibois
    galibois
    Localisation

    Inscrit le
    2016-04-04 16:08:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 1063
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonjour ca y est fermeture alors tire 23 cartouches de 7h30 a 11h ca bougeait un peu chachas merles quelques siffleuses bonne matinee ce matin meme endroit et ben ya une bande de fou qui faisait une rave partie pres de la durance ho putain toute la matinee ca ete bom bom bom m ont saoule du coup partie plus tot tire 14 fois chachas et merles vu un beau vol de vanneaux voila je nettoie le fusil et je prepare les cannes bientot les dorades du moins j espere

    #622465
    mistral-2
    mistral-2
    Localisation

    Inscrit le
    2011-10-29 17:11:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 596
      • Posteur fou
      • ★★★★

    he ben moi pas tire une cartouche ce matin #snif# une annee moyenne mais quelque brochette quand meme 🙂 on verras l annee prochaine :rolleyes:

    #622466
    Daradet83
    Daradet83
    Localisation

    Inscrit le
    2015-09-22 21:10:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 303
      • Habitué
      • ★★★

    Bonsoir à tous!!!encore une tres très belle présence d’oiseaux en centre Var impressionnant même merles principalement grosses quantités de siffleuses également et quelques chiqueuses encore une magnifique remonter et d’ailleurs sa sera la dernière pr moi une tres tres grande et belle saisons s’achève que ce soient au passage et à la repasse que la suivante soit à la hauteur de celle ci et sa me va très bien bonne fin de saison pour ceux qui la termine demain et puis à très vite pour les autres au plaisir de vs avoir suivi cette saisons merci au site ne changer rien!!

    #622467
    favar83
    favar83
    Localisation

    Inscrit le
    2016-10-13 23:20:14

    • Hors ligne
      • Totaux: 128
      • Visiteur
      • ★★

    Bonjour à tous, aujourd’hui dernier dimanche de chasse, on est resté dans la colline du matin jusqu’au soir ! Partie de chasse en centre var et c était pas mal dans l ensemble ! Chiqueuses, merles , quelques siffleuses, tia tia et pigeons. Ça bouge tôt le matin et ça remonte tard le soir . Une bonne quantité de turdidés pour aujourd’hui, une bonne boîte de cartouches y est passée. De jolis carreaux, prélèvement sympa ,bonnes statistiques donc assez content . Demain soir ça sera la fermeture avec une dernière remontée. Mon jeune labrador remplace bien l ancien pépère,la relève est donc assurée,c est une bonne chose.bonne soirée et bonne fermeture à tous.

    #622468
    Chikeur 83
    Chikeur 83
    Localisation
    Carcès (Var)

    Inscrit le
    2010-09-29 23:11:16

    • Hors ligne
      • Totaux: 1642
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonsoir, aujourd’hui bredouille ce matin et ce soir, mauvaise journée et assez peu d’oiseaux.

    #622469
    rigaou
    rigaou
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-09 11:08:59

    • Hors ligne
      • Totaux: 403
      • Habitué
      • ★★★

    bjr he ben moi je suis reste coucher la saison fini j ai pas a me plaindre hors mi que les territoires s amenuisent les places deviennent rares.

    #622473
    CAPO
    CAPO
    Localisation

    Inscrit le
    2017-01-24 11:33:37

    • Hors ligne
      • Totaux: 17
      • Newbie

    Bonjour à tous voilà derniere matinée plus un oiseau ou quasiment pas par rapport à samedi par contre 2 vols de palombes et quelques vols de grue.En esperant que la saison prochaine soit aussi bonne que celle-ci.

    #622485
    tchicaire84
    tchicaire84
    Localisation

    Inscrit le
    2015-02-08 09:05:34

    • Hors ligne
      • Totaux: 36
      • Newbie

    Dernière journée de la saison ce matin a la volée tiré une dizaine de fois au levé du jour après plus grand chose du coup a 9h30 j’étais a la maison et puis ce soir changement de coins et bien beaucoup de grives mais malheureusement elles me passaient pas deçu tiré une dizaine de fois Téfal !!!! mais ça fait plaisir d’en voir par contre demain soir j’y retourne pour essayer de trouver l’endroit pour les saisons prochaines et j’essaierai de vous faire une vidéo .

    #622486
    Chikeur 83
    Chikeur 83
    Localisation
    Carcès (Var)

    Inscrit le
    2010-09-29 23:11:16

    • Hors ligne
      • Totaux: 1642
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonsoir, ce matin fermeture au bord du lac de Ste Croix. Malheureusement plus rien par rapport aux journées précédentes. Décidément, je suis arrivé trop tard en Corse et trop tard dans le haut Var, un vrai chat noir!!! Pourvu que la saison suivante soit au moins aussi bonne que celle-ci. Bonne trève à tous.

    #622487
    Daradet83
    Daradet83
    Localisation

    Inscrit le
    2015-09-22 21:10:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 303
      • Habitué
      • ★★★

    Bonsoir à tous!!! Salut chikeur83 folie ces derniers jours dans le sud corse alentour de sartene!!

    #622489
    favar83
    favar83
    Localisation

    Inscrit le
    2016-10-13 23:20:14

    • Hors ligne
      • Totaux: 128
      • Visiteur
      • ★★

    Bonsoir, petite fermeture en centre var ce soir avec quelques oiseaux restants, chiqueuses,siffleuses et merles , quelques unes prélevées pour clôturer cette saison. Elle n était pas terrible dans l ensemble mais on retient quand même qu a certains endroits il y a des oiseaux qui viennent encore se cantonner fort heureusement mais ce n’est pas le cas sur l ensemble du territoire. Dommage. Enfin de jolis coups de fusil , quelques prélèvements sympathiques et un labrador qui démarre très bien pour ça deuxième saison !
    Merci à tous amis chasseurs pour vos commentaires et au site.
    Que notre passion dure encore et encore car elle est magique malgré tout . A très bientôt.

    #622526
    celou83
    celou83
    Localisation
    centre var

    Inscrit le
    2016-11-04 20:06:08

    • Hors ligne
      • Totaux: 18
      • Newbie

    bonjour à tous,
    après un début de saison difficile,on a vu des grives s’arrêter dans nos quartiers…
    finalement quelques bons moments de chasse avec un prélèvement correct !
    souhaitons la même pour la saison prochaine .
    on va nettoyer le fusil, ranger les cartouches et attendre avec impatience l’ouverture…
    A bientôt sur le site !

    #622536
    fanagrive13
    fanagrive13
    Localisation
    Ouest bouches du Rhône

    Inscrit le
    2010-01-06 21:35:38

    • Hors ligne
      • Totaux: 928
      • Posteur fou
      • ★★★★

    ce week end en auvergne, des nuées de chachas tranquilles dans les champs et les grands arbres, pas trop méfiants en plus, va falloir prendre une carte…


15 sujets de 1321 à 1335 (sur un total de 1349)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.