Close

Migration grues cendrées

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 61 à 65 (sur un total de 65)

  • Auteur
    Messages
  • #571761
    niko47 - Modérateur
    niko47 – Modérateur
    Localisation
    Lot-et-Garonne

    Inscrit le
    2011-09-06 23:20:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 2490
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonjour, une très courte vidéo avec peu d’intérêt si ce n’est entretenir ce sujet. Un petit vol d’une 40ène filmé loin ce mardi matin dernier à l’aube sous un brouillard pluvieux. C’est les premières que je vois cette année 🙂
    J’ai aussi d’autres vidéos mais dans le noir total avant l’aube, je travaille à vous faire passer la bande audio plutôt. Elles ne sont pas restées bien longtemps vers chez moi, je n’en vois plus ni n’en entends :cn:

    https://www.youtube.com/watch?v=MxBcyHujtLY

    #573769
    samby
    samby
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-13 20:48:58

    • Hors ligne
      • Totaux: 1116
      • Maître
      • ★★★★★

    première année mais que j”en vois autant! cette après midi vu envol de 5 qui cherchait à rien prendre ascendant en compagnie de mouettes ! et ce soir vu un vol de 15 et un de 30 ! elles venaient de la france direction redresse pour rejoindre plateau de puyricard !!

    #573860
    ben58300
    ben58300
    Localisation

    Inscrit le
    2012-01-30 09:58:24

    • Hors ligne
      • Totaux: 1438
      • Maître
      • ★★★★★

    vu un vol énorme de grues! plus d’une centaine!!

    le froid a fait bouger énormément d’oiseaux entre hier et ajourd’hui!

    #577814
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    bonjour,

    bonjour,

    Un vol de grues ce matin dans un axe du nord vers le sud . En principe à cette période elles commencent à remonter…. Peut être les conditions météo les poussent à rebrousser chemin , ou alors les oiseaux ne sont pas descendus en octobre et cela présage du froid…en tout cas pas d’après les prévisions météo….mais quand ça va se débloquer ça faire faire froid dans le dos. Hélas la chasse sera probablement fermée.

    #579070
    Teo
    Teo
    Localisation

    Inscrit le
    2013-09-01 20:48:43

    • Hors ligne
      • Totaux: 477
      • Habitué
      • ★★★

    Bonsoir a tous a l’instant je viens de voir une centaine de grue mais elles volaient est en ouest peu être quelqu un du forum les observera comme moi !!! Curieux elles sont dans le sens de la migration !!! Mais pas du retour


5 sujets de 61 à 65 (sur un total de 65)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.