Close

Nos matinées chasse à la glu 2018

Accueil Forums La chasse à la grive Chasse aux grives à la cabane, à la glu Nos matinées chasse à la glu 2018

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 79)

  • Auteur
    Messages
  • #631859
    fada de grives
    fada de grives
    Localisation

    Inscrit le
    2015-03-20 23:56:25

    • Hors ligne
      • Totaux: 465
      • Habitué
      • ★★★

    Une très belle victoire et merci d’avoir fait suivre l’info.
    La lpo ne va pas en rester la ils vont saisir la commission européenne..

    Il souhaite la mort de la pratique de chasse a la glu, ben moi je souhaite que leur association s’eteigne..

    On aura une guerre sans fin et sa sera une guerre de toute une vie. J’appelle ca ” une guerre ” pour la chasse en général , nous voulons chasser librement et sereinement tout mode de chasse, il faudra ce battre pour garder nos acquis, nos traditions..

    #631893
    merkel84
    merkel84
    Localisation
    A l'est du Luberon

    Inscrit le
    2017-12-19 19:25:13

    • Hors ligne
      • Totaux: 575
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Voici un lien bien instructif qui montre une fois de plus la connerie de certains dont les commentaires sont pitoyables et viennent encore de gens qui ne connaissent rien du tout à la chasse

    https://www.20minutes.fr/planete/2408387-20190104-chasse-glu-histoire-tradition-controversee

    Va falloir redoubler et redoubler encore de vigilance.

    #631907
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Lu et bien lu Merkel.
    Pour une fois, la technique est plutôt bien décrite.
    Boulingrin fait donner les violons en “surfant” sur la souffrance animale. C’est à la mode…
    Puis, il envoie du lourd en juxtaposant le nombre max de turdidés capturables à la glu et le déclin de 30% des oiseaux en France en 15 ans.
    C’est une réalité, la glu n’y est pour rien, il faut se tourner vers l’agriculture moderne, les insecticides, pesticides, néonicotinoïdes et autres nitrates…
    Là, je bloque. Quelqu’un pourrait-il me dire ce qu’a fait notre Chevalier Blanc Boulingrin à ce propos ? Rien ? Comme pour le gazage des oies ? Ah, si, il fait des procès, des recours, des interviews, il jure qu’il va faire le lundi sans viande et, peut être devenir, plus tard, végétarien, voire végan…
    La cerise sur le gäteau, c’est le sondage effectué sous le règne de Hulöt 1er. Une majorité écrasante (enfin, tout est relatif) se déclare contre la glu.
    Alors, le sondage, le référendum, le RIC devraient devenir la mesure de toutes choses…
    Aujourd’hui, RIC sur la glu (comme ça on est morts!!!), puis RIC sur le foie gras, le hasch, la tauromachie, la peine de mort, l’abattage hallal et/ou cacher, RIC sur la consommation de viande, etc….
    Mais on va finir par se battre, s’interdire mutuellement des pratiques, des coutumes, des traditions….
    A bien méditer.
    On notera, à la fin de l’article, les réactions des lecteurs. Ils ne savent rien et ont un avis sur tout et en règle générale, les plus primaires d’entre eux concluent par des insultes à notre égard. ça leur tient lieu de pensée…

    #631912
    fanagrive13
    fanagrive13
    Localisation
    Ouest bouches du Rhône

    Inscrit le
    2010-01-06 21:35:38

    • Hors ligne
      • Totaux: 928
      • Posteur fou
      • ★★★★

    tout a fait d’accord avec toi raphael, oui pour une démocratie plus representative mais le ric finirait par achever le peu de libertés et de traditions qui nous reste dans ce pays. Nous n’aurions plus qu’a rester chez nous bien tranquille sans faire de vagues et payer nos taxes

    #631915
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Exact Fana.
    Si, il nous resterait une possibilité: faire en sorte de voter à chaque RIC de façon à faire “ch.er” les autres!!!
    Ainsi on atteindrait la perfection: la loi de l’Emmerdement Maximum… #yeah#

    #631917
    fanagrive13
    fanagrive13
    Localisation
    Ouest bouches du Rhône

    Inscrit le
    2010-01-06 21:35:38

    • Hors ligne
      • Totaux: 928
      • Posteur fou
      • ★★★★

    oui ou alors un ric pour
    – interdire le ric:lol:
    – sortir de l’europe au moins ça éviterait aux associations anti chasses copieusement subventionnées par l’europe justement de revenir sur lois votées au niveau national
    – interdire les rassemblements de la lpo pour observer les migrateurs surtout en période de reproduction et ainsi porter atteinte a leur vie privée:ahahah:
    – interdire le baguage intensif des oiseaux ou souvent de nombreux oiseaux meurts sous les mains des apprentis bagueurs et ou les rescapés se retrouvent avec un boulet au pattes toutes leurs vies:D

    si eux aussi ont des idées farfelues pour interdire nos pratiques nous en avons aussi

    #631929
    hel
    hel
    Localisation

    Inscrit le
    2015-08-31 11:40:28

    • Hors ligne
      • Totaux: 859
      • Posteur fou
      • ★★★★

    En attendant messieurs ne rigolons pas trop car vu l opinion publique nous passons pour la pire des racailles
    Voir pour les dernières des merdes
    Va falloir jouer serrés ….

    #631938
    merkel84
    merkel84
    Localisation
    A l'est du Luberon

    Inscrit le
    2017-12-19 19:25:13

    • Hors ligne
      • Totaux: 575
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Bonjour,
    Pour répondre à hel, Fana et Raphael,
    Afin de nous démarquer totalement et pouvoir se reconnaître entre-nous, je propose que Grandet, le Roi du montage, entre 2 matinées au poste #supermans# , nous confectionne l’ébauche d’un habit à l’effigie de la grive (cha-cha pour les hommes et siffleuse pour ces dames, par exemple). Il est vrai que cette année nous risquons de manquer de plumes #yeah#
    Exit le bonnet, le gilet, le foulard déjà choisis. Egalement les sous-vêtements qui pourraient choquer certaines pures et chastes personnes. :bigeek: :X
    Aussi exclu le macaron de “grives.net” étant lui prévu pour la prochaine(?)assemblée qui devrait remplacer celle de Forcalquier.
    Je pense qu’il faut pratiquer la dérision à outrance. C’est une arme redoutable et autorisée :fume:
    Peut-être que pur çà, un nouveau post devrait être créé (merci cher webmaster)

    #631939
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Salut à tous….

    Pas de problème pour la reconnaissance visuelle ,je serai “habillé” en chacha . Je pourrai vous fournir des habits de siffleuse si vous voulez…..
    Un petit aperçu du costume :


    #malade# #boulet1#

    C’est pas ma faute WEB c’est Merkel qui “taquine” !!:toudou:

    #631941
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    La 2e photo est criante de vérité!!!!
    Mais si jamais j’en vois un comme ça se poser, dois-je le tirer à balle ?

    #631942
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    …..La peau est dure mais il a beaucoup d’os …..Attention aux ricochets !! 😆

    #631946
    merkel84
    merkel84
    Localisation
    A l'est du Luberon

    Inscrit le
    2017-12-19 19:25:13

    • Hors ligne
      • Totaux: 575
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Dieu, Grandet que tu es fort #bravo# et rapide :ahahah:

    j’ai vraiment hâte de voir qui sera la siffleuse !!!!!!:toudou:

    #631949
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Sitôt dit, sitôt fait…….ça va couter “un bras” tout ça !!!:fiesta:

    #631950

    Anonyme Localisation

    Inscrit le

    • Hors ligne
      • Totaux: 845
      • Posteur fou
      • ★★★★

    ca se voit qu il n y a pas de grive . Vous etes hors sujet depuis des lustres et personne ne dit rien , pas.de.rappel a l ordre. il y a du laissez aller.

    #631952
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    :gna: #cool#


15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 79)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.