Close

Nos sorties chasses “générales” 2015 / 2016

Accueil Forums La chasse Chasse autres gibiers – Sanglier, faisan, perdreaux Nos sorties chasses “générales” 2015 / 2016

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 62)

  • Auteur
    Messages
  • #604801
    diouc
    diouc
    Localisation

    Inscrit le
    2013-02-20 00:25:54

    • Hors ligne
      • Totaux: 279
      • Habitué
      • ★★★

    Salut les passionné 😉 petit tour a la chasse se matin…. enfin hier matin :p lever un lièvre et prélever 10 litorne 5 merle et 2 draine ainsi que un beau pigeon ;). Toujours. Autant de grive cher moi 😀 d ailleur elles vous en brasse en attendant …

    #604804
    spiderman
    spiderman
    Localisation

    Inscrit le
    2015-09-28 17:42:44

    • Hors ligne
      • Totaux: 17
      • Newbie

    Ce matin, je dors, plus de gasoil
    A+

    #604807
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    [quote=spiderman]salut

    hier deux lapins et un beau faisan de basse cour, le plomb du 4 là fracasser

    Je crois que nous en tenons un bon la !! Le plomb de 4 la fracasser !!! Voilà des paroles qu’on ne veut pas voir ici ,tu nous parles pas d’un acte de chasse mais d’une sorte de barbarie !!! Ou est le plaisir là dedans !! Je sais pas vous mais moi je trouve ça inacceptable….[/quote]

    salut,

    et pourtant, qui n’a jamais pensé ou dit en râlant, en manquant une grive par exemple ” oh la salo..”, ou en manquant un lièvre ” oh l’encu….”

    #604810
    stef71
    stef71
    Localisation

    Inscrit le
    2013-12-22 09:47:43

    • Hors ligne
      • Totaux: 220
      • Visiteur
      • ★★

    Merci des compliments messieurs…Ce matin vu une bande d’une cinquantaine de pigeons, et quelques éparse par çi par là. 1 corneille de prélever, mais toujours pas de pigeons au carnier… Ils arrivent…

    #604888

    Anonyme Localisation

    Inscrit le

    • Hors ligne
      • Totaux: 845
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Petite battue entre Lubéron et Ventoux , un postier blesse un sanglier , lui enlevant la ganache , je le vois passer dans une graviere en face , le manque une fois , passe a un autre postier , qui lui sectionne une patte, il crochete et revient me voir pour lui abréger ses souffrances,. Petit mâle de 48 kg.
    son frère de lait succombera le matin .par deux fois des sangliers sans chiens mepasseront pas loin , juste le plaisir de faire monter l adrénaline de les entendre sans les voir.
    l après midi, un beau male de 87 kg , se fera tuer sans blesser de chien , en prenant les drailles habituelles comme un perdreau de l année, suivi par un cochonnet de 40 kg, qui visitera un postier.il rejoindra les autres.
    en allant recuperer ce sanglier, une file indienne de 10/12 sangliers, du meme age , remonte les lavandes face a moi.
    bon il est tard , on a fait un beau tableau , tout le monde a vu des cochons, je ne tire pas.

    Je vous passe le chevreuil qui arrive , mené, a mon mirador , et qui s arrete au milieu de la coupe .juste le temps d aller arrêter le chien.j oubliais le sanglier de 70 qui me saute devant le capot à 7h en allant faire les piades.pas besoin d y lacher , les bois sont sans dessus dessous. ..y a du sanglier a profusion , ca va durer tant que les chênes ne perdent pas leur feuilles.

    #604889
    ben58300
    ben58300
    Localisation

    Inscrit le
    2012-01-30 09:58:24

    • Hors ligne
      • Totaux: 1438
      • Maître
      • ★★★★★

    [quote=spiderman]salut

    Tu fais une entrée en fanfare.

    non, j’aurais dit tu fais une rentrée fracassante….:gna:

    Très jolie photo Steph…un artiste !

    #604907
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    [quote=jof84][quote=spiderman]salut

    hier deux lapins et un beau faisan de basse cour, le plomb du 4 là fracasser

    Je crois que nous en tenons un bon la !! Le plomb de 4 la fracasser !!! Voilà des paroles qu’on ne veut pas voir ici ,tu nous parles pas d’un acte de chasse mais d’une sorte de barbarie !!! Ou est le plaisir là dedans !! Je sais pas vous mais moi je trouve ça inacceptable….[/quote]

    salut,

    et pourtant, qui n’a jamais pensé ou dit en râlant, en manquant une grive par exemple ” oh la salo..”, ou en manquant un lièvre ” oh l’encu….” [/quote]

    Pas faux!!!

    Mais il y a une différence entre se dire ou penser une chose et l’écrire et l’étaler devant tout le monde….

    #604926
    tobl84
    tobl84
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-10 13:05:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 1502
      • Maître
      • ★★★★★

    [quote=spiderman]salut

    hier deux lapins et un beau faisan de basse cour, le plomb du 4 là fracasser

    Je suis plus tolérant, mais ton propos est maladroit, on va mettre ça sur le fait que tu sois jeune.
    [/quote]
    Et bien je ne suis pas tolérant avec ce type de propos. C’est à cause d’ensuqué comme ça que la chasse et les chasseurs ont une mauvaise image. Il a vraiment rien à faire ici…

    #604937
    beretta84
    beretta84
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-31 18:11:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 4138
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Salut Tolb84,

    Ce n’est rien, juste maladroit. Oui, l’araignée est un peu fatigué, ne semble pas aboutie, mais bon c’est bien triste. Désolé petit hors sujet.

    #606146

    Anonyme Localisation

    Inscrit le

    • Hors ligne
      • Totaux: 845
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Petit tour au lievre ce matin, avec 3 courants, pas vraiment voie unique. ..du pied , du pied , puis un renard levé , on arrete les chiens au trou , retour au bois , là 3 beaux sangliers se font mener sur un kilomètre,
    retour au bois , du pied , et voilà un dernier sanglier qui se derobe mais qui empruntela draille que je gardais. A 5 metres , plein travers le plomb n1 fera balle.un beau mâle de 60 kg.
    et tjs pas de lievre,
    cette semaine on a levé chevreuilssssss , cerf , biche , sangliers, mais pas de lievre,la vieille chienne se repose , mais la releve a du mal.

    #606202
    royal
    royal
    Localisation

    Inscrit le
    2014-09-14 12:07:09

    • Hors ligne
      • Totaux: 246
      • Visiteur
      • ★★

    Salut.A manque de tourdres,nous avons fait une battue au petit gibier d eau,dans le Delta du Ebro.Au debut de jour aux canards.Apres ca,aux poules d eau,avec les chiens(braqs allemands et golden retrievers)Bilan excellent parmi 8 fusils:14 colverts et 30 poules d eau.

    On a vu aussi quelques canards migratoires,sarcelles sourtout.Ca commance……

    #610279
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Salut, une vidéo d’actions de chasse au petit gibier à regarder en 1080HD

    https://www.youtube.com/watch?v=4n3lcF_Z2-g

    #610280
    raboliot30
    raboliot30
    Localisation

    Inscrit le
    2011-07-12 15:41:26

    • Hors ligne
      • Totaux: 1576
      • Maître
      • ★★★★★

    Bravo 13Eliot13 une bien belle vidéo !

    #610281
    Chikeur 83
    Chikeur 83
    Localisation
    Carcès (Var)

    Inscrit le
    2010-09-29 23:11:16

    • Hors ligne
      • Totaux: 1642
      • Maître
      • ★★★★★

    Haaa!enfin, ça fait plaisir de voir une petite vidéo. J’ai bien aimé

    #610282
    scolopax83
    scolopax83
    Localisation

    Inscrit le
    2010-01-03 20:08:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 2714
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Super vidéo et belle action des chiens et du réalisateur.#bravo#


15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 62)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.