Close

Olympique de Marseille

Accueil Forums Divers A part ça ? Olympique de Marseille

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 181)

  • Auteur
    Messages
  • #451816
    chick
    chick
    Localisation

    Inscrit le
    2008-11-05 18:08:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 367
      • Habitué
      • ★★★

    Salut tout le monde,

    salut chick

    j ai toujours aimer l oheme,mais quand je vois que les dirigeants vendent des joueurs comme drogba ou ribery,alors la je suis degoute,laisser partir de tel joueurs pour du fric c est une honte.

    Bebert,des joueurs comme ça,en France,tu peux pas te permettre,c’est trop cher.Rares sont ceux qui peuvent,mis à part Lyon,et encore…

    Sans compter,si je dis pas de bétises,à l’époque ou on avait ces joueurs,on avait un beau trou dans les caisses,il fallait le combler,voir faire des plus values,sur le prix de base du transfert.

    C’est ce qu’à fait Pape Diouf,et à l’heure d’aujourd’hui,on est un peu mieux niveau financier.

    J’aurais préféré qu’ils restent moi aussi,mais bon….:lick:

    Sans compter,qu’à partir du moment ou le joueur veut partir à l’étranger,comment faire?

    On va le forcer,et au final le joueur fait rien sur le terrain.D’ailleurs,la dérniére année de Ribery à l’OM,était beaucoup moins spéctaculaire que sa premiére année,beaucoup moins motivé….

    bebert ils ne peuvent pas les retenir les drogba ribéry! pas assez d'argent ils ont de meilleurs offres a l'étranger. l'om a trouvé une certaine stabilité défensive, mais par contre taiwo est blessé pr minimum 15 jours! brao à toulon!

    je suis d'accord avec chick m'enfin le shakhtar c'est pas des dieux y avait la place contre eux, c'est innadmissible de pas cadrés tous ces tirs! ils ont quand meme beaucout de retard sur kiev !

    Je suis d’accord,y’avait la place,d’ailleurs on l’a vu avec le nombre d’occasions qu’on a eu.

    A ce niveau la,ça pardonne pas.Le Shakthar,deux frappes,et au final ça fait deux buts et nous,du gachis à tout va.Une bonne trentaine de frappes,et 4/5 cadrés,pas plus.:rules: On mérite pas d’aller plus loin!Oui,ils ont un sacré retard sur Kiev.Ils ont du précher en début de saison,car en ce moment,ils cartonnent.Victoires sur victoires.Victoire sur,justement Kiev,un Kiev qui a mis une belle rouste à Paris.On peut toujours se dire sa,pour se consoler comme on peut,trouver une logique à la défaite….8)

    Maintenant,faut rien lacher en championnat,pas mal de blessés,ça risque d’etre chaud…

    Bon dimanche,A+.

    #451817
    grive13
    grive13
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-08 19:32:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 199
      • Visiteur
      • ★★

    a quelque heure du coup d’envoie de cet apres midi je suis assez confiant pour une victoire de l om mais bon attention au match piege se serai pas mal un match nul entre bordeaux et lyon non quand pensez vous?:champion:

    #451818
    bebert
    bebert
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-13 20:01:06

    • Hors ligne
      • Totaux: 331
      • Habitué
      • ★★★

    ok ,mais pourquoi tout le monde part a l etranger?Il y a vraiment un tres gros probleme en france!
    on ne pourra jamais avoir une bonne equipe!

    L argent a tous pourri ! joueurs ,entraineurs ,matchs, tout est achete ,jusqu ou ira t on sans rien dire? (OM-VA)
    est ce exemple pour nos jeunes?
    Y a t il pas un probleme de mentalite, ou d education?

    si les joueurs se vendent a des prix extraordinaire qu on vienne pas nous faire la morale…:yes:

    Edité lundi 20 avril 2009 : 18:57 par webmaster

    #451837
    grive13
    grive13
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-08 19:32:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 199
      • Visiteur
      • ★★

    encore premier j’espere que l’on va aller au bout :champion: belle victoire hier

    #451840
    cedric83
    cedric83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-10 13:09:24

    • Hors ligne
      • Totaux: 1154
      • Maître
      • ★★★★★

    ouais mais contre lille,toulouse et lyon ils n’ont pas intéret a jouer que la deuxième mi-temps comme ils ont tendance a faire en ce moment!

    #451858
    chick
    chick
    Localisation

    Inscrit le
    2008-11-05 18:08:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 367
      • Habitué
      • ★★★

    Salut,vous avez vu ce match hier?
    Tout simplement énorme le match qu’a été réalisé hier soir,avec deux pénaltys oubliés sur Niang,et une ouverture du score du tres prométeur,Héden Hasard,l’OM aurait pu baisser les bras.
    Mais non,bien au contraire,nous avons pu voir une équipe soudée,avec des joueurs qui en voulaient.

    Tous défendaient,et inversement.C’était certainement,le plus gros match de cette fin de saison,et on a remporté les trois points,qui plus est,à l’exterieur.A noter aussi,que Niang a réalisé son plus beau match de la saison avec un but à la clé,un Brandao,infatigable comme à son habitude,et une très bonne entrée de Ben Arfa.Toute l’équipe a été bonne de toute façon hier,meme Zubar….:rules: Reste plus qu’à attendre le résultat de Bordeaux,mercredi contre Rennes,pour voir à combien se portera notre avance,mais on est vraiment bien,ça se sent.Je vous propose,de revoir les buts,ainsi que les déclarations d’après match:

    https://www.youtube.com/watch?v=n-eWm-Iyy_U
    :champion:

    #451860
    cedric83
    cedric83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-10 13:09:24

    • Hors ligne
      • Totaux: 1154
      • Maître
      • ★★★★★

    il est pour nous cette année#bravo# il faut que bordeaux perdent à rennes!!on a creusé l’écart mais il reste bordeaux.difficil de de sortir un joueur du lot hier tout le monde à été bon meme zubar et m’bamy:X :zz:

    M.Gerets s’en va!! :zz: :bof: pape diouf va peut-etre faire pareil. Dreyfus casse-toi!!:tusors:

    Edité mercredi 29 avril 2009 : 16:26 par cedric83

    #451869
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Et avec le départ annoncé d’Erik Gerets, l’OM sera-t-il tout de même champion d’après vous ?
    Toute l’effervescence médiatique qui ajite le club est-elle favorable à l’équipe ?
    Cela n’est-il pas encore fait volontairement par certains pour déstabilisé le club et l’équipe ?
    Beaucoup de questions peuvent être posées…
    Votre avis sur le sujet ?

    Edité jeudi 30 avril 2009 : 21:15 par webmaster

    #451871
    cedric83
    cedric83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-10 13:09:24

    • Hors ligne
      • Totaux: 1154
      • Maître
      • ★★★★★

    c’est bien de relancer le débat:) je pense qu’il peuve encore etre champion ça peut etre une motivation en plus mais ça peut aussi les destabiliser.Pour moi gerets aurait du attendre la fin du championnat mais bon.j’espère que les joueurs n’oublierons pas leur objectif c-a-d d’etre champion de France.
    A qui pensez vous pour succéder à Gerets??
    #ciao#

    #451878
    chick
    chick
    Localisation

    Inscrit le
    2008-11-05 18:08:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 367
      • Habitué
      • ★★★

    Salut tout le monde,
    et oui,malheureusement,Gerets s’en va en fin de saison,quel gâchis pour l’OM.
    C’est le meilleur entraineur,qu’on ai eu depuis Goethals,et malheureusement,d’apres ce qu’il dit,il ne prolonge pas,pour certains propos qu’a tenu Dreyfus,en janvier.Propos,qui l’aurait mal pris.
    Il rajoute aussi,via ces déclarations,que si une proposition,était venu en Mars,avec une petite revalorisation du salaire,il aurait prolongé!

    Quand on entend ça,on est en droit de penser,que Dreyfus y est pour quelque chose.
    Mais après avoir écouté les déclarations des trois hommes(Diouf,Dreyfus et Gerets),il ressort que Diouf,avait le feu vert des le mois de Mars,pour prolonger Eric G.!
    Alors que s’est t-il passé?On parle,d’un problème d’ego…
    Grosse incompréhension sur cette “affaire”,qui mérite des explications,plus approfondies pour nous,supporters:( .

    Je pense pas que les joueurs seront déstabilisés par contre.
    Bien au contraire,ils prennent ça comme un dernier chalenge,et une grosse récompense à la clé pour le coach.Un titre!
    Sinon,une grosse réunion doit se tenir aujourd’hui,et Dreyfus,a laissé sous entendre,qu’il allait tout faire,pour garder Gerets(grosse augmentation et plus de pouvoir dans le recrutement).

    Mais je doute fort,qu’il fasse marche arrière.Vu le caractère du Belge.
    Par contre,si Dreyfus,par bonheur y arriverait,alors la,ce serait le coup du siècle.
    Il se rattraperait auprès des supporters Marseillais,qui mafois,ne le considèrent pas comme un président qui s’investit à part entière.Bien au contraire…
    Nous verrons la suite des événements,dans la journée voir demain,je pense.

    PS:Si réellement,Gerets avait voulu continuer son rôle d’entraineur à l’OM,il aurait attendu.
    Pas sur qu’il le voulait à tout prix.Pourquoi ne pas attendre,quand tu sais que tu as des dirigeants qui veulent te prolonger!!!
    Surement des envies d’ailleurs plus juteuses point de vue salariale!?
    En tout cas,un réel gâchis ce départ,je suis un peu dégouté la:# .

    Edité vendredi 01 mai 2009 : 12:01 par chick

    #451880
    cedric83
    cedric83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-10 13:09:24

    • Hors ligne
      • Totaux: 1154
      • Maître
      • ★★★★★

    oué gerets voulait 2 milions net par an en arabie saoudite il lui propose 250 000 euros /mois! dreyfus aurait pu allonger la monnaie car des entraineurs comme lui y en a pas bcp! tant qu’il n’a pas signé il reste un espoir mais très maigre:( il est adoré des joueurs des supporter mais pas de l’actionnaire.:cn:

    #451931
    grive13
    grive13
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-08 19:32:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 199
      • Visiteur
      • ★★

    didier deschamps sera le nouvel entraineur de l’om quand penser vous ? pour ma par je pense que c’est un super entraineur c’est en gars qui connais le foot avec une coupe du monde et un championnat d’europe et des ligue des champion remporté en tant que joueur et capitaine a chaque fois ce mec la va nous apporté allez l’om :champion:

    #451934
    cedric83
    cedric83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-10 13:09:24

    • Hors ligne
      • Totaux: 1154
      • Maître
      • ★★★★★

    slt, je trouve que c’est un bon entraineur, il a étté capitaine donc c’est un meneur on verra bien qui il va garder et quels joueurs il va faire venir#ciao#

    #451990
    grive13
    grive13
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-08 19:32:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 199
      • Visiteur
      • ★★

    toujours leader il ne reste plus que 3 match on y croit plus que jamais allez l om :champion:

    #451993
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    En effet ça commence à sentir bon…
    Mais il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué !
    Croisons les doigts… :ouf: :p

    Edité vendredi 15 mai 2009 : 18:35 par webmaster


15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 181)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.