Close

Ouverture de la chasse 2009

  • Ce sujet est vide.
10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

  • Auteur
    Messages
  • #453783
    baguettes83
    baguettes83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-06-25 00:10:34

    • Hors ligne
      • Totaux: 41
      • Newbie

    bun ,pour ma part je me suis légèrement ennuyé pas vu un seul perdreauxni même le moindre fesan et pourtant un laché avez bien été fait la veille mais la chaleur ….. bref une caille quand même le chien a fait une belle promenade et son premier rapport ,il voulais engloutir la caille se fumier mais bon apprentissage par la suite … merci des conseil

    #453784
    chick
    chick
    Localisation

    Inscrit le
    2008-11-05 18:08:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 367
      • Habitué
      • ★★★

    Salut tout le monde,
    pour ma part,c’était “matinée découverte”,car nouveau coin de chasse(j’ai pris une carte sur Nans les Pins,et je dois avouer que le coin est pas mal du tout,très jolie et c’est immense)!
    Sinon j’ai quand meme tiré six coups,pour trois faisans,dont un raté car ce n’est pas ma chienne qui l’a levé,donc j’ai un peu tardé (hésité) à tirer…sinon je suis assez content de mon ouverture,j’avais espoir de voir quelques palombes,perdreaux ou bien encore du lapin,car c’est bien plus plaisant….que de la cocotte qui a du mal à s’envoler:yes: !!
    Très content de ma chienne,elle en voulait la petite.
    Vivement Octobre les amis,car les lachées c’est pas trop mon dada….surtout que les perdreaux(50),on en a pas vu l’ombre d’un seul.A+ tard;) .

    Edité dimanche 13 septembre 2009 : 18:16 par chick

    #453785
    lagrive13560 - Modérateur
    lagrive13560 – Modérateur
    Localisation

    Inscrit le
    2009-08-31 21:46:01

    • Hors ligne
      • Totaux: 2932
      • Dieu
      • ★★★★★★

    salut , pour moi ,quelques palombes tirées , 5 de mortes et rien vu d’autre

    #453786
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    quelques perdraux et le matin j’ai bossé a ma cabane j’ai sortit 2 nouveaux merles pour voir et c’est des magneto suis content j’ai vu pas mal d merle au levé du jour vite les grives!!!!:bj:

    #453787
    mikaracing83
    mikaracing83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-05-15 13:34:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 620
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Cette aprés midi je suis quand même retourner fair un tour mais sur la commune voisine pour promené et la jai pu tiré une tourterelle (sauvage celle qui est bien plus petite que la turque et qui a les plumes légèremenet maron sur les ailes, je croi bien que l’ont l’appelle la tourterrelle des bois), et aprés j’ai fini mon apré midi par un geai et uen tourterelle turque, vu quelque favar mais loin mais pas entendu ni vu le moindre merle de la journée a si j’allais oublié vu une draine .

    #453789
    jp04
    jp04
    Localisation

    Inscrit le
    2009-08-13 09:06:37

    • Hors ligne
      • Totaux: 447
      • Habitué
      • ★★★

    Avec les copains on a fait une petite battue aux cerfs à Isola On avait décidé de ne pas tiré les biches mais uniquement les mâles et les faons. Je suis le seul avoir tiré. J’ai prélevé un faon.Sur la piste au lever du jour mes amis ont vu une trentaine de tourdes,moi, je n’ai pas vu un seul oiseau. le papé

    #453792
    moi
    moi
    Localisation

    Inscrit le
    2009-08-11 09:45:03

    • Hors ligne
      • Totaux: 284
      • Habitué
      • ★★★

    salut tout le monde,ouverture sympas,(pour une fois)g vu quelques merles,geais,palombes,un lièvre,et on a fait 3 faisans(jeune)ce qui indique que la reproduction a bien marché.enfin vivement l ouverture des vignes(sur notre territoire de chasse seul le bois est ouvert pour le moment).

    #453797
    cedric83
    cedric83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-10 13:09:24

    • Hors ligne
      • Totaux: 1154
      • Maître
      • ★★★★★

    Slt les gars. bravo à tous pour vos sorties. Je suis allé hier aprem sur un lieu de laché afin de montrer un oiseau au petit chien d’un ami(braque français).Pas vu un seul faisan ni perdreaux.J’ai juste vu un ramier que j’ai réussi a prélevé.Entre nous je preéfère un pigeon qu’un faisan de lacher.:yes:
    voila une petite photo du chiot de 4mois très intéressé par les plumes d’un faisan tué le matin:

    et voila mon chien avec sa palombe:

    ce soir je retourne nettoyer mon poste en espérant croiser 2-3 palombes.;)

    #453798
    steph-13
    steph-13
    Localisation

    Inscrit le
    2009-09-01 08:24:52

    • Hors ligne
      • Totaux: 33
      • Newbie

    bonjour a tous,hier l ouverture fut pas mal avec 2 perdreaux et un faisans,jai vu baucoup de compagnie de perdreaux tres difficile a approcher dans les vignes,un lievre aussi,pas mal de palombes mais qui ne sont pas passees sur moi,et 2 serres qui se baladé,en attendant octobre…

    #453808
    siblaire13
    siblaire13
    Localisation
    Sud BDR

    Inscrit le
    2009-09-02 13:30:14

    • Hors ligne
      • Totaux: 250
      • Habitué
      • ★★★

    Bonsoir,

    Bonne ouverture de mon côté avec pas mal de palombes. 4 au tableau ainsi qu’une tourterelle. Grosse chaleur après 9 heures.
    vivement octobre pour la migration.
    a+


10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.