Close

Pacha setter anglais 2 mois

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)

  • Auteur
    Messages
  • #633632
    hel
    hel
    Localisation

    Inscrit le
    2015-08-31 11:40:28

    • Hors ligne
      • Totaux: 859
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Salut Franck
    D ou vient il de Lozère???

    #633636
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    Je pense que tu as raison de faire ca et puis le travail payé toujours bon courage ca promet des belles parties de chasse

    Oui normalement ce serait l’idéal mais déjà 1 débourrage jusqu’à 1 ans c’est déjà très bien .

    Un bon gros débourrage à 6-7 mois , de 2-3 semaines . Et ensuite un peu de temps en temps .

    Pour l’instant , j’ai pas encore mis d’oiseau vivant . Je sais pas trop ce que ça donne . mais je vois déjà de belle chose .

    Faut pas se leurré le pedigree fait beaucoup . d’ou le pourquoi bien choisir la lignée quand on prend un chien .

    Salut Franck
    D ou vient il de Lozère???

    Il vient de pelouse juste à coté mende .

    #633637
    hel
    hel
    Localisation

    Inscrit le
    2015-08-31 11:40:28

    • Hors ligne
      • Totaux: 859
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Je connais très bien pelouse
    Ma femme est de laubert le village juste a côté

    #633639
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    Quel beau paysage. Les forêt de sapins. Je suis passer par laubert au retour pour rentrer chez moi . Tout les coins au alentour de pelouse cest quelque chose .

    #633643
    hel
    hel
    Localisation

    Inscrit le
    2015-08-31 11:40:28

    • Hors ligne
      • Totaux: 859
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Oui c est le paradis de la fario et du cèpes
    Je savais pas qu’ il y avait un élevage de setter à pelouse

    #633644
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    Non pas d’élevage à pelouse . Je l’ai acheté a un bécassier de la bas . Qui vient tout juste de créer son

    affixe , avec cette portée : des sous bois de pelouse .

    Il y a un élevage de setter anglais juste à coté à mende . del roc tremblayre . le top comme élevage .

    Réponse ci-dessus postée le mercredi 28 août 2019 : 14:03

    Bonjours ,

    J’ai commencé à lui montré des oiseaux vivant , avec la boite d’envol .6 tourterelles et 2 pigeons .
    Ça à été un fiasco !
    Il se sert pas de son nez encore . Et pour voir l’oiseau décollé avec la boite d’envol , pas possible ça va trop vite !

    Du coup , je vais laissé tombé la boite d’envol , et pour le moment j’endort l’oiseau , et le fait décollé devant sa gueule . En le réveillant . Pour bien que sa claque des ailes . Et qui voie l’oiseau .
    Pour le moment je vais faire comme ça , jusqu’à ce que je voie un déclic .

    Pour ce qui est du rappel , c’est zéro ! Il écoute pas . Il va avoir droit a de longue séance .

    Je peu resté optimistes quand je voit se qui fait avec l’aile de perdreau . Ça viendra il a que 4 mois :

    pacha 4 mois à l’arrêt sur son aile de perdreau :

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 54 années et 4 mois par .
    #633723
    DIDIER83
    DIDIER83
    Localisation

    Inscrit le
    2013-07-17 22:01:26

    • Hors ligne
      • Totaux: 51
      • Newbie

    Salut Franck,

    Bien beau ton jeune setter !
    Pour les séances, >>>> des COURTES séances surtout pas de longues, c’est comme un enfant de 5 ans, si tu essaies de lui bourrer le crane il va se lasser et tu vas t’énerver, et il ne comprendra pas pourquoi !
    Au contraire, dés que tu vois qu’il s’intéresse un peu, tu le laisses finir son action et hop, tu stoppes la séance !(Tu le frustres un peu, quoi) et tu rentres à la maison en le félicitant jusqu’à la leçon du lendemain, 10/20 minutes pas plus.
    Les jeunes chiens, de courtes séances 1 ou 2 maxi/jour et encore, avec souvent des mises en présences, mais des fois rien pour le faire chercher et développer son avidité, et dés qu’il trouve, de longues félicitations et caresses.
    @+

    #633728
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    Merci didier .

    et pour les séances de rappel oui je pense que c’est le mieux de faire comme tu dis . des courtes séances .

    je testerais le rappel au sifflet et récompense va falloir de la patience à 4 mois c’est têtu comme une mule

    #633730
    DIDIER83
    DIDIER83
    Localisation

    Inscrit le
    2013-07-17 22:01:26

    • Hors ligne
      • Totaux: 51
      • Newbie

    Hello Franck,

    Oui, tu as le temps.
    En plus, suis sure que tu feras le nécessaire pour le mettre en présence le plus possible.
    Même si il part à la faute, c’est pas grave à son age, au contraire ! Profites-en pour créer des liens et lui donner confiance, en toi et en lui.
    Il comprendra de lui même par la suite si tu lui parle beaucoup, il verra quand tu es content et quand tu ne l’es pas.
    A son age, c’est le jeu, et créer des liens avec lui, lui faire comprendre des ordres simples, ( pas bouger devant la gamelle, sur sa couverture, rapport balle ou baton, ou perdreau mort….devenir ami avec lui….être trés souvent avec lui dans la journée si possible, ne pas le laisser au chenil ( je n’aime pas le chenil en general, on prend un chien c’est pas pour le mettre au fond du jardin !mais au contraire à coté de soi en regardant la TV ou à distance respectable quand on mange…)
    Attention, à son age, les sorties c’est 20 minutes par jour, pas plus, sinon un jour tu le verras peut-être au niveau de ses articulations ou hanches….
    En vieillissant, prenant de l’age, je suis devenu de moins en moins dur et sévère, et les chiens me le rendent au centuple.
    Bonne ouverture si tu as pu chasser, mais il me semble que non, vers chez toi.

    #633782
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    Merci didier .

    Tant que j’ai pas un rappel de correct . Je vais stoppé pour l’instant les oiseaux . Sinon c’est le bordel tu peu pas bien faire les choses .

    Je vais prendre le temps . Je vais commander une longe de 10 mettre , voir 15 .
    Et avec le sifflet , je vais essayé à ce qu’il revienne sur moi avec une récompense .

    C’est facile à dire mais ça va être dure à mettre en place je le sais très bien .

    Merci à jp (élliot 13) pour ta proposition pour l’aile de bécasse . J’ai trouvé le collègue va m’en filé une mais je te remercie quand même .

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 54 années et 4 mois par .
    #633783
    DIDIER83
    DIDIER83
    Localisation

    Inscrit le
    2013-07-17 22:01:26

    • Hors ligne
      • Totaux: 51
      • Newbie

    Pour la longe pas cher, prendre de la sangle au métre chez CASTO ou LEROY 1.5/2cm de large + un mousqueton.
    Pour le rappel, EN TERRAIN DECOUVERT si il part dans un sens partir dans le sens inverse en te faisant bien remarquer avec les bras et en l’appelant gentillement,le féliciter largement quand il vient, mais continuer dans TON SENS jusqu’à ce qu’il te rattrape.Plus tard dans quelques mois, si il continu a désobéir, il faudra monter à un arbre et attendre qu’il te retrouve ou qu’il pleure en te cherchant c’est mieux ( toujours fais celà avec mes chiens ca marche trés bien) …ils s’en rappellent, et avant de partir ils réfléchissent à 2 fois.Si tu as un BIP c’est mieux, comme celà tu sais ou il se trouve et qu’il n’y a pas de risque pour lui (route ou autre)
    Vaut mieux le promener avec une clochette au moins, comme celà tu sais ou il se trouve si c’est au bois.

    #633801
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    Merci du conseil . Je testerai partir dans un sens opposé.

    Mais ça va être chaud car il allonge déjà il va très loin pour 4 moi . Ses origines de grande quête son bien présente.

    Après monter sur un arbre j’ai jamais entendu ça c’est la première fois. Par contre le bip c’est vrai que ça peu être une idée. Pour les sortie pour savoir où il est avec la locatisation. Je testerai.

    J’ai mis la clochette mais je vais voir pour un collier graver avec mon numéro de téléphone.

    #633815
    hel
    hel
    Localisation

    Inscrit le
    2015-08-31 11:40:28

    • Hors ligne
      • Totaux: 859
      • Posteur fou
      • ★★★★

    je trouve que la technique de se cacher marche tres bien
    perso j’etais pas monté dans un arbre mais caché dans une mate de chene et sa avait bien marché par la suite
    apres n’oublie pas que tu as un chien qui a la base quete loin et de plus sa fait partie de sa genetique
    on peut pas tout avoir

    #633819
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    Merci des conseils .

    Oui j’ai vais avoir droit à ce que j’ai voulu ( la grande quête ) . Il faut faire avec . Et surtout à son caractère de démon .

    Je vais commencé bientôt les exercices a répétition , de 5 minute au sifflet et avec la longe que j’ai commander . On verra bien le résultat dans quelques temps .

    #633863
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Salut Franck, oups désolé du retard, je viens juste de voir ton message, tant mieux si tu as trouvé. Pour ton chien part du principe que c’est à lui de te trouver et pas l’inverse.


15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.