Close

Passage grive dans le Var 2013 / 2014

Accueil Forums La chasse à la grive Chasse aux grives et grives en général – Divers Passage grive dans le Var 2013 / 2014

  • Ce sujet est vide.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

  • Auteur
    Messages
  • #569173
    scolopax83
    scolopax83
    Localisation

    Inscrit le
    2010-01-03 20:08:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 2714
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Je confirme les 3 jours de passage dans le haut var mais pas de migration exceptionnelle toutefois.;)

    #569236
    Lubbon
    Lubbon
    Localisation
    Var

    Inscrit le
    2012-11-21 17:56:25

    • Hors ligne
      • Totaux: 30
      • Newbie

    :s je me demande si je suis novice ou si je n’y comprends rien pourtant je chasse depuis longtemps mais dans le haut var il y a tout de même eu des couloirs ou le passage s’est étalé sur plusieurs jours avec des tirs sans interruption de 7h30 à 10h00 environ avec des pics de migrations sur les jours cités plus haut où cela passait jusqu’en fin de mâtinée! cette année me semble très bonne sur ces couloirs.

    #570545
    chacha832
    chacha832
    Localisation

    Inscrit le
    2013-08-11 20:47:42

    • Hors ligne
      • Totaux: 137
      • Visiteur
      • ★★

    toujours rien pour vous dans le var??

    #573224
    tourdre83
    tourdre83
    Localisation

    Inscrit le
    2013-09-26 09:55:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 317
      • Habitué
      • ★★★

    :s je me demande si je suis novice ou si je n’y comprends rien pourtant je chasse depuis longtemps mais dans le haut var il y a tout de même eu des couloirs ou le passage s’est étalé sur plusieurs jours avec des tirs sans interruption de 7h30 à 10h00 environ avec des pics de migrations sur les jours cités plus haut où cela passait jusqu’en fin de mâtinée! cette année me semble très bonne sur ces couloirs.

    Exact il y a eu 1 très bon jour de passage ,dans le haut var…………enfin très bon pour l’époque actuelle……….puis plus rien , et alors déja qu’elles ne restent plus en temps normal, là il n’y a plus rien ou presque.

    Mais c’est pas nouveau, avant la grive ici n’été pas chassée ou très peu au passage d’octobre,il y avait plein de vigne, et surtout peu de chasse à ‘l’avant(pour la grive toujours).

    donc elles restaient ,mais maintenant même quand il y a du passage, il n’y en reste plus guère.

    Elles ont suivient l’évolution de Darwing, elles sont allée de l’autre coté vers l’hérault et les P.O.

    ya moins de chasseur là bas!

    #573230
    ekim34
    ekim34
    Localisation

    Inscrit le
    2013-09-27 16:28:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 3
      • Newbie

    Elles ont suivient l’évolution de Darwing, elles sont allée de l’autre coté vers l’hérault et les P.O.

    je sait pas si elles ont suivi darwing mais chez moi il y est pas venu y a rien non plus dans l herault
    ( environ de clermont l hlt)

    #573280
    tourdre83
    tourdre83
    Localisation

    Inscrit le
    2013-09-26 09:55:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 317
      • Habitué
      • ★★★

    Elles ont suivient l’évolution de Darwing, elles sont allée de l’autre coté vers l’hérault et les P.O.

    je sait pas si elles ont suivi darwing mais chez moi il y est pas venu y a rien non plus dans l herault
    ( environ de clermont l hlt)

    :gna: #yeah#

    c’est bien le problème dans l’hérault, il y a des coins où ya eu du passage et d’autre non,à croire qu’il y a des couloirs préferrentiel!!!


6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.