Close

Perdu chien, Epagneul Breton femelle Hautes Alpes – 05

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

  • Auteur
    Messages
  • #462966
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Est ce que il y a ton numero de telephone sur le collier.parceque moi aussi mon vielle epagneul a deja fugué plusieur fois dont une fois 9 jours,depuis j ai mis mon numero sur les colliers et a chaque fois que mes chiens ont fugués on ma appelé dans la journée qui a suivie. j en ai parlé a mon pere qui va desfois a gap faire les course s il voit un chien qui ressemble au tiens et qui rode il me tiendra au courant. courage a toi !!!

    #462968
    titi13et05
    titi13et05
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-09 19:18:15

    • Hors ligne
      • Totaux: 133
      • Visiteur
      • ★★

    Ce matin a 6h00 j’ai recu un coup de telephone de mon collegue du bar en me disant qu’un client l’avait vu au bord de la route la veille a 14h15 devant le camping napoleon au col bayar a 15km de chez moi (vous croyé qui l’aurai prise)je suis immediatement parti et commencer les recherche dans gap et ses alentours toutes la journée je vient de rentrer et aucune trace j’ai donné des affiches a tout les facteurs de gap qui l’on afficher aussi au centre de tri et je tient toujour le meme discour personne d’autre la vu je ne sais pas si c’était vrement elle ca me laisse quand même un éspoir j’ai appeller la fouriere au cas ou mais il ne l on pas vu il ont ramassé 7 chiens en 3 jours mais pas la mienne je continuerai mes recherches demain en ésperant avoir une petite chance de la croisé.Et pour repondre a vos questions oui j’ai prevenue Spa,tout les vétos du 05,fouriere,reffuges et elle n a pas de numero sur le collier(érreur de ma part)mais elle est pucée
    Je vous remercie pour vos conseils votre aide et votre soutient c est gentil de votre part merci encore je vous tiend au courant

    #462969
    grive83
    grive83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-11 21:06:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 204
      • Visiteur
      • ★★

    il y a encore un espoir alors 😉 bonne chance pour demain!

    #463010
    turdide13
    turdide13
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-10 09:37:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 177
      • Visiteur
      • ★★

    alors titi ta des nouvelles ?

    #463012
    titi13et05
    titi13et05
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-09 19:18:15

    • Hors ligne
      • Totaux: 133
      • Visiteur
      • ★★

    non,rien du tout elle a disparu comme un tour de magie,j’ai fait tout ce que j’ai pu mais rien!!
    Va savoir ce qui c est passé???je le saurai surement jamais
    A+ mon pot


5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.