Close

Petites histoires de tous les jours….

Accueil Forums Divers A part ça ? Petites histoires de tous les jours….

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)

  • Auteur
    Messages
  • #543843
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bonsoir …
    J’ai appris dernièrement que “notre” ami avait fait une très bonne journée “étourneaux” et qu’il allait faire du pâté…….Très bonne idée!!!!!
    MAIS,entre deux phrases, il nous a indiqué que cette journée s’était passée sur une déchèterie d’hôpital sur laquelle vous vous imaginez,on peut trouver de tout !!!!!
    Alors, si il vous invite à un casse croute, pensez a venir avec beaucoup de cornichons !!! ça passera mieux!!!!!!!! #love# :rules:

    #543844
    beretta84
    beretta84
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-31 18:11:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 4138
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Salut Grandet. Oui, j’ai lu… Ce matin ils seront bien meilleur, près Aquacity….. Enfin, je suis preneur d’une bonne terrine…:manga: :bj:

    #543869
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Bonsoir,

    effectivement, j’avais moi aussi relevé ce détail ! en tout cas merci grandet, j’aime bien ton humour :bj:

    #543890
    niko47 - Modérateur
    niko47 – Modérateur
    Localisation
    Lot-et-Garonne

    Inscrit le
    2011-09-06 23:20:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 2490
      • Maître
      • ★★★★★

    ……………………une très bonne journée “étourneaux” et qu’il allait faire du paté…….Trés bonne idée!!!!!

    Je me permets de m’immiscer dans la discussion pour rappeler que je suis toujours à la recherche d’une recette de pâté ou fritons d’étourneaux, déchèterie d’hôpital ou pas……. 😀
    Etouneaux comme les grives

    #543892
    samby
    samby
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-13 20:48:58

    • Hors ligne
      • Totaux: 1116
      • Maître
      • ★★★★★

    :p :yes: #stupid#

    #559922
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bonjour …
    Une petite “suite” pour le plaisir…
    Une nuit,notre ami rentre chez lui en voiture….Dans une sortie de virage,il écrase une bestiole mais il ne se rappelle pas ce que c’était,si ce n’est que cela ressemblait à un lièvre et qu’il portait des cornes ou des “bois” !!!!!!!! Faut quand même qu’il pense à vérifier son éclairage voiture !!!! :rules:

    L’autre jour,un kangourou divague dans la campagne de St Rémy…Ni une ni deux,il envoit deux équipes sur place !!! Il aurait pu quand même envoyé deux ou trois élicos…pour une bestiole de 15 Kg!!!!! 8)

    Je crois que cette semaine,il chassait le tigre autour d’une mare et mettait des paquets de glue pour qu’il se colle!!!!!!!! Je sais pas si c’est lui qui mettra un peu d’essence F pour le dévisquer!!!!! :comprends_po:

    Moins drole : ACCIDENT…Il part avec “un jeune”,arrive sur place…
    Le jeune : CHEF…CHEF il y à deux corps dans la voiture,regardez,on voit les pieds de l’un sur les pédales et les mains de l’autre sont sur la lunette arrière !!!
    Lui : T’inquiettes pas petit j’ai l’habitude,c’est le même ,il n’y en a qu’un….
    Entre nous,”le petit jeune” a du bien dormir aprés en faisant de beaux rèves !!!!!!

    Que tu sois Le Roi de la jungle ou que tu partes au secours des autres,…..on t’aime mon ami !!!!!!! :yes:

    Mais un jour,il faudra qu’on te dise comment faire des photos pour avoir des preuves dans tous ces dossiers!!!

    Réponse ci-dessus posté le dimanche 23 juin 2013 : 17:49

    Petite anecdote de la journée…
    Notre Ami fait la remontée en bordure de forêt…Deux ou trois grives tombent dans les bois…il les retrouve difficilement et s’en retourne à sa voiture…Fouille ses poches,..plus de clés!!! Il retourne dans la forêt (à 19h!) et commence à chercher les clés en s’éclairant d’un briquet et il entend une espèce de signal sonore,s’approche….Tiens !!!Un écolo avec un détecteur de métaux !!!Quelle chance !!
    Mais si on y réfléchi un peu,c’est sur que des écolos détecteurs,on en voit souvent dans la forêt !!
    #yeah# :arf:

    #577434
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    :ahahah: #yoo# #bravo#

    #577435
    mordore
    mordore
    Localisation

    Inscrit le
    2013-12-06 16:06:09

    • Hors ligne
      • Totaux: 279
      • Habitué
      • ★★★

    Grand bravo grandet pour ton anecdote.
    Merci.

    #577436
    cassadou84
    cassadou84
    Localisation

    Inscrit le
    2009-12-11 20:12:08

    • Hors ligne
      • Totaux: 168
      • Visiteur
      • ★★

    photo:!: philibert l avait selectionné pour la suite des 4 saison d espigoule afrikaoili mais il n etait pas
    disponible je crois qu il poursuivait un crocodile dans le vallon des auffes:bj:

    #582188
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    La petite dernière…..
    Notre ami est appelé pour des secours trés urgent à la suite d’une perte de contrôle de véhicule.
    La voiture a défoncée une boutique de boulangerie/pâtisserie…..
    Tout de suite,il repère un homme au sol qui baigne pratiquement dans son sang et même dans ses tripes !!! Il parait mort ( :hein: ) donc,il le retourne tant bien que mal ,et “râle” car il s’en fou partout!!
    La chemise neuve,le futal,tout est foutu,les taches de sangs,c’est pas facile à partir !! Il fait chaud….une goute de sueur perle au bout de son nez…..du revers de la main,il l’essuie et ses lèvres effleurent sa peau recouverte de sang et là,il sent une bonne odeur…il cherche…. Voilà,il a trouvé,cet homme,allongé au sol n’est pas du tout mort,la voiture l’a tout simplement poussé dans le rayon gâteaux framboises et leur coulis et c’était vraiment à s’y tromper !!!
    Voilà donc une histoire insolite que je vous ai racontée . Le “mort” va bien parait il . 😆

    #582201
    ben58300
    ben58300
    Localisation

    Inscrit le
    2012-01-30 09:58:24

    • Hors ligne
      • Totaux: 1438
      • Maître
      • ★★★★★

    des histoires bien drôles…à garder en mémoire…

    j’en ai plusieurs….en voici 2

    le père d’un copain va a la pêche en plein hiver au canal, entend plouf plouf…un chevreuil a bout de force se noie ne pouvant pas remonter avec les pal planches…il décide de le secourir…il se laisse faire épuisé…le père le met dans une couverture…rentre chez lui et le met vers la cheminé…1h plus tard….massacre dans la maison il saute partout!!!!!

    du même genre…un ami chasseur tue un sanglier…le bague…le met dans son coffre…rentre à la cabane…repas….
    pendant ce temps…le sanglier…balle d’apophyse…se réveille…dévore la banquette arrière et ruine le 4×4!

    #585292
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    La dernière de notre ami ….:
    Celui ci se rend chez Décatruc pour acheter des balles de 22…..
    *Bonjour Monsieur,je voudrai des balles de 22 s’il vous plait….
    *Pas de problème,j’ai ça en rayon….
    *Je voudrai surtout des 22 “courtes”…
    *22 Courtes ??? Connais pas…Vous êtes sur ???
    *Oui…Oui !! Sur les boites,c’est indiqué “SHORT”……
    *Là Monsieur,vous vous trompez de rayon,les Shorts,c’est dans le rayon plus loin,à côté des maillots de bains !!!!!!!!

    Ils sont forts chez Décatruc !!!! #yeah# #yeah# :boulet:

    #585293
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    j en ai une du même style que ben,un ami va faire un loto ,en y allant il, percute un sanglier le met mort dans le c 15,a l entracte du loto il sort fumer la clope,voit sa voiture bouger,le sanglier était vivant et lui a défoncé la voiture,de la tole au volant en passant par les siéges et le tableau de bord.

    #585311
    jo la grive - Modérateur
    jo la grive – Modérateur
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-19 20:52:01

    • Hors ligne
      • Totaux: 2710
      • Dieu
      • ★★★★★★

    La dernière de notre ami ….:
    Celui ci se rend chez Décatruc pour acheter des balles de 22…..
    *Bonjour Monsieur,je voudrai des balles de 22 s’il vous plait….
    *Pas de problème,j’ai ça en rayon….
    *Je voudrai surtout des 22 “courtes”…
    *22 Courtes ??? Connais pas…Vous êtes sur ???
    *Oui…Oui !! Sur les boites,c’est indiqué “SHORT”……
    *Là Monsieur,vous vous trompez de rayon,les Shorts,c’est dans le rayon plus loin,à côté des maillots de bains !!!!!!!!

    [b] Ils sont forts chez Décatruc !!!! [/b]#yeah# #yeah# :boulet:

    Champion du monde #bravo#

    Du même genre:
    Il y a 8 ans je travailler dans une grande surface, je faisais le ménage. Tous les matins une employée libre service, faisait tomber une bouteille de lessive qui s’éclatait au sol.
    Un jour je lui dit: tu es aussi belle que gauche, et elle me répond: merci mais je suis droitière….:gna:

    #585317
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    salut,

    un jour des maux dans le bas ventre me font horriblement mal….
    je décide alors d’aller chez le medecin,
    je lui explique…
    il commence alors une série de question….
    Est-ce que vous êtes allé à la selle ?
    Non, je ne fais pas de cheval !


15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.