Close

Poste à feu aux grives saccagé

Accueil Forums La chasse à la grive Chasse aux grives au poste à feu Poste à feu aux grives saccagé

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 158)

  • Auteur
    Messages
  • #549010
    patrick
    patrick
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-08 18:47:30

    • Hors ligne
      • Totaux: 278
      • Habitué
      • ★★★

    bonsoir toute les années sur Allauch j’avais le même problème je pense que c’est un chasseur jaloux et pour toi c’est pareil !!!

    #549013
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Il y a fort à parier que ce soient de pseudos écolos qui aient fait le coup…..
    Ils se sentent investis d’une mission divine par Dieu le père lui-même.
    Ce sont des c..s et contre la c……e il n’y a pas grand chose à faire.
    Je te souhaite de pouvoir un jour croiser le chemin de ces gens là. Alors, il faudra se montrer impitoyable .
    Maintenant, il existe dans nos rangs quelques c…..ds, dans ce cas, c’est encore pire car c’est une guerre interne qui ne profite à personne.
    Je ressens ta colère comme si elle était mienne .
    Courage .

    #549027
    lou-cassaire
    lou-cassaire
    Localisation

    Inscrit le
    2008-12-27 01:32:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 962
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Tout a été dit: écolos ou chasseur voisin jaloux car tu tu es un peu plus que lui. En saison de chasse je pense surtout à ça. Courage à toi, on finit toujours pas tout savoir, reste vigilant et bon courage .

    #549031
    samby
    samby
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-13 20:48:58

    • Hors ligne
      • Totaux: 1116
      • Maître
      • ★★★★★

    t’inquiète la vérité se fait toujours connaitre un jour ou l”autre il faut juste être patient un jour ou l’autre ils commettront une erreur!! mois ça fait 2 ans que l’on me détruit mes points d”eau en colline à la même période en mars! pourquoi j”en sais trop rien mais je les refais à chaque fois un jour au l”autre je le choperai !!
    ce n’est qu”une question de temps : (((((()))

    #549034
    lou-cassaire
    lou-cassaire
    Localisation

    Inscrit le
    2008-12-27 01:32:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 962
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Ca c’est pas des chasseurs par contre, surement des écolos!!! Faut être con pour bousiller des points d’eau utiles à tout animal quel qu’il soit .

    #549045
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Bonsoir,

    Comme j’aime bien pimenter un peu les débats sur le forum, je me pose la question suivante : y a t il vraiment autant d’écolos que ça ?? Chez moi la pratique du poste à feu et la cabane sont assez limitées puisque la chasse à la glu est interdite. Du coup les actes de vandalisme sont rares, c’est principalement le tir à la volée à partir d’un poste transportable ou très sommaire fait de quelques branches ou d’un buisson taillé….

    Je me demande donc s’il ne s’agirait pas tout simplement d’une stratégie politique d’un certain parti qui consisterait à commanditer des chasseurs de manière à ce que la menace écologistes reviennent sur le devant de la scène pour préparer les prochaines élections et récupérer quelques voix….

    C’est probablement du grand n’importe quoi, je suis peut être complètement à côté de la plaque mais pour faire carrière en politique il faut être malhonnête. En tout cas si les “destructeurs de poste” en série venaient à récidiver il faut peut être chercher une autre explication….

    #549046
    colladovincs
    colladovincs
    Localisation

    Inscrit le
    2010-02-20 15:27:20

    • Hors ligne
      • Totaux: 492
      • Habitué
      • ★★★

    courage merle13 on vit dans un monde d’……..je pense que ça doit être un chasseur qui a fait ça car les jaloux ils sont autant à la chasse qu’à la pêche. la jalousie humaine a toujours existé!!!! si tu as besoin d’un coup de mains fais nous signe !

    #549050
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    C’est probablement du grand n’importe quoi, je suis peut être complètement à côté de la plaque ….

    Ah, retour de la théorie du complot!!!! :fiesta:

    Malgré l’estime que j’ai pour toi, Picsou, là, tu pousses le bouchon un peu loin!!!

    #549073
    barbudo
    barbudo
    Localisation

    Inscrit le
    2009-09-28 17:33:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 174
      • Visiteur
      • ★★

    Salut,

    Il y a un mois environ en faisant les grives à l’avant avec Asterix, on est passé à proximité d’un poste à côté duquel on passait souvent. Ce très beau poste très bien emménagé et bien placé avait été à moitié enterré. En passant ce jour là, on l’a trouvé comme ça :

    l’état de son installation, complètement dézinguée n’a pas laissé de doute, quelqu’un a saccagé le poste.

    Voilà, alors je ne connais pas le propriétaire de ce poste, mais j’avais les boules pour lui.

    Je ne ferais pas d’hypothèses sur les responsables, il y a tellement de possibilités… Jalousies, extremistes, dans tous les cas, débilité. C’est affligeant.

    #549078
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    C’est consternant!!!
    Maintenant, il existe aussi des gens qui saccagent pour le seul plaisir de saccager!!!
    Nous sommes très attentifs aux seuls postes de chasse, mais j’ai vu, année après année vandaliser de ces petits cabanons qui font le charme de la campagne provençale: tuiles brisées par des jets de pierre, cheminées cassées, murs tagués et/ou défoncés, etc…
    C’est le plaisir de jouer au casseur, sans risque.
    La c……e humaine est insondable.

    #549117
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    “Je ne connais que deux choses qui soient infinies, l’’univers et la bêtise humaine, mais je ne suis pas certain de la première.”
    Arthur Buies

    #549146
    pierre1384
    pierre1384
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-03 15:24:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 960
      • Posteur fou
      • ★★★★

    bonsoir, moi pareil, un poste de brûlé et un transportable qui a disparu et à un autre, ils ont coupé 2 chênes plus que centenaires. Je crois que si je les avais chopé je leur aurais coupé les c—–es, du coup le prochain je le ferai sur mes terres .

    #549153
    cfranki83
    cfranki83
    Localisation

    Inscrit le
    2008-09-13 00:04:32

    • Hors ligne
      • Totaux: 614
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Pas tout le monde aime les chasseurs et ils le font bien comprendre !
    Malheureusement ça n’ira pas en s’arrangeant les copains, vu le nombre de promeneurs de plus en plus présents face à l’augmentation de la population et de l’avancée des agglomérations.
    Sur mon territoire les gestes sont aussi nombreux; inscriptions sur des citernes et panneaux à notre égard, déracinement des miradors et j’en passe…
    Bon courage à vous

    #550679
    santo83
    santo83
    Localisation

    Inscrit le
    2012-10-14 10:41:52

    • Hors ligne
      • Totaux: 84
      • Newbie

    bonsoir à tous

    voila un mois après m’être fait démolir le poste ils sont revenus finir le boulot, toutes les barres de pose cassées et cimeaux aussi, vraiment dégoûté quel bande de c… !!!!!

    #550685
    kctus
    kctus
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-04 11:23:56

    • Hors ligne
      • Totaux: 135
      • Visiteur
      • ★★

    Je vois que les “c…” sont de sortie cette année.
    De tout c½ur avec vous dans ces moments difficiles.
    Je trouve ça petit et lâche.


15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 158)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.