Close

Poste à feu aux grives saccagé

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 158)

  • Auteur
    Messages
  • #616574
    dougege - Modérateur
    dougege – Modérateur
    Localisation
    Drôme Confluence Rhône/Isère

    Inscrit le
    2012-01-10 15:12:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 2063
      • Maître
      • ★★★★★

    J’ai une fois surpris le gazier qui avait détruit mon agachon. C’était un chasseur qui avait décrété que l’affût été interdit!
    Depuis je les barde d’épineux, c’est plus difficile à détruire, mais y retrouver de mines à l’intérieur n’est pas rare!

    #616579
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    ici c est les palombiere qui ont morflé,beaucoup sont parterre,les arbres ont était scié.

    #616581
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Désolé pour toi Franck…. Les cons sont de plus en plus nombreux !!

    #616585
    dougege - Modérateur
    dougege – Modérateur
    Localisation
    Drôme Confluence Rhône/Isère

    Inscrit le
    2012-01-10 15:12:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 2063
      • Maître
      • ★★★★★

    Et le pire c’est qu’il y en pas mal dans nos rangs; nous sommes pourris de l’intérieur!

    #616586
    pierodu13
    pierodu13
    Localisation

    Inscrit le
    2015-05-24 08:05:19

    • Hors ligne
      • Totaux: 143
      • Visiteur
      • ★★

    vraiment désolé pour ton poste, ça ne portera pas bonheur à celui ou celle qui a fait ça:@

    #616592
    jo la grive - Modérateur
    jo la grive – Modérateur
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-19 20:52:01

    • Hors ligne
      • Totaux: 2710
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Bonsoir à tous,
    désolé pour toi, cela est pitoyable, la lâcheté est l’apanage des cons, quel qu’ils soient!!!!

    #616600
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Salut francklogisneuf, Désolé pour toi Franck on vit dans un monde D’ —–é je comprends ta rage mais dis-toi que dans ton malheur tu as un peu de chance car bien souvent c’est avec le poste entier qu’ils font du petit bois. :@

    #616604
    raboliot30
    raboliot30
    Localisation

    Inscrit le
    2011-07-12 15:41:26

    • Hors ligne
      • Totaux: 1576
      • Maître
      • ★★★★★

    “Un jour viendra” peut on lire sur la barre en bois.
    Ou Franck je te le souhaite tu attrapera cet enculg3censured , pour y mettre une bonne branlé !
    je compatis à ta colère :@

    #616606
    hel
    hel
    Localisation

    Inscrit le
    2015-08-31 11:40:28

    • Hors ligne
      • Totaux: 859
      • Posteur fou
      • ★★★★

    oui effectivement monde d enc….
    je pense qu il s agit d ecolo ou de jeunes con
    car si sa avait etait un chasseur il aurait ruiné ton poste par jalousie
    il y 2 ans en arrière mon poste etait cassé tous les jours
    et je parierais que c est l oeuvre d un chasseur posté plus loin mais la presomption d innoncence existe donc pas vu pas pris
    vraiment desolé pour toi franck mais je rejoins eliot sa aurait pu etre bien pire

    #616616
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    Salut,
    Le mien aussi a été demoli. Écolos , chasseur ???? On sait pas, c’est gens la n’ont pas de coui…

    Je pense que c’est des promeneurs , les auteurs .

    Réponse ci-dessus postée le mercredi 14 septembre 2016 : 02:37

    Salut amis chasseurs,

    Les gens qui font ça sont vraiment des connards pour ne pas être plus vulgaire…
    Ils ne comprennent pas notre passion ou alors ce sont simplement des gros jaloux qui ne connaissent rien à la chasse.
    Et bien nous ils ont fait encore mieux, ils nous ont carrément volé les grives dans la volière, ce qui prouvent encore une fois que ces misérables n’ont vraiment pas de coui….
    Ils ne nous abattrons pas car la passion est plus forte que tout

    Bonne chasse à tous

    J’ai pas de mot moi aussi pour les traités . et suis d’accord avec toi ce sont des gens qui ne connaisse pas ce qu’on fait .

    Réponse ci-dessus postée le mercredi 14 septembre 2016 : 02:41

    salut franck
    j ai les boules pour toi quand on sait le temps et l amour que tu portes a ton poste et qu un connard ,lache en plus, vient le degrader juste par mechancete et connerie hum putain ca me fout la haine crois moi bon courage

    et oui c’est de la pur méchanceté et de la haine . Je gène . merci

    Réponse ci-dessus postée le mercredi 14 septembre 2016 : 02:43

    C’est un des symptomes d’une société malade où au nom de principes et d’opinions personnelles certains estiment que tous les moyens sont bons pour faire prévaloir ses idées.
    L’esprit de nuisance et la lâcheté des actes sont la signatures de ces individus.
    Je partage ta colère et ton dégoût.

    un mélange de colère et de dégoût . Tu a bien résumé .

    merci

    Réponse ci-dessus postée le mercredi 14 septembre 2016 : 02:47

    Désolé pour toi Franck…. Les cons sont de plus en plus nombreux !!

    merci oui des gros cons .

    Réponse ci-dessus postée le mercredi 14 septembre 2016 : 02:48

    vraiment désolé pour ton poste, ça ne portera pas bonheur à celui ou celle qui a fait ça:@

    Merci , oui j’espère bien

    Réponse ci-dessus postée le mercredi 14 septembre 2016 : 02:50

    Bonsoir à tous,
    désolé pour toi, cela est pitoyable, la lâcheté est l’apanage des cons, quel qu’ils soient!!!!

    merci , ils se cache bien alors pour faire ça . jamais tu en attrapera 1 sur le faite

    Réponse ci-dessus postée le mercredi 14 septembre 2016 : 02:52

    Salut francklogisneuf, Désolé pour toi Franck on vit dans un monde D’ —–é je comprends ta rage mais dis-toi que dans ton malheur tu as un peu de chance car bien souvent c’est avec le poste entier qu’ils font du petit bois. :@

    et ouais , tu a tout dit . et pour le poste tu a raison il est debout encore . J’avais fait en sorte de le consolidé pour justement prévoir ça . il faut i aller pour le couché . mais bon on peut toujours trouver le moyen pour faire des dégâts .

    Réponse ci-dessus postée le mercredi 14 septembre 2016 : 02:55

    ”Un jour viendra” peut on lire sur la barre en bois.
    Ou Franck je te le souhaite tu attrapera cet enculg3censured , pour y mettre une bonne branlé !
    je compatis à ta colère :@

    Oui j’ai laissé le mot et j’arrangerais le poste un peu avant octobre . Pour qu’il voit .si il revient . Que le jour arrivera .

    Réponse ci-dessus postée le mercredi 14 septembre 2016 : 02:58

    oui effectivement monde d enc….
    je pense qu il s agit d ecolo ou de jeunes con
    car si sa avait etait un chasseur il aurait ruiné ton poste par jalousie
    il y 2 ans en arrière mon poste etait cassé tous les jours
    et je parierais que c est l oeuvre d un chasseur posté plus loin mais la presomption d innoncence existe donc pas vu pas pris
    vraiment desolé pour toi franck mais je rejoins eliot sa aurait pu etre bien pire

    oui c’est un promeneur a coup sure . je pense pas que se soit un chasseur . On se connait tous assez bien et je voit pas qui me casserais mon poste parce que qu’il est jaloux de moi .
    On connais tous assez bien les opinions des promeneurs envers les chasseurs.

    Réponse ci-dessus postée le mercredi 14 septembre 2016 : 03:02

    Dans le même secteur ou je suis . Un poste voisin était carrément couché explosé . Je pense que c’est la même personne qui à fait ça . Son poste , il avait pas consolidé bien comme il faut .
    Et en + il était dans un endroit à l’abri des regards .
    Le mien est visible d’assez loin et je suis au pied des collines . je suis souvent dans le secteur .

    En tous cas , même si les dégâts son minimes chez moi . Ça fait pas plaisir et un jours je risque bien de me le voir en miette mon poste .

    #616620
    kouke26
    kouke26
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-18 19:09:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 6060
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut dans le secteur etoile garlaban beaucoup de poste pas trop loin des piste on ete dégrader !!!!!

    #616622
    SaTouF
    SaTouF
    Localisation

    Inscrit le
    2016-05-07 22:20:17

    • Hors ligne
      • Totaux: 25
      • Newbie

    C’est un des symptomes d’une société malade où au nom de principes et d’opinions personnelles,
    certains estiment que tous les moyens sont bons pour faire prévaloir ses idées.

    L’esprit de nuisance et la lâcheté des actes sont la signatures de ces individus.

    c’est les “terroristes” de le chasse…

    appareil photo automatique,
    au moins il y aura photo de leur tronche !
    après a toi de faire travailler ton imagination pour le suite

    .

    #616632
    galibois
    galibois
    Localisation

    Inscrit le
    2016-04-04 16:08:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 1063
      • Maître
      • ★★★★★

    moi qui pensais que les massifs en noirs etaient interdits a toutes circulation ,tout au moins pour les chasseurs ,apparement il faut etendre l interdiction aux cons et abrutis de toutes sortes

    #628630
    Chasseur de riboux
    Chasseur de riboux
    Localisation

    Inscrit le
    2018-06-06 15:12:36

    • Hors ligne
      • Totaux: 14
      • Newbie

    Je propose quelque chose, sachant que l’image que l’on donne des chasseurs et plus qu’importante à un moment où on s’est mis en tête de nous priver de chasser le dimanche alors que nos aïeux l’ont toujours fait sans problème… même si on comprend l’envie de casser la tronche à ces gens qui cassent des postes pour soit disant défendre un oiseau dont ils ignorent souvent même le nom… un mot imprimé collé sur la porte du poste : “vous qui défendez la nature, preferez vous la voir saccagée par vos propre main ? (Question réthorique peut se vouloir convaincante)… je vous propose plutôt de venir passer une matinée avec moi dans ce poste pour connaître les vrais valeurs d’une chasse traditionnelle que pratiquaient nos aïeux bien avant l’existence d’une telle opposition, rdv des le 1er octobre ici 6h 😉 amicalement”
    Eh oui, ils sont trop nombreux à s’opposer à cette passion qu’ils meconnaissent pour qu’on leur casse tous la tronche… mieux vaut la jouer fine si on veut continuer a chasser le dimanche, j’ai encore de longues années de chasse devant moi et j’y tiens !
    A+ les amis !!

    #628631
    galibois
    galibois
    Localisation

    Inscrit le
    2016-04-04 16:08:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 1063
      • Maître
      • ★★★★★

    Je pense pas que cela soit trop efficace mon pauvre car ceux qui font ca qui cassent par connerie font partis de la categuorie des lâches ils font leurs coups quand ya personne pour leur répondre et de plus ces soi disant défenseurs de la nature sont pas près de se lever à l aube pour écouter et voir des oiseaux surtout dans le froid on peut tenter d expliquer notre passion certains seront tolérants peut être mais tu auras toujours des extrémistes qui veulent rien entendre c est comme partout


15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 158)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.