Close

Présentation d’Hello EBF Tri N

Accueil Forums Les chiens Les chiens – Généralités Présentation d’Hello EBF Tri N

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 46 à 50 (sur un total de 50)

  • Auteur
    Messages
  • #578984
    titi33180
    titi33180
    Localisation

    Inscrit le
    2013-10-16 13:44:17

    • Hors ligne
      • Totaux: 72
      • Newbie

    Merci Niko
    Allez le 23 c’est pour Toulouse…..2 EB présentés en classe “intermédiaire femelle” “autres couleurs”
    Ohhhhhhhhhhh je peux espérer la seconde place!!! lol
    17 B/O
    et 10 “autres couleurs”
    Et si Migrateur fait l’expo de Montpellier en Juin…. je ferai sa connaissance!

    Au passage un membre de Grives.net accompagné de sa dame m’ont fait une super surprise la semaine dernière!!! il se reconnaÏtra … QUE DU BONHEUR!!!! et Merci pour cette attention

    [center][taille=09][i]Réponse ci-dessus posté le jeudi 13 février 2014 : 20:38[/i][/taille][/center][hr]

    [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=582963005.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/582963005.jpg[/IMG][/URL]

    Toulouse 23 Février ……Une journée riche en émotion!!!!
    Hello a obtenu 1ère Excellent!!!! (inter)
    Il a fallu reconcourir ensuite pour le CAC mais là face à des chiennes plus âgées donc morphologiquement plus matures et plus aguerries en présentation…. ben on ‘s’est fait recalé.
    Cette fois ci Madame la Juge a trouvé une “croupe légèrement avalée” je pense qu’avec un toilettage un peu plus soigné on pourra atténuer.
    Mais quelle aventure!!!! je crois bien que je me suis piquée au jeu!!! mdr
    Bon le principal reste la “chasse” … je ne le perds pas de vue

    Bravo ,#bravo# #bravo# mon farouck et a l’arrêt devant hello:kiss:

    #578990
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Salut Guylène, un grand bravo à tout les deux.#bravo# #yoo#

    #583816
    guylene
    guylene
    Localisation

    Inscrit le
    2012-05-24 10:06:32

    • Hors ligne
      • Totaux: 258
      • Habitué
      • ★★★


    Hello est partie le 5 Juin pour 5 semaines de dressage…..
    Normalement je la récupère le 12 Juillet le jour de son TAN… j’espère que Mr Ribes va la présenter ainsi je pourrai filmer….
    Et dans la foulée on tente le REEP et une initiation aux fields. Là je sens que je être mise à contribution :bigeek: et appliquer les leçons. J’ai peur de mal faire….
    J’ai eu des nouvelles… Le plus dur pour elle a été de comprendre le commandement au son du sifflet.
    D’ailleurs va falloir que j’écoute attentivement ses recommandations car jusqu’à présent elles fonctionnent toutes “au gestuel” et à la voix quand il y a danger.
    Pour cette année on s’arrête là…et on attendra l’ouverture avec impatience.

    #584025

    Anonyme Localisation

    Inscrit le

    • Hors ligne
      • Totaux: 845
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Salut , j aimerais savoir qui est ton dresseur et prend il des chiens non lofes?
    ou se déroulera le tan?

    #584312
    guylene
    guylene
    Localisation

    Inscrit le
    2012-05-24 10:06:32

    • Hors ligne
      • Totaux: 258
      • Habitué
      • ★★★


    C’est sur un site fabuleux que les épreuves se sont déroulées

    Le TAN… Hello a fait un joli parcours avec arrêt et sagesse à l’envol (Bravo Rémy!)
    puis s’en est suivi la finale régionale du Derby
    Rémy Ribes a été selectionné pour la nationale

    J’ai conduit Hello lors de l’initiation au field…. et enfin l’épreuve du REEP.

    Une excellente journée….. belles expériences et nous avons vu de beaux chiens


5 sujets de 46 à 50 (sur un total de 50)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.