Close

Problème culasse fusil ?

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

  • Auteur
    Messages
  • #546023
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Merci pour tes conseils “chassepassion” mais ils seront encore plus utiles si tu passes par la case présentation comme il se doit !!!

    #573258
    thomas33
    thomas33
    Localisation

    Inscrit le
    2011-09-24 21:24:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 364
      • Habitué
      • ★★★

    je remonter ce sujet

    j’ai le fameux clic sur cartouche, pourtant elle est un peu percutée avec la marque sur l’amorce mais pas assez, ça viendrait de quoi sur un fusil à recul du canon ?
    Le petit ressort de la culasse ?

    merci

    #573266
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Salut Thomas…. C’est quoi le “petit ressort de la culasse” ???:hein:
    Bon, des fusils qui percutent mal, j’en ai vu quelques uns !!!
    * Pour le tien,ce n’est pas un problème de verrouillage (la cartouche ne serait pas marquée)…
    * Tu as (peut etre ) une série de cartouches avec des amorces mal enfoncées (rare aujourd’hui)…
    * je pense plutôt à un entretient défectueux ( :yes: ) Soit il est TRES sale, soit tu as mis de l’huile qui a tendance à se figer avec le froid donc manque de force à la percution…
    Mais si l’occasion se présente, changes le contre un emprunt de gaz ou inertie (beretta, benelli) . Le système recul du canon n’est pas très agréable au tir…

    Réponse ci-dessus posté le vendredi 29 novembre 2013 : 17:26

    Je viens de voir que c’est toi qui avais déca ouvert le sujet il y a plus d’un an !!!!
    Alors, JETTES LE !!!! #yeah# #yeah# 😆

    #573271
    thomas33
    thomas33
    Localisation

    Inscrit le
    2011-09-24 21:24:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 364
      • Habitué
      • ★★★

    Salut Thomas…. C’est quoi le “petit ressort de la culasse” ???:hein:
    Bon, des fusils qui percutent mal, j’en ai vu quelques uns !!!
    * Pour le tien,ce n’est pas un problème de verrouillage (la cartouche ne serait pas marquée)…
    * Tu as (peut etre ) une série de cartouches avec des amorces mal enfoncées (rare aujourd’hui)…
    * je pense plutôt à un entretient défectueux ( :yes: ) Soit il est TRES sale, soit tu as mis de l’huile qui a tendance à se figer avec le froid donc manque de force à la percution…
    Mais si l’occasion se présente, changes le contre un emprunt de gaz ou inertie (beretta, benelli) . Le système recul du canon n’est pas très agréable au tir…

    [center][taille=09][i]Réponse ci-dessus posté le vendredi 29 novembre 2013 : 17:26[/i][/taille][/center][hr]

    Je viens de voir que c’est toi qui avais déca ouvert le sujet il y a plus d’un an !!!!
    Alors, JETTES LE !!!! #yeah# #yeah# 😆

    :bj: merci de ta réponse Grandet.

    je précise que hier je les nettoyer donc huiler, et je pense que tu a donner la bonne réponse avec l’huile qui a mal réagit fasse au froid de ce matin.

    J’ai re démonter la culasse cette aprèm et j’ai un peu essuyer, et ce soir je suis parti blanqué des cartouches et la pas un accro et avec une bonne emprunte sur l’amorce

    ps: je kiff la sensation du tir avec recul du canon :yes:


4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.