Close

Prolongation de la chasse à l’oie, sondage !

Accueil Forums La chasse Chasse aux gibiers d’eau – Chasse aux canards… Prolongation de la chasse à l’oie, sondage !

  • Ce sujet est vide.
6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)

  • Auteur
    Messages
  • #552090
    niko47 - Modérateur
    niko47 – Modérateur
    Localisation
    Lot-et-Garonne

    Inscrit le
    2011-09-06 23:20:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 2490
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonsoir,
    j’avais essayé hier ce que tu dis tobl84, mais ce n’est apparemment pas le cas chez moi, ni maintenant d’ailleurs.
    Le résultat actuel: 93% contre 7%

    #552100
    frejusien
    frejusien
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-24 18:36:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 1238
      • Maître
      • ★★★★★

    a voté

    #552108
    plombdu9
    plombdu9
    Localisation

    Inscrit le
    2012-10-17 14:45:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 1065
      • Maître
      • ★★★★★

    A voté aussi !!!

    #552136
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Salut Web. En essayant de voter et donc en cliquant sur ton lien, voilà le sondage qui sort ce jour :

    Etes-vous prêts à donner des denrées aux associations d’aide alimentaire ?
    Oui, car en période de crise, il y a de plus en plus de bénéficiaires qui en ont besoin
    Non, c’est aux Etats et à l’Europe d’aider les associations, pas aux particuliers

    Il semblerait que ce ne soit plus le même !!

    #552153
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Bonsoir à tous,
    normal !! le sondage doit être terminé. Ce journal s’appelle “Tous les Vendredis” donc ça doit changer tous les vendredis.
    Du moins c’est ce que j’en conclue.
    Sony, fallait revenir vendredi dernier!! :rules:

    #552229
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Publié le 18/02/2013 à 06h00 | Mise à jour : 18/02/2013 à 08h42
    Par Maxence Kagni commentaire(s) 3

    Médoc : 170 chasseurs en colère
    Samedi matin, 170 chasseurs girondins ont exprimé leur colère lors d’une réunion improvisée

    Cédric Cruchon est à l’origine de la réunion qui a réuni 200 chasseurs samedi. (Photo M.K.)

    À l’origine de ce rassemblement qui s’est déroulé au pied du phare de Richard samedi dernier, Cédric Cruchon explique les raisons du mécontentement des sauvaginiers (voir « Sud Ouest » daté du 17 février 2013).

    « Sud Ouest ». Pourquoi avoir provoqué cette réunion ?

    Cédric Cruchon. Nous n’avons pas pu chasser les oies du 1er au 10 février sans que l’on sache vraiment pourquoi. Nous avons le sentiment d’être mal représentés, d’être laissés dans le flou et nous espérons que les hommes politiques feront leur travail et qu’ils nous entendront. Nous ne voulons plus être les vilains canards de la nation.

    Quelles sont vos revendications ?

    Nous souhaitons pouvoir à nouveau chasser en février, dès l’année prochaine. En Europe, il y a des pays comme la Hollande qui détruisent les animaux avec des méthodes ignobles, et d’un autre côté on nous empêche de chasser.

    Quel bilan tirez-vous de cette réunion ?

    J’ai été étonné de voir l’ampleur de la mobilisation, même si tout le monde n’a pas pu venir, ce que je comprends. J’ai été content d’assister à un débat de qualité, qui s’est déroulé dans le calme.

    Allez-vous intégrer une association ?

    Pour l’instant je préfère rester indépendant, être un chasseur parmi les autres. Concernant les associations, je les encourage à se moderniser en créant par exemple une page Facebook. Pour la réunion de samedi, j’ai tout organisé depuis mon téléphone. C’est comme ça que les associations pourront attirer de nouveaux adhérents et être entendues.

    Quelles suites donner à votre mouvement ?

    Pour l’instant on ne sait pas encore. On va prendre du recul, organiser des débriefings. C’est comme ça que naissent les bonnes idées.

    Lesparre-Médoc · J


6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.